Toujours célibataire

De rien je t'en pris ! mais j'ai toujours raison lol :cool:

La modestie te va si bien;)

kan c pr un mariage je me dit jsuis trop jeune et kan c pour sortir ac c or de kestion mais hamdoulah depuis se poste jai changer davis et préfére attendre et laisser faire les chose

Miss ça sert à rien de sortir avec un homme si t'es pas prête pour le mariage et encore moins si il est pas prêt à s'engager, garde tes principes c'est comme ça qu'on te respectera
 
kan c pr un mariage je me dit jsuis trop jeune et kan c pour sortir ac c or de kestion mais hamdoulah depuis se poste jai changer davis et préfére attendre et laisser faire les chose

Eh ben merci bladinet!!!
Dis moi rose,je sais que tu es belle,vierge,intelligente et celibataire
Une question qui me trote la cervelle
Et si t'as pas posté ton message sur bladi,t'allais te comporter
comment avec les hommes?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
et cela ne t'as pas interpelé? Qu'on veuille de toi juste pr le s..
Une remise en question de l'image que tu procure a ces hommes est necessaire je pense il y a quelque chose qui doit clocher en toi:

peut etre Ta facon de t'habiller ,maquillé ect... Tu ne peut pas exiger un mec serieu si toi meme tu renvoies une image contraire.. Je ne te connais pas je ne te juge pas mais cela peut etre une explication Rationelle a ton probleme

euhh y'a des tas de filles qui sh'abillent pas de manière provocante et qui reçoivent des propositions indécentes, on va pas non plus nous mettre sur le dos le comportement de certains rustres .... :rolleyes:
 
et cela ne t'as pas interpelé? Qu'on veuille de toi juste pr le s..
Une remise en question de l'image que tu procure a ces hommes est necessaire je pense il y a quelque chose qui doit clocher en toi:

peut etre Ta facon de t'habiller ,maquillé ect... Tu ne peut pas exiger un mec serieu si toi meme tu renvoies une image contraire.. Je ne te connais pas je ne te juge pas mais cela peut etre une explication Rationelle a ton probleme

bah pas besoin de s'habiller de manière provocante pour attirer quand certains sont frustrés les règles changent ils sautent sur tous ce qui bouge :rolleyes:
 
Eh ben merci bladinet!!!
Dis moi rose,je sais que tu es belle,vierge,intelligente et celibataire
Une question qui me trote la cervelle
Et si t'as pas posté ton message sur bladi,t'allais te comporter
comment avec les hommes?[/QUOT

ba enfaite depuis le poste sa me dit plus rien de sortir ac un mec; mais pour répondre a ta kestion je laisserais faire les choses les truc kmme sa sa sfai tt seul nn??

ps: intelligente!!?? pas trop nn mddr
 
Eh ben merci bladinet!!!
Dis moi rose,je sais que tu es belle,vierge,intelligente et celibataire
Une question qui me trote la cervelle
Et si t'as pas posté ton message sur bladi,t'allais te comporter
comment avec les hommes?[/QUOT

ba enfaite depuis le poste sa me dit plus rien de sortir ac un mec; mais pour répondre a ta kestion je laisserais faire les choses les truc kmme sa sa sfai tt seul nn??

ps: intelligente!!?? pas trop nn mddr

Pas trop intelligente?C'est pas grave!!!
Donc pour le reste tu confirme que tu es belle et celibataire c'est ça?

Comme tu es nouvelle,la regle sur bladi,il faut une presentation
 
livre sur l'islam, aime comme matiére préferé le francais et l'histoir géo déconner avec mes copine et bien évidemment south park et le sav mdrr


wawww mashaalah
une fille ds le din
qui aime la langue de moliere
forte en histoire:chaque soir tu me fais des histoires,pardon je dire me raconter une histoire
et je voyage avec toi,toi qui maitrise la geo

enfin lougloug a trouvé sa perle
je me presente

lougloug
jeune
et dynamique
 
wawww mashaalah
une fille ds le din
qui aime la langue de moliere
forte en histoire:chaque soir tu me fais des histoires,pardon je dire me raconter une histoire
et je voyage avec toi,toi qui maitrise la geo

enfin lougloug a trouvé sa perle
je me presente

lougloug
jeune
et dynamique

dison pr la langue de moliére pas trop mais ske jai voulu dire c ka l'école jsuis forte dans c matiére laa mdrr je cherche pas de mk nn plu la mdrr
 
Haut