Tomber amoureuse

Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
 
Non
Tu peux juste être dépendante d'une présence pour quelconque raison
Avoir peur de te retrouver seule
Avoir le besoin de séduire ce que tu ne peux atteindre

o zid o zid

Y'a plein de possibilités
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
aucun
il parrait que ça va avec le coeur et moi j'en ai pas ...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?

tout depend si elle pleure parce que l'homme l'a rouée de coups, en general ce n'est pas trop bon signe mais bon moi je dis ca je dis rien :rolleyes:
 
lol walou
c'est juste que si une personne te fait pleurer c'est jamais bon signe !

mamtafe9ch m3aya?? :D

La fille pleure pour lui. Ce n'est pas lui qui l'a faite pleurer, nuance. Quand on est "amoureux" les sentiments et les sensations qui se manifestent font que tout notre métabolisme se trouve chamboulé. Du coup, on ne maitrise plus rien et on semble sombrer dans une pseudo dépression qui laisse le tempérament à fleur de peau. Les mecs supportent bcp plus et on surtout tendance à le cacher. Les filles un peu moins....Bien sûr, y'a toujours des cas particulier. J'imagine que t'en fais partie. T'as l'air tellement forte :D
 
La fille pleure pour lui. Ce n'est pas lui qui l'a faite pleurer, nuance. Quand on est "amoureux" les sentiments et les sensations qui se manifestent font que tout notre métabolisme se trouve chamboulé. Du coup, on ne maitrise plus rien et on semble sombrer dans une pseudo dépression qui laisse le tempérament à fleur de peau. Les mecs supportent bcp plus et on surtout tendance à le cacher. Les filles un peu moins....Bien sûr, y'a toujours des cas particulier. J'imagine que t'en fais partie. T'as l'air tellement forte :
zaama je suis forte ?? :love:

non plus sérieusement c'est pas vraiment ça le but d'être amoureux ! surtout au debut si on commencer par pleurer ( même si c'est pas à cause de la personne) et deprimer qu'est ce qu'on va devenir dans 10 ans??

je pense pas être un cas particulier mais ma vision de l'amour est différente tout simplement ;)



ou sinon je suis un mec :eeek:
 

Auby1

Après la pluie...
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
Ca dépend de la raison de tes larmes...:bizarre:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
Le fait que tu n'arrive pas à expliquer pourquoi tu pense constamment à elle.
Le fait que tu a toujours envie d'etre à ses cotés
Le fait que tu ne puisse pas décrire ni expliquer ton sentiment envers elle.
Ou zid ou zid ou ziid :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
pour certains mâles, un coup est signe d'un grand amour :intello:


mnt! la question est de savoir qu'est-ce que l'amour?

c'est vrai , nous autres les hommes sommes de grand sentimentaux mais qui sommes tres maladroits pour plaquer des mots sur des sentiments , on est plutot du genre a exprimer notre amour à grand coups de tatane dans la figure , c'est trop meugnooooooooon :love:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?

je sais que je suis amoureuse quand je vais voir mon amoureux j'ai des noeuds à l'estomac et la diarhée :malade:
 
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?


Être amoureuse ça se ressent.
Tu veux le bonheur de la personne tu as besoin d'avoir de ses nouvelles de la voir. Tu t'inquiètes pour elle, tu veux quelle soit heureuse,....
 
Haut