Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Yallah baraka men ttayaran a l5aybou3ate, nezlou llard !

8ad la magie de l'attirance sur Internet est condamnée à finir empalée sur les attentes respectives liées au physique. Bien sûr, avec un peu de chance, le kiff peut avoir lieu, mais bien fol qui s'y fie. :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Yallah baraka men ttayaran a l5aybou3ate, nezlou llard !

8ad la magie de l'attirance sur Internet est condamnée à finir empalée sur les attentes respectives liées au physique. Bien sûr, avec un peu de chance, le kiff peut avoir lieu, mais bien fol qui s'y fie.

Jté dis que tu va perdre ta virginité si tu te balade a coté de moi !! wa jme3 rask :cool:


:langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais au fond les gens restent dans un sentiment de deceptio. Car il voudrait declarer mais ils pourraient passer pour des **** qui tombent amourzux sur un forum alors que je trouve ca plutot sain . On passe beaucoup de temps ensemble , on dit beaucoup de choses , on connait les petits vices et cachoteries de chacun etc ... Manque plus que le physique.

tu crois vraiment que tu peux connaitre un bladinaute .. sur bladi ??? :eek:

t'es un peu naif non ? :langue:

le net, l'ecriture, ça deforme la réalité !
 
Yallah baraka men ttayaran a l5aybou3ate, nezlou llard !

8ad la magie de l'attirance sur Internet est condamnée à finir empalée sur les attentes respectives liées au physique. Bien sûr, avec un peu de chance, le kiff peut avoir lieu, mais bien fol qui s'y fie. :D

khoya hna nazline

Comme jai dit plus tot la relation entre forumeurs et saines jusqu'au momet de la rencontre , on voit alors qui s'est cree un role qui ment et Ui n'est pas lui meme
 
tu crois vraiment que tu peux connaitre un bladinaute .. sur bladi ??? :eek:

t'es un peu naif non ? :langue:

le net, l'ecriture, ça deforme la réalité !
l'ecriture de quelqu'un en dit beaucoup , on peut se cacher longtemps mais en ecrivant on arrive a deceler quelques traits de la personnalite .
Par exemple amina2007 a travers son ecriture et son avatar on peut savoir que c'est pas une kadera mais plutot une fille toute mimi avec son copain .
 
tu crois vraiment que tu peux connaitre un bladinaute .. sur bladi ??? :eeek:

t'es un peu naif non ? :laangue:

le net, l'ecriture, ça deforme la réalité !

mais comment mieux connaitre une personne sinon a travers ce qu'il dit, son caractère, ce qui le fait réagir et ce qui l'indiffère...

apres, oui...y'a des formes, plutot :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
l'ecriture de quelqu'un en dit beaucoup , on peut se cacher longtemps mais en ecrivant on arrive a deceler quelques traits de la personnalite .
Par exemple amina2007 a travers son ecriture et son avatar on peut savoir que c'est pas une kadera mais plutot une fille toute mimi avec son copain .

je la cnnais pas amina
mais ... je peux pas m'empecher de dire "nimporte quoi" :D (pas mechamment)
recemment je mettais un avatar d'une nana dessiné qui grince des dents et j'avais mis "la rage" en titre perso
t'as du le voir ... hein !
ça veut dire que je suis la sauvageon de service dans la vie ??? ;-)

totalement d'accord avec toi :col:
contente de voir que TU (toi marou) confirmes ;)
 
peut être aussi !! mais sais tu comment reconnaitre le faux du vrai ?? :cool:
a la longue alghzala . Si tu pistes quelqu'un dans ce qu'il dit et comment il l'ecrit . Tu peux te faire un portrait robot de la personne .
Qui peut imaginer aujourdhui que safyan et miassa sont des hommes qui ont creer ces personnagds pour jouer avec les nerfs des hommes de bladi ;)
meme en ne les ayant jamais vus tu te fais une image d'elle a la longue et cette image est la bonne . Le secret ; la longevite sur le forum
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
t pas la seule on a peut-être rencontrer le mm


viens dire dans l'oreille de tata marou ! :-D

a la longue alghzala . Si tu pistes quelqu'un dans ce qu'il dit et comment il l'ecrit . Tu peux te faire un portrait robot de la personne .
Qui peut imaginer aujourdhui que safyan et miassa sont des hommes qui ont creer ces personnagds pour jouer avec les nerfs des hommes de bladi
meme en ne les ayant jamais vus tu te fais une image d'elle a la longue et cette image est la bonne . Le secret ; la longevite sur le forum

aussi pour certains cas !!
et pour certains tu te fait une idée ! et quand tu les vois en réel !! tu es totalement à coté de la plaque !! :eek: (j'ai vu une bonne centaines de bladinautes ! et je peux te dire que j'en é eu des surprises ! et eux aussi :D)
 
je la cnnais pas amina
mais ... je peux pas m'empecher de dire "nimporte quoi" :D (pas mechamment)
recemment je mettais un avatar d'une nana dessiné qui grince des dents et j'avais mis "la rage" en titre perso
t'as du le voir ... hein !
ça veut dire que je suis la sauvageon de service dans la vie ??? ;-)


contente de voir que TU (toi marou) confirmes ;)

comme je te connais depuis assez longtemps sur bladi nonn
le fait que tu sois ici depuis un certain temps change tout .
C'est pas comme si tu venais d'arriver , l'analyse serait impossible a faire.
Ca peut paraitre bizarre mais je me comprends loool
Observes bien les gens avec qui tu es ''proche '' sur bladi depuis un certain temps .
Est ce qu'aujourdhui tu te dis qu'ils ont crees un role depuis tout ce temps ou tu as reussi a capter un peu leur personnalite sans les avoir jamais vu
 
viens dire dans l'oreille de tata marou ! :-D



aussi pour certains cas !!
et pour certains tu te fait une idée ! et quand tu les vois en réel !! tu es totalement à coté de la plaque !! :eek: (j'ai vu une bonne centaines de bladinautes ! et je peux te dire que j'en é eu des surprises ! et eux aussi :D)


Des nouveaux bladinautes ou des bladinautes que tu connaissai sur bladi, les anciens quoi
 
Haut