Topic: hillary clinton

et à y regarder de près toute la presse fait dans la désinformation
certes mais bon là il fait fort ton article
Trump (parlant de l'armée) "quand on pense qu'elle serait leur boss[...] je ne pense pas [...]ce n'est pas ce qu'il leur faut[...]"
Medias : Trump dit qu'une femme ne peut pas être président.
........:bizarre:
a cause de toi j'ai donné deux vues a cette bouse journalistique, sad!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
certes mais bon là il fait fort ton article
Trump (parlant de l'armée) "quand on pense qu'elle serait leur boss[...] je ne pense pas [...]ce n'est pas ce qu'il leur faut[...]"
Medias : Trump dit qu'une femme ne peut pas être président.
........:bizarre:
a cause de toi j'ai donné deux vues a cette bouse journalistique, sad!
c'est bien de réagir !si tu lui a passé un savon c'est tant mieux ;)
 
Je lis sur son visage, toutes les expressions d’un animal fou et malfaisant. J’y lis même du machisme, au passage.

Ce que tu dis rejoins ce qui semble être l’unique argument pour voter pour elle : son sexe (la politique est descendu bien bas), et justement, cet argument dégoûte des gens de voter pour elle. Il y en a qui préfère Trump parce qu’ils auront plus le droit de le critiquer.
Si j'avais le choix entre Hillary Clinton et Jill Stein , je voterais pour Jill Stein.
 
Gore a perdu avec 650 votes de moins que Bush.
et vous connaissez le reste de l'histoire.
L'iraq, l'afghanistan, la lybie, la syrie, la tunisie, l'egypt...ect
domino effect.
Si Trump gagne il sera plus pire que George Bush.
Trump va pas gagner et je parle pas pour rien dire.




A bon ? Les usa on bombarder l'egypte et la tunisie ? Mais comment sa ce fait que je n'était pas au courant, moi le français d'origine tunisienne ? On en apprend des choses sur "Bladi" .......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Origine des deux citations ci‑dessous : i-dont-understand-how … (afpe.tumblr.com)
Question à dit:
I don't understand how people can still support Hillary after all the illegal and shitty things she has done/permitted? Especially with all the email leaks. If they truly researched her career I don't think anyone would think that highly of her.
Réponse à dit:
Some are feminists supporting her because she’s female and she runs her campaign on the fact she’s female. Some are devoted Democrats. Some view her as the lesser of two evils. Some are in it for the money.
 
Haut