Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça veut dire que ça n'a rien donné ...?



non je voulais juste savoir si il y avait une happy end :rolleyes: :rouge:

Non pas de fin heureuse , ni de fin houleuse , juste deux personnes qui se sont croise et que la maladresse a éloigne car le destin ne devait pas les réunir .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comme je te connais depuis assez longtemps sur bladi nonn
le fait que tu sois ici depuis un certain temps change tout .
C'est pas comme si tu venais d'arriver , l'analyse serait impossible a faire.
Ca peut paraitre bizarre mais je me comprends loool
Observes bien les gens avec qui tu es ''proche '' sur bladi depuis un certain temps .
Est ce qu'aujourdhui tu te dis qu'ils ont crees un role depuis tout ce temps ou tu as reussi a capter un peu leur personnalite sans les avoir jamais vu

là j'avoue t'as plus raison que moi ! :langue:
j'ai compris où tu voulais en venir

ps : tu le fais exprès yak ... ce genres de phrases (gras), pour titillier ma curiosité :D
 
là j'avoue t'as plus raison que moi ! :langue:
j'ai compris où tu voulais en venir

ps : tu le fais exprès yak ... ce genres de phrases (gras), pour titillier ma curiosité :D

Cookdating je vais resumer .
Sur les forums , au bout d'un certain temps quand la personne s'implique dans le forum et que tu pistes la personne , et bien tu dessines la personnalite de celle ci . Ses ecrits ses humeurs font que tu apprends beaucoup et tu te fzit une idee de la personne proche de la verite .

Jpourrai te donner des pseudos de membres comme oumshyrine par exemple je suis certain que c'est une fille dans le dine et bien sous tout rapport et pourtant je ne la connais pas !!!

Pour les truc en gras je t'aime lcookies dyali
 

missarah

Si vous saviez
Cookdating je vais resumer .
Sur les forums , au bout d'un certain temps quand la personne s'implique dans le forum et que tu pistes la personne , et bien tu dessines la personnalite de celle ci . Ses ecrits ses humeurs font que tu apprends beaucoup et tu te fzit une idee de la personne proche de la verite .

Jpourrai te donner des pseudos de membres comme oumshyrine par exemple je suis certain que c'est une fille dans le dine et bien sous tout rapport et pourtant je ne la connais pas !!!

Pour les truc en gras je t'aime lcookies dyali

tu ne peux rien savoir ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Cookdating je vais resumer .
Sur les forums , au bout d'un certain temps quand la personne s'implique dans le forum et que tu pistes la personne , et bien tu dessines la personnalite de celle ci . Ses ecrits ses humeurs font que tu apprends beaucoup et tu te fzit une idee de la personne proche de la verite .

Jpourrai te donner des pseudos de membres comme oumshyrine par exemple je suis certain que c'est une fille dans le dine et bien sous tout rapport et pourtant je ne la connais pas !!!

Pour les truc en gras je t'aime lcookies dyali

ay8ay ... tombes pas trop dans l'excès si tu veux rester crédible !!! :D

hein ??? :ek: me dites pas que cook c'est nympha ??? MA nympha ??? :ek:

tu ne savais pas ???????????? :eek:
 
Ecoutes les profs de francais et de philo quand ils lisent les premieres lignes d'une dissertation savent si tu maitrises ou non le sujet .
Les ecrits des gens donnent enormement d'infos sur une personne tu laisses enormement de traces

en tout cas tu peux savoir tres vite de qui tu peux pas tomber amoureux, pour répondre à ton topic :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je me demande comment on peut faire pour ne pas tomber amoureux, on a tout ici.

des belles filles grâce a des beaux avatar, des femmes parfaites dans le din, grâce a leur écrits sur le forum islam, des filles parfaites dans la cuisine ......on a aussi des femmes poètes grâce a des copier coller sur le net.........ect, la liste longue.
 

missarah

Si vous saviez
Ecoutes les profs de francais et de philo quand ils lisent les premieres lignes d'une dissertation savent si tu maitrises ou non le sujet .
Les ecrits des gens donnent enormement d'infos sur une personne tu laisses enormement de traces

tu m'as fait rire désolé :D

ici déjà il y a le contraste entre les écrits privés et publics, entre msn et FB....il n'y a que la réalité pour savoir qui est la personne qui se cache derrière un pseudo ;)
 
tu m'as fait rire désolé :-D

ici déjà il y a le contraste entre les écrits privés et publics, entre msn et FB....il n'y a que la réalité pour savoir qui est la personne qui se cache derrière un pseudo ;-)

et encore, les doutes persisteront quand a savoir qui ont a en face de soi...
je remarque que ces angoisses sont davantage l'apanage des femmes.
je dis ca, je dis rien :D
 
je me demande comment on peut faire pour ne pas tomber amoureux, on a tout ici.

des belles filles grâce a des beaux avatar, des femmes parfaites dans le din, grâce a leur écrits sur le forum islam, des filles parfaites dans la cuisine ......on a aussi des femmes poètes grâce a des copier coller sur le net.........ect, la liste longue.

C'est un tueur ce redaune :D

Hors sujet, mais j'aime beaucoup ta signature.
 
Haut