Ton gel douche du moment

Y'a même des cottage au chocolat et au caramel :eek :

Y'en a un aussi à la fleur de violette qui sent merveilleusement:) bon


au chocolat : je l'ai vu l'autre jour à Intermarché :D
fleur de violette comme c'est mimi tout plein $$

Le dove j'aime bien....

mais faut boycotter... : D

Sinon là c t une promotion Palmolive Anti stress...

pourquoi? ça vient d'Israel ou des ZétaZunis ?? :rolleyes:
 
Depuis ttaleur je vous entends avec vos Sanex ou Dove
Ché pas mais leurs odeurs me donnent la nausées :(

Sanex et Dove c pas la mm chose ;)

Sanex àa me rappel l'odeur que l'on a sur notre peau qd on sort du hamam au maroc


par contre un truc je déteste tt ce qui est à base de fruit en gel douche et en déo

sauf la gamme verte ou ché pas koi d'yves rocher
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand t'auras fini tes gamineries je te conseille ça ushuaïa à la mangue. C'est une douche gommante t'as l'impression de rentrer dans une mangue quand t'en met :D

Hum ,je note ça dans ma liste de courses pour jeudi apres midi . J'avais testé celui au guarana ,il est bien aussi ,mais en fait je suis assez infidéle au gel douche ,j'en change tout le temps.Ca peut aller de celui de lidl ,puis ensuite le sanex ,pour revenir vers quelque chose de plus discount ,genre produit carrefour ,et de temps en temps ,le gel douche qui permet za3ma de prolonger la durée du parfum de la même marque
 
Un FA coconut et avec ça j'ai pas l'impression de manger des noix de coco, Un AXE énergisant et j'ai pas l'impression d'être un duracell après ça, un PALMOLIVE agrumes et avec ça j'ai pas l'impression de manger des oranges marocaines :(
 
Un FA coconut et avec ça j'ai pas l'impression de manger des noix de coco, Un AXE énergisant et j'ai pas l'impression d'être un duracell après ça, un PALMOLIVE agrumes et avec ça j'ai pas l'impression de manger des oranges marocaines : (

tout ça c'est de la pub mensongère.... faudrait peut être rencontrer Julien Courbet :D

Shams : je te laisse les clés de mon topic, prends en bien soin :D
Soufetma : toi aussi ET Te déshabille pas trop :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Un FA coconut et avec ça j'ai pas l'impression de manger des noix de coco, Un AXE énergisant et j'ai pas l'impression d'être un duracell après ça, un PALMOLIVE agrumes et avec ça j'ai pas l'impression de manger des oranges marocaines :(

mdr ca me rapelle une fille au lycée elle mettait tjrs du déo à la noix de coco....au final on l'a surnommait Noix de Coco c'était plus simple que Bouchra :)rouge: je sais c cruel)
 
tout ça c'est de la pub mensongère.... faudrait peut être rencontrer Julien Courbet :D

Shams : je te laisse les clés de mon topic, prends en bien soin :D
Soufetma : toi aussi ET Te déshabille pas trop :D

Tu me paies combien pour faire tourner la boutique.


@ Soumiyaa : y'a pire comme odeur écoeurante que le Sanex ou le Dove

@ Sousou : Mes paroles sont aussi douces que ton gel douche bourgeois sur ta peau
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
@ Soumiyaa : y'a pire comme odeur écoeurante que le Sanex ou le Dove
je sais mais ché pas je dois être enceinte ou ché pas, mais ya des odeurs que je ne supporte pas (qui me donnent vraiment la nausée)...J'adore de Dior en est un bel exemple...C'est étrange je ne peux l'expliquer :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi depuis tjs Mixa bébé :D mdrrrrr

et sinon bah un spray hydratant apres la douche, à la fraise:D
 
Haut