Toujours célibataire

salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

à 19 ans et tu te poses ces questions ?

Bon si tu veux ma réponse, et ben ça dépend de toi.

Tu n'as pas besoin de connaitre 5000 hommes avant de trouver le bon
 
je suis d'accord ac Didou ta pas besoin d'en connaitre des millions. et 19 c encors jeune sa va ta pas a avoir eur ;) tu peu le trouver demainl e bon com tu peule trouver dans 5 6 10 ans ^^
 
MDRR mayhen tu ma vraiment fait rire!!!
je dit quil veule sortir avec mois pourle s... car on me la indirectement dit et sa ma fait pleurer savoir kil pense sa de moi ma attrister; d'autres j'entend autour de moi mes copine ou autres personne que je conné dire "moi sa fé 5 ans je ss avec "...
 

R.Chakib

Artist
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

Pour toi c'est pas normal?

choufi miss, sois tu patientes...soi tu patientes pas :D !
 
Non les garcons c'est caca, c'est gros mot, non faut pas leur parler.

mdr biiiien dit les garçon c vilain c pa boooooo :-( loool
g pa non plus connu bcp de garçon et sa ne minkiéte pa o contraire preserve toi ma soeur de ce monde ké les garcon il sn mechant et vicieu pa ts certe ms la plupart
pr sortir avc klkn il fo ressentir " CE PETIT KELK CHOSE" kon ne ressen pa en parlan a ts le monde ce petit kelk chose ki é inexplcable.
ms devien pa paranoiak jusko point de te dir kil veule ts la mm chose choisi une personne mature et cool tu vera sa se passera bien ;-) apren avan tte chose a la conaitre avan dentamer klk chose et si le feeling passe passer o niveau superieur en vs metan ensenble par exemple
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si toi t'es pas normal
moi je dois mettre fin à mes jours tellement c'est inacceptable ....

layster, les gens en arrivent à se trouver anormal ... alors que c'est tout l'inverse !!!!
 

SKIMOU

HAppy
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

comment tu as pu poster ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
si toi t'es pas normal
moi je dois mettre fin à mes jours tellement c'est inacceptable ....

layster, les gens en arrivent à se trouver anormal ... alors que c'est tout l'inverse !!!!

mdrr, aller cook saute du pont, comme sa t'est normal, t'aura une excuse :langue:
pff n'importe quoi, ta pas besoin de sortir avec quelqu'un pour rencontrer ton prochain ;)
 

just me

You know you love me
VIB
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

Ceci est une annonce...

Rosetriiste, 19 ans, qui n'a jamais eu de copain et qui est vierge...

Autrement dit, jeune, belle (elle a des demandes...), sérieuse, vierge...

Avis aux acheteurs...
 
reste comme tu est ma soeur ne sort avec personne et si tu vx te marier alors patiente et evite le haram sortir avec quelqun sa mene a rien zahama comme quoi on dit y faux sortir avec quelqun pour le connaitre et tt mais la tu va juste le voir quelque heure puis stoo et y va te montrer une autre face de lui mais pas sa vrai face et apres une fois marier y a bcp de probleme ft comme mi patiente et insha'allah al kirr
 

Dinor

VIB
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

Sort avec personne, ya que du malheur qui t'attend et je préfère une meuf qui sort avec personne qu'une autre qui est sorti avec 2 3 gars ou + !
L'amour une fois que tu l'a connu une fois, tu ressent un manque, quelque chose que tu ne connais pas ne te manquera pas et je te conseil de bien réfléchir a ce que tu fais et avec qui tu parle ! Ya tellement de gens mauvais ...
 
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

CC..tu n'es pas seul moi j'ai 18ans et je n'ai jamais eu de copain cèt un choix j trouve les garçons immatures il ne pense ka samusé . je me fais tou l temps dragué ou plutot harceler par eux mai j tien bon sai difficil tu sais mai j'ai constaté que les hommes deviens sérieux en entrant dans les 30ans et puis une des principale raison pr lesquel j réfuse les avance cai par c k j ve me concencré dabord à mes études plus tard je verai les (ptit copain).TU AS TOUT LA VIE DEVANT TOI NE TE TRACACE PAS POUR CES DETAILES KAN L BON MOMENT SE PRESENTERA TU LE SAURA .
 
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam[/QUOTE

Aleikoum salam!

Ce n'est pas du tout anormal! Non seulement 19 ans c'est très jeune, mais en plus ce n'est

pas le nombre qui compte. Tu verras des filles qui ont eu plusieurs copains et pour qui

malheureusement aucun d'entre eux était le bon, et d'autres qui n'en ont eu qu'un seul voir

pas du tout et qui au final sont mariées et très heureuses.
 
