Tomber amoureux d'un bladimembre ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut créer un Forum ... berrchid ... on y mettra les bladinautes malade mentaux ..
pour un internement définitif, une cure, une analyse ou un suivi psychiatrique..

les bladinautes qui y seront admis n'auront droit de participer à aucun autre forum
allez mandaline : internement pour une période indéterminée :D


pas oublier de dire que la directrice est Marouaneka
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il faut créer un Forum ... berrchid ... on y mettra les bladinautes malade mentaux ..
pour un internement définitif, une cure, une analyse ou un suivi psychiatrique..

les bladinautes qui y seront admis n'auront droit de participer à aucun autre forum
allez mandaline : internement pour une période indéterminée

tu parles de ma clinique ??, :D

http://www.bladi.info/116913-bladi-asile/

PS : sba7 lkhér mon bigleu préféré :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais non lool mais c'est le lieu ou tu peux discuter en privee avec un bladinaute qui t'interesse .

aujourdhui je ne suis amoureux de personne

qui t'intéresse dans quel sens ? (j'aime bien faire ma teubé des fois :D)

tu papote en MP parce que tu apprécie la personne !
tu papote avec lui pour rigoler ! raconter des conneries etc ...

après tu me diras qu'il y en a qui viennent pour papoter Q et pécho aussi :D
 
qui t'intéresse dans quel sens ? (j'aime bien faire ma teubé des fois

tu papote en MP parce que tu apprécie la personne !
tu papote avec lui pour rigoler ! raconter des conneries etc ...

après tu me diras qu'il y en a qui viennent pour papoter Q et pécho aussi :D

la preuve je n'ai pas essaye de te pecho mdrrrrr :langue:

tu sais sur bladi tu vois de tout , des mecs qui demandent des msn parce qu'ils kiffent sur une bladinette , de comment elle se presente , son temperament . etc ...
 
C'est exact !! yen a qui flashent direct ! Bladi c'est comme facebook

c'est a ceux la que je rends hommage , ceux qui flashent sur des bladinettes et qui vont en MP tenter leur chance .
C'est tres dur pour eux car en face , on a soit l'hilarite soit ils sont pris au serieux et se prennent des rateaux .
ca marche aussi pour les filles
 
c'est a ceux la que je rends hommage , ceux qui flashent sur des bladinettes et qui vont en MP tenter leur chance .
C'est tres dur pour eux car en face , on a soit l'hilarite soit ils sont pris au serieux et se prennent des rateaux .
ca marche aussi pour les filles

Oui c'est exact, je sais dans la vie, j'ai du mal à prendre au sérieux.
Je comprends leur attitude
 
Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux
Ouai ça m'est arrivé à plusieurs reprise, et comme je ne prends que des gifles quand je me confesse bah je porte un casque de football américain mnt :D
 
Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux

on ne peut pas aimer c'est un sentiment très fort, on peut tout simplement etre attiré par sa manière d'ecire , de penser mais je ne pense pas que ce soit de l'amour, l'amour le vrai fera que tu ne te poseras meme pas cette question
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu m'as demandé un bizouuuuuuu??? mytho toi même :rolyes:

P.S: En même temps c vrai c la première fois que ce genre de rencontres m'arrivait donc g t un peu perdu, mais viens me demander un mnt et tu verras :uge:

"Lah in3el lkedab 7ta iweli 9erd" eeeeeeeeeeeek !!

atta que jte s'attrape tu va voir :D

7ta entouma kate khel3o D

ana 3arfa rassi kane khle3 !! :D
 
Haut