Tomber amoureuse

Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?

Quand ton rythme cardiaque accélère quand tu le vois, quand un bonheur immense envahit ton être rien qu'à la vue de cette personne, que tu penses sans cesse à lui, que ses absences deviennent presque une "souffrance", que tu ne te vois pas avec un autre que lui pour partager ta vie, que tu as peur de le perdre, que tu ne veux que le rendre heureux, que tu minimises ses défauts, et que tu changes même de comportement pour t'améliorer (être plus patiente, indulgente par exemple) etc...

Mais pleurer ne signifie pas forcément être amoureuse mais un attachement pour l'autre c'est certain! On peut pleurer pour un ami qui nous est cher par exemple...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand j'étais amoureuse et que l'on était ensemble le monde pouvait
s'écrouler je ne m'en serais même pas rendu compte, rien n'existait
en dehors de nous, ni les gens, ni le temps ni l'espace.:love:
 
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
envie de soupirer, perte d'appétit, soudain désintérêt pour les centres habituels d’intérêt, sentiment de manque en l'absence de la personne aimée et au contraire grande béatitude en présence de cette personne.

sinon pour un homme le fait de pleurer c'est un signe de deux choses possible : que l'homme est un escroc ou que l'homme a une hypersensibilité pathologique.

un homme ça pleure difficilement quand il dépasse le stade de l'enfance. pour voir un homme pleurer il faut un profond sentiment d'injustice, genre lors de la mort d'un proche ou lors d'une grande déception et en général il fera en sorte qu'on ne le voit pas pleurer. méfie toi de ceux qui pleurent devant toi pour quelque chose de pas grave.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?
Je me pose pas la question, quand j'aime , j'aime tout simplement
Je suis tout sourire , toute gentille etc ..
Bref heureuse :)

Tu peux pleurer parce que tu aimes pas quelqu'un , ça n'a rien a voir
:eek:
 
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?


je me pose plutôt des questions du genre:
est ce que lui m'aime comme moi je l'aime?
est ce que lui m'aime tout court?
 
Salam

Quelles sont les signes en vous qui fait que vous êtes amoureuses?

Vous doutez vous de votre amour en vous posant des questions "est ce que je l'aime vraiment ou pas?"

Le fait de pleurer pour un homme c'est un signe que l'on aime cette personne?

Etre amoureuse pour moi est comme un rafting, franchement, je passe de la joie au doute si il m'apelle pas, je veux dominer la situation, je suis pas patiente...bref un calvaire.
 
Haut