Toulouse : les secours pris à partie par des jeunes, deux pompiers blessés

Pour nous, jeter des pierres c'est une seconde nature, on jette des pierres pour un oui ou pour un non.
L'islam commande aussi de tuer à coups de pierres un couple qui s'est aimé.
Même pendant le pélerinage à la Mecque, il faut jeter des pierres, c'est dire !

Arrete un peu avec l'islam, mon arrière arrière arrière grand mère dépavait la rue pour foutre sur la gueule aux Versaillais

T'as pas lu la guerre des boutons ou quoi ?
 
T'as pas vu il y a encore un Américain qui a fait une ********* à son enfant de 15 semaines, là tu peux pleurer. Ils ont des problèmes quand même.


C'était un pompier ? :D

Quand je vois des pompiers je pense direct aux scandales liés à leur pratique dans les casernes...
ils sont connus pour faire des trucs bizarres :prudent:
 
Pour nous, jeter des pierres c'est une seconde nature, on jette des pierres pour un oui ou pour un non.
L'islam commande aussi de tuer à coups de pierres un couple qui s'est aimé.
Même pendant le pélerinage à la Mecque, il faut jeter des pierres, c'est dire !

Pour soutenir de tels propos t'as surement pris des pierres dans la tronche

Qui t'as dit qu'ils étaient musulmans, n'oublies pas que dans ta famille
non

Ils sont entre homme faut dire ......et les douches sont communes .... :D

Entre homme pas toujours...t'as jamais entendu les histoires de tournantes des nouvelles recruEs ?!
c'est un corps de métier particulier tout de même...
 
Pour soutenir de tels propos t'as surement pris des pierres dans la tronche

Qui t'as dit qu'ils étaient musulmans, n'oublies pas que dans ta famille


Entre homme pas toujours...t'as jamais entendu les histoires de tournantes des nouvelles recruEs ?!
c'est un corps de métier particulier tout de même...

ah ouais maintenant que tu le dis, il y a quelques femmes, mais c'est spécial comme corps de métier, de la frustration .... tiens récemment une militaire a avoué avoir tué ses deux bébés, enceinte, et elle a un enfant. Elle a du tourner elle aussi. :confused:
 
Tu as quoi contre la généralisation ? C'est pas le premier américain qui a un comportement sexuel déviant, t'as vu la centaine de personnes arrêtés, les Américains sont des pervers sexuels !

Je crois que c'est Albert Camus qui disait qu'une société se juge à l'état de ses prisons, j'ajouterai qu'elle se juge a l'état de ses détenus. Les détenus américains reflètent la société américaine.

C'est un bon indicateur, les gros tarés décérébrés que renferme les prisons américains n'ont pas d'équivalent au monde je crois, la violence des gangs, le racisme inter raciale, les violences sexuelles, tueurs en séries, psychopathes en tout genre, sans oublié les gros criminels en col blanc, si la France devait se coltiner ces criminels elle serait sans dessus dessous.

Sérieux nos voyou français à côté ce sont des danseuses de ballet :D
 
Pourquoi parles tu d'islam?

C'est obsessionnelle?

Tu prends des medocs pour ça?

Non pas du tout, je me sens bien, merci.
Je me dis juste qu'au Maroc, jeter des pierres c'est une des premières bêtises qu'on apprend à faire quand on est petit.Dans les campagnes, les bergers mènent le troupeau en jetant des pierres.
Comme dans les quartiers sensibles de France (peuplés en général d'une majorité de maghrébins et de subsahariens), j'observe que c'est la mode aussi depuis quelques années, je fais le lien.
Et je me rends compte que même dans l'islam, jeter des pierres c'est important. Ai-je menti ?? Ai-je dit une chose fausse ?? Je crois qu'il y a bien la lapidation, et je crois que même pendant le pélerinage on jette des pierres.
La dernière mode des petits voyous dans certains quartiers de Casa, c'est de jeter des pierres sur un pauvre Ivoirien ou Sénégalais qui passe dans la rue.
 
