Ton gel douche du moment

C'est quoi ? :D

Moi en ce moment c'est DOVE (mélange de crème et huile essentiel ou un truc comme ça)
ça sent bon :rouge:

et toi ?

(oui je tutoie maintenant:rolleyes:)
 
j'en ai deux : nivea pour chez moi et le gel douche marjane pour la hamam (c'est abusé, ils te vident la bouteille !! ca te reviens plus cher en gel douche qu'en ksel !! :D)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est quoi ? :D

Moi en ce moment c'est DOVE (mélange de crème et huile essentiel ou un truc comme ça)
ça sent bon :rouge:

et toi ?

(oui je tutoie maintenant:rolleyes:)

Gel douche au Miel...............un délice pour la peau mais surtout pour les sens
Il est tres agréable, et laisse la peau toute douce
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi en ce moment ,je ne me douche pas ,comme ça au moins la question du choix de gel douche ne s'impose pas :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Une question me taraude !
Y'a encore des gens qui se douchent avec un savon ? :eek:

non....................ca assèche la peau et ca irrite
et en plus c pas super hygiénique le savon (un vrai nid à microbes)

mais bon apres quand on a que ca sous la main, en dépannage...bein on fait avec (Savon de Marseille svp)
 
nivea
ça va ça sent bon :D

Celui de marjane je sais pas :D

Tu connais le sabon beldi ?

lol !! ba oui !!! mais ca c'est vant le ksel !! pour le savonnage on utilise du gel douche ! mais ils se lachent grave !!

l'autre fois a radoudou ils lui ont fait le coup, ils lui ont vidé son shampoing trop cher de parapharmacie !!!

ps : le beldi n'en mettez jamais dans les yeux, la pire des tortures ! mais même si tu fermes les yeux ca pénètre à l'interieur. la première fois je savais pas, je me suis lavé le visage avec, je suis resté aveugle 20 minutes !
 
Gel douche au Miel...............un délice pour la peau mais surtout pour les sens
Il est tres agréable, et laisse la peau toute douce

Cottage à la figue :rolleyes :

bath&and body Works
Chocolate&Amber je ne peux pas m'en passer
http://bbw.imageg.net/graphics/product_images/pBBW1-3979001v194.jpg :rouge:
sinon c Dove (celui a la soie ou le classique j'aime bien)

ça donne faim tout ça :rouge: :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
lol !! ba oui !!! mais ca c'est vant le ksel !! pour le savonnage on utilise du gel douche ! mais ils se lachent grave !!

l'autre fois a radoudou ils lui ont fait le coup, ils lui ont vidé son shampoing trop cher de parapharmacie !!!

ps : le beldi n'en mettez jamais dans les yeux, la pire des tortures ! mais même si tu fermes les yeux ca pénètre à l'interieur. la première fois je savais pas, je me suis lavé le visage avec, je suis resté aveugle 20 minutes !

mais je veux dire vous avez des bras cassés ou ké passa??
vous avez besoin qu'un mec vienne vous savonner ou vous mettre le shampoo? :eek:
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
C'est quoi ? :D

Moi en ce moment c'est DOVE (mélange de crème et huile essentiel ou un truc comme ça)
ça sent bon :tourouge:

et toi ?

(oui je tutoie maintenant:rolleyes:)

Le dove j'aime bien....

mais faut boycotter... :D

Sinon là c t une promotion Palmolive Anti stress...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi en ce moment ,je ne me douche pas ,comme ça au moins la question du choix de gel douche ne s'impose pas :D

Quand t'auras fini tes gamineries je te conseille ça ushuaïa à la mangue. C'est une douche gommante t'as l'impression de rentrer dans une mangue quand t'en met :D
 
Haut