Tomber amoureux d'un bladimembre ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux

Et avec Fiona, j'te garantie que personne n'est tombe amoureux de moi !! :langue:


Plus serieusement, je pense que oui, ca peut arriver...

On a tendance a se devoiler a travers nos ecrits. Et il n'y a pas le physique qui vient gacher le tout et prendre le dessus... C'est comme le fond et la forme... Dans la vie de tous les jours, le premier catalyseur d'une relation, c'est la forme... Mais sur le net, c'est le fond...

Perso, j'trouve ca bien...

J'ai eu bcp de coup de coeur sur le net... Et tous (j'ai pas encore vu mes bladipotes) se sont confirmes dans la vraie vie...

Mais c'est vrai que j'suis relativement selective, ce qui evite, tres certainement, les deceptions dont j'ai souvent entendu parler quand on passe du virtuel a la "vraie vie"...
 
Et avec Fiona, j'te garantie que personne n'est tombe amoureux de moi !! :langue:


Plus serieusement, je pense que oui, ca peut arriver...

On a tendance a se devoiler a travers nos ecrits. Et il n'y a pas le physique qui vient gacher le tout et prendre le dessus... C'est comme le fond et la forme... Dans la vie de tous les jours, le premier catalyseur d'une relation, c'est la forme... Mais sur le net, c'est le fond...

Perso, j'trouve ca bien...

J'ai eu bcp de coup de coeur sur le net... Et tous (j'ai pas encore vu mes bladipotes) ce sont confirmes dans la vraie vie...

Mais c'est vrai que j'suis relativement selective, ce qui evite, tres certainement, les deceptions dont j'ai souvent entendu parler quand on passe du virtuel a la "vraie vie"...

completement d'accord.
dans la vie, tu ignores quelqu'un a priori sur un physique qui ne t'attire pas.
dans le virtuel, tu ignores quelqu'un a priori sur un caractère qui ne t'attire pas.
quelqu'un trouveront que c'est idiot, je trouve que c'est tres pratique au contraire.

et puis beaucoup ne séduisent ni dans la vraie vie, ni dans le virtuel...c'est peut etre ceux là qui croient le moins a cette thèse ^^
 

Soraya404

........................
pour ceux qui laissent une ouverture je penses que c est possible, d avoir des affinités et plus par la suite... mais pour ça il faut etre disposé(e)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
completement d'accord.
dans la vie, tu ignores quelqu'un a priori sur un physique qui ne t'attire pas.
dans le virtuel, tu ignores quelqu'un a priori sur un caractère qui ne t'attire pas.
quelqu'un trouveront que c'est idiot, je trouve que c'est tres pratique au contraire.

et puis beaucoup ne séduisent ni dans la vraie vie, ni dans le virtuel...c'est peut etre ceux là qui croient le moins a cette thèse ^^

C'est tout a fait ca...

Quant a ceux qui n'adherent pas... Ils ont tout simplement un vecu different... Et/ou une approche differente..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pour ceux qui laissent une ouverture je penses que c est possible, d avoir des affinités et plus par la suite... mais pour ça il faut etre disposé(e)

Tu penses que c'est uniquement une question de predisposition ???

Tu n'penses pas que ca peut etre tout simplement un coup de coeur incontrole ?

Mais, il est vrai, que meme si ce dernier cas s'avere vrai, il est plus facile de le resorber sur le net que dans la vraie vie...
 

Soraya404

........................
Tu penses que c'est uniquement une question de predisposition ???

Tu n'penses pas que ca peut etre tout simplement un coup de coeur incontrole ?

