Le top 5 de vos destinations de rêve

MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES

Je recommande d'ailleurs vivement à vous y rendre. Les malais sont d'une gentillesse incroyable, les paysages, faunes et fond marin sont eux à coupé le souffle.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Allez 6. Yemen
7. Etats Unis si tu m'invites tu me paies le billets, tu m'héberge, tu m'achètes des fringues, tu me nourris et me file de l'argent de poche.
Parce que ce bled avec à peine 200 ans d'histoire ne m'intéresse pas mais je pourrai l'honorer par ma présence si tu me paies tout. Ah et aussi un charmant jeune homme que tu devras m'offrir parce que c'est bien beau si je vis avec toi mais bon...voilà je vais m'ennuyer quand même. :D
 
1. Bali pour fumer des kreteks sur le bord d'une maison sur pilotis
2. Brésil pour la langue !
3. Ouzbékistan pour l'histoire et le patrimoine
4. Mali (sans déconner, et dire que je projettais d'aller voir Tombouctou)
5. Nouvelle Zélande pour la faune et le paysage









.
 

Pièces jointes

  • Bali.jpg
    Bali.jpg
    95.8 KB · Affichages: 48
  • brésil.jpg
    brésil.jpg
    101.1 KB · Affichages: 46
  • boukhara-ouzbekistan.jpg
    boukhara-ouzbekistan.jpg
    28.9 KB · Affichages: 83
  • tombouctou.jpg
    tombouctou.jpg
    8.5 KB · Affichages: 45
  • new zealand.jpg
    new zealand.jpg
    37.7 KB · Affichages: 45

Freyja

Madame Blondin
VIB
eh oui malheureusement c'est vrai .
C'est vrai que soraya etait trop belle mais pas comme la princesse fawzia (l'ex femme du shah)

C'est pour ça que la beauté iranienne est devenue un mythe si j'étais belle je dirai que je serai iranienne mais bon ça passe mieux là avec ma laideur ma marocainité c'est bon me tapez pas. :indigne:

MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES
MALDIVES

Je recommande d'ailleurs vivement à vous y rendre. Les malais sont d'une gentillesse incroyable, les paysages, faunes et fond marin sont eux à coupé le souffle.

C'est bon on a comprit que tu as été payé par leur ambassade. :langue:
 
1. Bali pour fumer des kreteks sur le fronton d'une maison sur pilotis
2. Brésil pour la langue !
3. Ouzbékistan pour l'histoire et le patrimoine
4. Mali (sans déconner, et dire que je projettais d'aller voir Tombouctou)
5. Nouvelle Zélande pour la faune et le paysage.

je partirai avec toi si tu vas au brésil :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi j'ai envie de lui demander: pourquoi la Corée du Nord surtout !! :D

MDR...
Parce que je pense que c'est un voyage historique un des derniers pays à suivre à la lettre la dictature communiste que nous a tellement décrit à l'école.
Même si on ne peut pas visiter librement ce pays et se taper deux guides de la propagande...voir comment depuis cette guerre de Corée, ce pays s'est divisé.
Voir cette ligne qui les sépare, voir la souffrance de ces habitants que je ne pourrai pas approcher.
Pour moi un voyage ce n'est pas le super hôtel, la plage et le cocotier...
 
MDR...
Parce que je pense que c'est un voyage historique un des derniers pays à suivre à la lettre la dictature communiste que nous a tellement décrit à l'école.
Même si on ne peut pas visiter librement ce pays et se taper deux guides de la propagande...voir comment depuis cette guerre de Corée, ce pays s'est divisé.
Voir cette ligne qui les sépare, voir la souffrance de ces habitants que je ne pourrai pas approcher.
Pour moi un voyage ce n'est pas le super hôtel, la plage et le cocotier...


Non mais comme à la base, la consigne c'était les destinations de rêve tu vois ... :D
Mais je reconnais l'intérêt historique/sociologique de la Corée du Nord
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Voici ma liste:
1. Les îles Phi Phi (Thaïlande)
2. Brésil
3. Les Maldives
4. Jordanie
5. Grèce

A vous de jouer;)

Ayant passé trois sur les Iles de TAHITI
L'EUROPE
L'allemagne pays de résidence le sud en plus touristique FREIBURG
Je continue a voyager
mes destinations de rêves
1-Maroc
2-Maroc
3-Maroc
4-Maroc
5-Maroc
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Allez 6. Yemen
7. Etats Unis si tu m'invites tu me paies le billets, tu m'héberge, tu m'achètes des fringues, tu me nourris et me file de l'argent de poche.
Parce que ce bled avec à peine 200 ans d'histoire ne m'intéresse pas mais je pourrai l'honorer par ma présence si tu me paies tout. Ah et aussi un charmant jeune homme que tu devras m'offrir parce que c'est bien beau si je vis avec toi mais bon...voilà je vais m'ennuyer quand même. :-D

:eek:

je ne suis pas Mme Bill Gates:D

va au moyen-orient baraka 3lik.lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non mais comme à la base, la consigne c'était les destinations de rêve tu vois ... :-D
Mais je reconnais l'intérêt historique/sociologique de la Corée du Nord

Bein pour moi c'est un voyage de rêve. :)

Le rêve pour moi ce n'est pas la carte d'un maginifique paysage paradisiaque si j'ai la chance de voyager comme cela ce n'est pour rester coincé sur une plage. :langue:
 
Haut