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam
tu as encore 19 ans je te rappelle hein;) et puis, ps la peine de te fatiguer de la sorte,rester là a te poser des questions inutilement qui pourront te pousser a sombrer ds l'extreme!! faut que tu sache que ya pas de reccette miracle en fait!
mais n'oublis pas que le ciel peut redevenir bleu a un moment ou on ne s'y attend ps hein! je vx parler d'une rencontre qui peut éclairer ou chambouler ta vie!patiente t encore trés jeune...
 
mdr biiiien dit les garçon c vilain c pa boooooo :-( loool
g pa non plus connu bcp de garçon et sa ne minkiéte pa o contraire preserve toi ma soeur de ce monde ké les garcon il sn mechant et vicieu pa ts certe ms la plupart
pr sortir avc klkn il fo ressentir " CE PETIT KELK CHOSE" kon ne ressen pa en parlan a ts le monde ce petit kelk chose ki é inexplcable.
ms devien pa paranoiak jusko point de te dir kil veule ts la mm chose choisi une personne mature et cool tu vera sa se passera bien ;-) apren avan tte chose a la conaitre avan dentamer klk chose et si le feeling passe passer o niveau superieur en vs metan ensenble par exemple

MERCI bocou de tes conseil je suivré se ke tu me di
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
MDRR mayhen tu ma vraiment fait rire!!!
je dit quil veule sortir avec mois pourle s... car on me la indirectement dit et sa ma fait pleurer savoir kil pense sa de moi ma attrister; d'autres j'entend autour de moi mes copine ou autres personne que je conné dire "moi sa fé 5 ans je ss avec "...
et cela ne t'as pas interpelé? Qu'on veuille de toi juste pr le s..
Une remise en question de l'image que tu procure a ces hommes est necessaire je pense il y a quelque chose qui doit clocher en toi:

peut etre Ta facon de t'habiller ,maquillé ect... Tu ne peut pas exiger un mec serieu si toi meme tu renvoies une image contraire.. Je ne te connais pas je ne te juge pas mais cela peut etre une explication Rationelle a ton probleme
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
salam a tous!

voila j'aimerais savoir si vous trouver normal qu'une jeune femme de 19ans n'ai jamais eu de petit copains??? parce kan faite j'ai des demande mais je refuse j'ai a chaque fois l'impression que le mec en question va se foutre de moi, ou kil veut sortir avec moi que pour le s... (ps je ss biensur vierge) ou sinn je ss moi mm attirer par des hommes ki je pense ne m'aime pas!! Je n'ai pas trouver celui quil me faut, avec moi c'est tout le temps les contraires ki s'attire....

voila j'aimerais avoir vos conseil, vos opinions.... merci s salam

Un conseil : prends tout ton temps, pourquoi aller vite ? si tu n'as pas trouvé celui qu'il te faut a 19 ans ce n'est pas un drame ! des filles de 30 ans ne l'ont toujours pas trouvé alors toi tu as largement le temps tu ne crois pas ?
Pour l'instant je pense que tu te cheches toi meme, donc tu ne sais pas trop par rapport aux hommes j'ai l'impression, tes gouts et criteres s'affineront au fil du temps, mais ne t'alarmes pas pour si peu, c'est au contraire tout a fait normal, d'ailleurs c'est le contraire qui serait anormal a mon sens
 
et cela ne t'as pas interpelé? Qu'on veuille de toi juste pr le s..
Une remise en question de l'image que tu procure a ces hommes est necessaire je pense il y a quelque chose qui doit clocher en toi:

Peut etre ta facon de t'habiller ,maquillé ect... Tu ne peut pas exiger un mec serieu si toi meme tu renvoies une image contraire.. Je ne te connais pas je ne te juge pas mais cela peut etre une explication rationelle a ton probleme

non je me makille pas du tout mm pas du mascara et je cache tres bien mes forme vu ke je porte le voile; mais vasy pense ske tu ve. De nos jours lesmec cherche a sallir les fille bien; mais bon tu doit le savoir sa alors fais gaf a tes propo stp
 
Un conseil : prends tout ton temps, pourquoi aller vite ? si tu n'as pas trouvé celui qu'il te faut a 19 ans ce n'est pas un drame ! des filles de 30 ans ne l'ont toujours pas trouvé alors toi tu as largement le temps tu ne crois pas ?
Pour l'instant je pense que tu te cheches toi meme, donc tu ne sais pas trop par rapport aux hommes j'ai l'impression, tes gouts et criteres s'affineront au fil du temps, mais ne t'alarmes pas pour si peu, c'est au contraire tout a fait normal, d'ailleurs c'est le contraire qui serait anormal a mon sens

MERCI CHRIFIA103 tu a tt a fai raison
 
Haut