Mais, il est vrai, que meme si ce dernier cas s'avere vrai, il est plus facile de le resorber sur le net que dans la vraie vie...

pour etre attirée par quelqu un faut quand meme, un certain contexte : mp et le tralala, ça te tombe pas dessus comme dans la vraie vie
c est très façile de manipuler avec les mots, mais dans la réalité, la gestuelle, l attitude, le regard, l attirance physique , le feeling et cette sorte d osmose qu il peut y avoir entre deux personnes ne trompent que rarement .... sur le moment

moi je ne pourrais pas avoir de coup de coeur pour un bladinaute, meme si j aime discuter de choses et d autres avec certains mais je mettrais systematiquement une certaine distance tout simplement parce que bladi pour moi c est juste changer des idees, donner des conseils, apprendre certaines choses, s enrichir
c est pour cela que je te dis qui l faut etre disposé
moi le coup de coeur que j ai eu recemment c etait pour une robe en vitrine;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pour etre attirée par quelqu un faut quand meme, un certain contexte : mp et le tralala, ça te tombe pas dessus comme dans la vraie vie
c est très façile de manipuler avec les mots, mais dans la réalité, la gestuelle, l attitude, le regard, l attirance physique , le feeling et cette sorte d osmose qu il peut y avoir entre deux personnes ne trompent que rarement .... sur le moment

moi je ne pourrais pas avoir de coup de coeur pour un bladinaute, meme si j aime discuter de choses et d autres avec certains mais je mettrais systematiquement une certaine distance tout simplement parce que bladi pour moi c est juste changer des idees, donner des conseils, apprendre certaines choses, s enrichir
c est pour cela que je te dis qui l faut etre disposé
moi le coup de coeur que j ai eu recemment c etait pour une robe en vitrine;)

J'pense qu'effectivement pour avoir un coup de coeur, il faut aller au dela du forum...

Et quand je parle de coup de coeur, c'est pas forcement amoureux et masculin... J'prefere le preciser...
J'ai eu des coups de coeurs pour des personnes sur bladi (en tres grande partie des filles) avec lesquelles j'echange et qu'il m'est agreable de lire...

Mais perso, j'aime bien faire evoluer les relations (et on s'entend encore une fois, essentiellement amicale) en donnant une nouvelle dimension et en recontrant les personnes...

Et comme je l'ai dit, jusqu'a present, je n'ai jamais ete decu. Et j'touche du bois !!




Moi c'est pour une paire de chaussures !! :langue:
 

Soraya404

........................
J'pense qu'effectivement pour avoir un coup de coeur, il faut aller au dela du forum...

Et quand je parle de coup de coeur, c'est pas forcement amoureux et masculin... J'prefere le preciser...
J'ai eu des coups de coeurs pour des personnes sur bladi (en tres grande partie des filles) avec lesquelles j'echange et qu'il m'est agreable de lire...

Mais perso, j'aime bien faire evoluer les relations (et on s'entend encore une fois, essentiellement amicale) en donnant une nouvelle dimension et en recontrant les personnes...

Et comme je l'ai dit, jusqu'a present, je n'ai jamais ete decu. Et j'touche du bois !!




Moi c'est pour une paire de chaussures !! :langue:


oui je comprend t as des personnes très sympas iciiiiiiiii


nb: pour la paire de chaussures, fais toi plaisir looooooool
 
Et avec Fiona, j'te garantie que personne n'est tombe amoureux de moi !! :langue:


Plus serieusement, je pense que oui, ca peut arriver...

On a tendance a se devoiler a travers nos ecrits. Et il n'y a pas le physique qui vient gacher le tout et prendre le dessus... C'est comme le fond et la forme... Dans la vie de tous les jours, le premier catalyseur d'une relation, c'est la forme... Mais sur le net, c'est le fond...

Perso, j'trouve ca bien...

J'ai eu bcp de coup de coeur sur le net... Et tous (j'ai pas encore vu mes bladipotes) se sont confirmes dans la vraie vie...

Mais c'est vrai que j'suis relativement selective, ce qui evite, tres certainement, les deceptions dont j'ai souvent entendu parler quand on passe du virtuel a la "vraie vie"...

Merci miassa je commencai a me sentir et a croire que j'etais fou .

