Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Touness el khadra vive notre culture notre bouff :cool: fiere d'être tutu d'ailleurs je 'tinvites a rejoindre mon groupe tutuclan :rouge:

J'aime bien vos biscuits industriels. J'me souviens plus trop du nom mais y avait des trucs au chocolat délicieux pour pas cher. Ca te dit quelque chose ?

Par contre vot' cuisine j'aime pas tant que ça.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Donc pour toi amoureux non mais debuter une relation qui peut ensuite se concretiser .?

ben franchement , je suis plutot old school , donc si j étais libre je chercherais pas vraiment sur la toile .Mais sur un forum je trouve ça bizarre quand meme surtout qu on s y inscrit pas ds l optique de rencontrer des gens mais plutot pr échanger .
 
J'aime bien vos biscuits industriels. J'me souviens plus trop du nom mais y avait des trucs au chocolat délicieux pour pas cher. Ca te dit quelque chose ?

Par contre vot' cuisine j'aime pas tant que ça.

gateaux industriels tu me parles de quoi de gaucho chocotom oui autres . parles moi plutôt de macroud; baklawa; et autres patisseries :D

ps: j'aime pas non plus la cuisine marocaine juste le poulet aux olives car j'aime pas le sucré/salé. Et la cuisine tutu elle est super bonne :cool: C'est juste que le chauvinisme marocain du forum fait que les autres pays du Maghreb sont mis a part ^^
 
gateaux industriels tu me parles de quoi de gaucho chocotom oui autres . parles moi plutôt de macroud; baklawa; et autres patisseries :-D

ps: j'aime pas non plus la cuisine marocaine juste le poulet aux olives car j'aime pas le sucré/salé. Et la cuisine tutu elle est super bonne :cool: C'est juste que le chauvinisme marocain du forum fait que les autres pays du Maghreb sont mis a part ^^

Ca n'a rien à voir avec du chauvinisme, c'est ma langue qui me dicte mes préférences. C'est juste que, du peu de nourriture que j'ai goûté de cuisinières tunisiennes, j'ai pas tout à fait adoré, mais peut-être que je rate bien d'autres choses je l'admets.

Sinon, au lieu de jouer à "toi même d'abord", reconnais que la cuisine marocaine est très bonne :D
 
Ca n'a rien à voir avec du chauvinisme, c'est ma langue qui me dicte mes préférences. C'est juste que, du peu de nourriture que j'ai goûté de cuisinières tunisiennes, j'ai pas tout à fait adoré, mais peut-être que je rate bien d'autres choses je l'admets.

Sinon, au lieu de jouer à "toi même d'abord", reconnais que la cuisine marocaine est très bonne :D

,non je kiff ma cuisine j'aime pas le sucré/salé :s :cool:
 
Haut