Tirais la vie de la mort

Je suis pas d'accore et je respecte ;) mais utilis tu le bon verset ?
3.47Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu´aucun homme ne m´a touchée?" - "C´est ainsi!" dit-Il. Allah crée ce qu´Il veut. Quand Il décide d´une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt.
Ok,Ces versets parle de la naissance miraculeuse de Jésus je vois pas le lien avec la question que t'as posé.
Dieu n'a pas besoin de cause il peut faire avec cause sans cause et meme contre les causes !
La naissance de Jésus prouve cela puisque sa mère était vierge et a enfanté malgré cette cause.
Au passageCe qui fait que Jésus n'a pas de père biologique et pour cette raison satan a soumis l'idée aux chrétiens que c'est le fils de Dieu !
 
Ok,Ces versets parle de la naissance miraculeuse de Jésus je vois pas le lien avec la question que t'as posé.
Dieu n'a pas besoin de cause il peut faire avec cause sans cause et meme contre les causes !
La naissance de Jésus prouve cela puisque sa mère était vierge et a enfanté malgré cette cause.
Au passageCe qui fait que Jésus n'a pas de père biologique et pour cette raison satan a soumis l'idée aux chrétiens que c'est le fils de Dieu !

hummmm , Alors Mr l'insouciants, et maintenant tu vas dire quoi , c toujours mal interprète ou mal traduis ! ou c un faux verset
 
Celui qui invoque Allah et celui qui ne l'invoque pas sont comme le vivant et le mort, c'est dans ce sens
l'oubli et l'insouciance sont comme la mort spirituelle et le rappel de dieu constant est la vie eternelle

Cher Frere Salaam !
Qui peut me trouve ce fameux livres , en traduction la langue française ou en pdf ,Jeccepte de payer cher pour c Bouquin , aussi celui qui peu maider de trouve ou de me preter des livres sur Islam et les grand savant musulman pas des Amazig ou sais plus dautres .
Nasihah li Ahl al-Islam - Sayyid Muhammad b. Ja `far al-Kattani
30.19. Yukhriju alhayya mina almayyiti wayukhriju almayyita mina alhayyi wayuhyee al-arda baAAda mawtiha wakathalika tukhrajoona

c'est une merveille!

à toi @insouciants de nous expliquer
Cher Frere Salaam !
Qui peut me trouve ce fameux livres , en traduction la langue française ou en pdf ,Jeccepte de payer cher pour c Bouquin , aussi celui qui peu maider de trouve ou de me preter des livres sur Islam et les grand savant musulman pas des Amazig ou sais plus dautres .
Nasihah li Ahl al-Islam - Sayyid Muhammad b. Ja `far al-Kattani et tafsir tabari chez Dar Al-Kotob Al-Ilmiyah
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Bonjour,
Merci pour les explications.. .
Quel est le but de cette analyse?



Bonjour,
Oui pour simplifier dans un sens large, s'il est Mieux, il sous-entend le Mal. Le mIEUX c'est la suite des lettres qui sont des points (i et x au centre de la croiX)

C c'est pas simplement "Ça" pour le " Ça" si tu as oublier volontairement l'apostrophe car l'astuce du "Ç" il y rajoute un S caché qui sous entend une SCienCe, ce S est une onde montrée verticalement, et le M horizontalement pour l'image de la lettre, ces ondes vont dans tout les sens.

Le garÇon né intelligent le doit à son nom, à cause de "Ç" et non à Dieu dans l'immédiat

76.19. Et parmi eux, CirCuLeront des garçons éternellement jeunes.
---Ils sont faits de CieLs différents dans lequel une union de petites choses de derrière les unis
52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
---Les "i" sont le perles dans le L (perles= les père, les personnes)
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
---c'est pas des vrais filles c'est les fils ensemble qui donne les filLES c'est du Feu qui s'entretien entre"fil" et "les" c'est un miroir et "ES à les" est comme un esprit, une onde pour les gens moderne.
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon pLein de savoir.
---la pEUR est le "temps" de l'hEURe
c'est le saVoir du rebonds qui en fait un partage et de vitesse, par exemple le serVITEur, il sert vite et en hEURe, sont "temps" est compté

Quand il à MiS c'est des ondes et des points il peut être une MiSSion

Le V pense à Vite et un rebond contre quelque chose, le plus souvent c'est le L de aLLaH c'est un Lit de Feu pour qui veut le FRANChire (voir les lits, "Bon" et MauVais sont dans le même lit)

Quand il parle de L, les H et C sont automatiquement au Courant, il s'agit toujours de spHère rien n'est Carré.
 