Nos ecrits en disent beaucoup sur nous , on peut se lier a des bladinautes a travers ca , c'est pas forcement amoureux .
j'aime beaucoup certain bladinaute car ils me font rire , me ramene a certaines situations nostalgiques etc ...
je les apprecie sans les avoir jamais vu
je trouve a que le forum nous apprends beaucoup sur les gens .


Les premieres shalimar et maissa , je les apprecie beaucoup et j'aime comment elles sont , j'ai appris a les decouvrir un peu , ca ne fait pas de moi un pretendant pour autant .

ca aurait pu etre des amis dans la vraie vie ce sont mes bladipotes meme si elles pensent que je suis un ancien ayant change de pseudo .

attention c'etait la sequence emotion !! :)
 
completement d'accord.
dans la vie, tu ignores quelqu'un a priori sur un physique qui ne t'attire pas.
dans le virtuel, tu ignores quelqu'un a priori sur un caractère qui ne t'attire pas.
quelqu'un trouveront que c'est idiot, je trouve que c'est tres pratique au contraire.

et puis beaucoup ne séduisent ni dans la vraie vie, ni dans le virtuel...c'est peut etre ceux là qui croient le moins a cette thèse ^^

je trouve plutot sain de decouvrir des personnalites sans avoir une idee du physique etc .. , on s'attache au vrai chose , la personnalite , l'attitude .
Pour moi les ecrits sont beaucoup et je tri comme ca
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci miassa je commencai a me sentir et a croire que j'etais fou .

Nos ecrits en disent beaucoup sur nous , on peut se lier a des bladinautes a travers ca , c'est pas forcement amoureux .
j'aime beaucoup certain bladinaute car ils me font rire , me ramene a certaines situations nostalgiques etc ...
je les apprecie sans les avoir jamais vu
je trouve a que le forum nous apprends beaucoup sur les gens .


Les premieres shalimar et maissa , je les apprecie beaucoup et j'aime comment elles sont , j'ai appris a les decouvrir un peu , ca ne fait pas de moi un pretendant pour autant .

ca aurait pu etre des amis dans la vraie vie ce sont mes bladipotes meme si elles pensent que je suis un ancien ayant change de pseudo .

attention c'etait la sequence emotion !! :)

C'est evident qu'on se lie a certains plus qu'a d'autres...

Et pour tout t'avouer, il y a meme des bladinautes qui me sont antipathiques rien qu'a travers les ecrits...

Et dans ce cas, ce n'est pas physique... Ou dans ce cas tu te dis, j'vais quand meme faire un effort pour connaitre la personne... La ca se base vraiment sur des ecrits...

J'trouve que c'est bcp plus revelateurs... D'autant plus qu'on a le temps de la reflexion et de la correction sur un forum.. Pour ne citer que bladi..

Ah la la, les femmes !!!
Elles partent avec l'idée de trouver une paire de bottes noires
et se retrouvent à chopper le béguin pour une paire de chaussures !!
Décidément ! ... :eek:

hihihihi...

J'ai un coeur d'artichaut !! :p
 

pirouette87

monsieur tout le monde
tomber amoureux c'est fort, mas s'attacher à des écrits comme l'a dit Miassa c'est tout à fait possible .

je prends mon exemple dans la vraie vie, on me dit souvent que j'ai le physique typique ou l'air d ela fille prétentieuse et snob au possible, je fais assez froide c'est vrai. Sur le net, on voit rien de ça, et puis même on s'attacha pas à tout un tas de choses type manière de se tenir, comportement, gestuelle, qui font que souvent j'ai du mal avec certaines personnes. Donc sur ce point là, il est possible de se découvrir des affinités avec des gens qui ne nous auraient certainement pas intéressés dans la vraie vie.

le hic justement c'est qu'on peut cacher une partie de sa personnalité ici, et quand tu découvres la personne tu peux avoir de mauvaises surprises ( je parle pas de bladi ;).
 
Haut