Non pas du tout, je me sens bien, merci.
Je me dis juste qu'au Maroc, jeter des pierres c'est une des premières bêtises qu'on apprend à faire quand on est petit.Dans les campagnes, les bergers mènent le troupeau en jetant des pierres.
Comme dans les quartiers sensibles de France (peuplés en général d'une majorité de maghrébins et de subsahariens), j'observe que c'est la mode aussi depuis quelques années, je fais le lien.
Et je me rends compte que même dans l'islam, jeter des pierres c'est important. Ai-je menti ?? Ai-je dit une chose fausse ?? Je crois qu'il y a bien la lapidation, et je crois que même pendant le pélerinage on jette des pierres.
La dernière mode des petits voyous dans certains quartiers de Casa, c'est de jeter des pierres sur un pauvre Ivoirien ou Sénégalais qui passe dans la rue.
En islam jeter des pierres c'est important...:rolleyes:

T'as du oublier de prendre tes medocs
 
Deux pompiers ont été blessés dans le quartier défavorisé du Mirail à Toulouse, où les secours ont été pris à partie à deux reprises ce week-end en portant assistance à une femme âgée et à une autre en train d'accoucher, a-t-on appris dimanche auprès de ces services.

Source : http://www.sudouest.fr/2013/08/04/t...jeunes-deux-pompiers-blesses-1132578-5377.php

Surement des provocations de la part des pompiers qui ont du faire un contrôle d'identité discriminatoire... Ah non suis je bête les pompiers c'est pas la police, je comprends pas là ... ( soupirs )

Bonjour,

La montée de l'extrême droite sera irréversible en France.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Euh, j'ai comme l'impression qu'il est utile de préciser que je rigolais quand je parlais d'islamophobie, etc..

C'était juste pour me moquer aux habituelles poncifs en la matière face aux policiers alors que pour des faits similaires, ces excuses n'ont strictement pas lieu d'être : démontrant ainsi justement la bêtise de certains intervenants quand il défendent ces racailles lorsqu'ils s'en prennent aux flics.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Euh, j'ai comme l'impression qu'il est utile de préciser que je rigolais quand je parlais d'islamophobie, etc..

C'était juste pour me moquer aux habituelles poncifs en la matière face aux policiers alors que pour des faits similaires, ces excuses n'ont strictement pas lieu d'être : démontrant ainsi justement la bêtise de certains intervenants quand il défendent ces racailles lorsqu'ils s'en prennent aux flics.
Voilà , tu as sorti une connerie et voilà où le post en est
Et pourtant t'es pas nouveau ici , tu sais que ça part vite en vrille :(
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Voilà , tu as sorti une connerie et voilà où le post en est
Et pourtant t'es pas nouveau ici , tu sais que ça part vite en vrille :(


Ouais, mais ça me paraissait tellement évident que j'aurais jamais imaginer que la plupart prennent ça au sérieux :desole:



Mais justement, ça montre bien l'existence de ce que je dénonce. :wazaa:
 
Euh, j'ai comme l'impression qu'il est utile de préciser que je rigolais quand je parlais d'islamophobie, etc..

C'était juste pour me moquer aux habituelles poncifs en la matière face aux policiers alors que pour des faits similaires, ces excuses n'ont strictement pas lieu d'être : démontrant ainsi justement la bêtise de certains intervenants quand il défendent ces racailles lorsqu'ils s'en prennent aux flics.

Ah ben j'ai rien compris à ton humour ! autant pour moi
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Quelle bande de débiles , faut leur mettre des claques :fou:

tout comme à ces villageois ;)


Un gendarme a reçu un coup de tête lors d'une fête de village dans le Haut-Rhin dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il tentait de s'interposer dans une bagarre générale, a-t-on appris dimanche des gendarmes.

Veillant avec des collègues au maintien de l'ordre à la fête du village de Sondernach, l'agent a été empoigné par un fêtard et un autre lui a alors mis un coup de tête qui lui a valu 5 jours d'ITT, selon les gendarmes. Ses deux agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-gendarme-agresse-dans-une-fete-de-village-1602083/
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca doit être les mêmes 5 ou 6 ados.

La réaction de Pareil fait implicitement le lien avec Trappes ce que feront implicitement bien d'autres gens. Or là rien à voir avec un déclencheur islamophobe, sans parler d'une attaque motivé par la religion. Et c'est pas une émeute de plusieurs heures avec des centaines de jeunes contre des renforts de CRS.