Bonjour,
Merci pour les explications.. .
Quel est le but de cette analyse?

LES VERITES, LA PENSEE DES TEXTES.
Je refuse un Dieu tortionnaire
J'ai la conviction qu'il s'agit de l'explication qui fait la vie, et le Feu Fait cela, activation de la vie qui fait de vitesse. Les S c'est des ondes qui Serpente *

il faut que cela concorde avec l'heure de la destruction de la terre, au Paradis ils se disputerons sur l'heure à laquelle cela c'est passé.

bien oui puisque la terre possède les 24 heures dans le même temps

donc c'est les hEURes des autres mots.

comme le bonheur ou le malheur d'un autre mot qui possède "EUR" dans un mot
les disputes se passe au seins de l'écriture comme si chaque lettre possède la mémoire de tout le passé.

Et la base c'est le singulier qui laisse entendre qu'en réalité c'est plusieurs et que le pluriel y met une onde qui est appeler ESprit, qui est reporté

Les, des, mes, anticipe un ESprit de L, ou D, ou M.
C'est à l'image les ondes radios, il y a plusieurs fréquence et c'est invisible.

* 5 serpents dans le Coran voici:
7.107. Il jeta son bâton et voilà que c' était un serpent évident.
20.20.Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait.
26.32.[Moïse] jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.
27.10.Et : "Jette ton bâton". Quand il le vit remuer comme un serpent, il tourna le dos [pour fuir] sans revenir sur ses pas. "N'aie pas peur, Moïse. Les Messagers n'ont point peur auprès de Moi.
28.31.Et : "Jette ton bâton"; Puis quand il le vit remuer comme si c'était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner." Ô Moïse! Approche et n'aie pas peur : tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité.

EVIDEnt VIDE, c'est la Vitesse de Dieu
rAMpait, c'est fait d'une ÂMe
manifest c'est la manne, et un festin

le pas où qu'il soit, (négation) c'est toujours un déplacement à droite
la pEUR prédestine à l'hEURe mais sa construction en fait des rocs en roche. Mais ce sont des ciels en vérité

ce qui est dit dans verset c'est pour tout les versets
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Ce ne sont pas des meilleurs c'est le mot meilleur qui est meilleur
Le M est le Mal pas Allah à première vue, et cette combinaison "ei" est un ensEIgnement, et "eur" c'est un part de l'hEURe

C'est un monde difficile à comprendre, c'est à nous de nous adaptés pas aux textes ni a notre monde visible.
 
Salam :)

Que veut dire, sortir la vie de la mort, celons vous ?


t'as deja vu un cadavre en decomposition?

des feuilles mortes qui tombent au sol produisent de l'humus qui fertilise les sols

Dieu nous dit simplement comment s'alimentent vie et mort dans le cycle de l'existence

je vois aps ce qu'il y a de compliqué la dedans

vous faites trop les mystiques
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
t'as deja vu un cadavre en decomposition?

des feuilles mortes qui tombent au sol produisent de l'humus qui fertilise les sols

Dieu nous dit simplement comment s'alimentent vie et mort dans le cycle de l'existence

je vois aps ce qu'il y a de compliqué la dedans

vous faites trop les mystiques
Si poser une question c'est faire les mystique, donner une réponse c'est faire le dictateur non ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Résuciter ?
Comme la terre qui meurt l'automne et l'hiver, revit au printemps et en été avec la pluie, et donne naissance a des plantes qui donne des fruits. Et ainsi de suite. La vie et la mort sont des cycles, tout ce qui meurt revit, et tout ce qui vit mourra.
Salam

Quelles plante donne des fruits ?
 
Haut