Ces raccourcis quasi inconscients sont très délétères !


tu as tout à fait raison , ce n est pas à Trappes que ça ce passe jusqu à preuve du contraire
 
tu as tout à fait raison , ce n est pas à Trappes que ça ce passe jusqu à preuve du contraire

Et même à Trappes, à part le couple contrôlé qui est possiblement en tort et les habituels embarbés qui ont jeté de l'huile sur le feu, la colère n'est pas spécifiquement liée à l’islam mais au comportement des flics. Ca n'a vraiment dégénéré que quand un jeune à été sérieusement bléssé.
 
S

Soomy

Non connecté
Deux pompiers ont été blessés dans le quartier défavorisé du Mirail à Toulouse, où les secours ont été pris à partie à deux reprises ce week-end en portant assistance à une femme âgée et à une autre en train d'accoucher, a-t-on appris dimanche auprès de ces services.

Source : http://www.sudouest.fr/2013/08/04/t...jeunes-deux-pompiers-blesses-1132578-5377.php

Surement des provocations de la part des pompiers qui ont du faire un contrôle d'identité discriminatoire... Ah non suis je bête les pompiers c'est pas la police, je comprends pas là ... ( soupirs )
Comment je déteste ce genre dinfo qui nous stigmatise un peu plus
Si ces ******** ne sont pas satisfaits de leur sort ici qu'ils retournent dans leur bled
A attitude de cassoss réponse de cassoss
Ils verront ce que ça fait d'être a l'agonie et d'attendre vainement que les secours arrivent...
Au bled le temps qu'ils arrivent le mec est déjà mort lahystair
On a la chance d'avoir un service public a peu près correct ici et certains se font encore un malin plaisir a lui cracher dessus
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On est fatigué avec ses messages à la une de tous les médias
pour vrais ou faux incidents de banlieue
les journalistes ont besoin d'articles pour travaillerrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ne serait-il pas possible au gouvernement français de passer des accords de coopération avec celui du Maroc et celui d'Algérie afin de faire venir des gendarmes de ces deux pays pour régler la question définitivement ?

Je pense qu'après leurs interventions la donne changerait. Qu'en pensez-vous ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ne serait-il pas possible au gouvernement français de passer des accords de coopération avec celui du Maroc et celui d'Algérie afin de faire venir des gendarmes de ces deux pays pour régler la question définitivement ?

Je pense qu'après leurs interventions la donne changerait. Qu'en pensez-vous ?
ça reviendrait à dire que les fouteurs de ***** sont soit algériens soit marocains!!
Bravo :cool:
 
ça reviendrait à dire que les fouteurs de ***** sont soit algériens soit marocains!!
Bravo :cool:

NON tu te trompes, ce n'est pas ce que j'ai écrit.

J'affirme simplement que, devant une situation semblable, les ordres donnés avec les méthodes et moyens adéquats à ces gendarmes de ces deux pays... seraient plus efficaces quant à une éducation accélérée non seulement des salopards mais aussi de toute la population les protégeant.

Un décideur c'est souvent celui qui a l'art d'être cruel à temps.

En France, actuellement, nous manquons d'ordres d'actions.........................................................sauf en bourse.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
NON tu te trompes, ce n'est pas ce que j'ai écrit.

J'affirme simplement que, devant une situation semblable, les ordres donnés avec les méthodes et moyens adéquats à ces gendarmes de ces deux pays... seraient plus efficaces quant à une éducation accélérée non seulement des salopards mais aussi de toute la population les protégeant.

Un décideur c'est souvent celui qui a l'art d'être cruel à temps.

En France, actuellement, nous manquons d'ordres d'actions.........................................................sauf en bourse.
En Algérie et au Maroc les gendarmes c'est l'armée ( tout comme en France d'ailleurs )
Donc autant faire venir l'armée française et déclencher une guerre civile et je ne pense pas que ce soit la solution :)
 
Tu oublis un détail, le musulman né musulman, personne ne lui demande son avis.
Même pas pour lui couper le prépuce. Aie ça fait mal
Alors oui que tu le veuilles ou non ils sont musulmans et tu dois l'avaler même de mauvaise grâce.
Lors du comptage de la deuxième religion de France, tu ne fais pas le difficile et les comptabilisent sans aucune arrière pensée.
Il faut assumer les manquements de la communauté et ouvrir les yeux

Franchement rien à foutre qu'on soit la deuxième religion de France, j'aurais preferé 3ieme ou 4ieme comme ca on passerait innapercu, 2ieme c'est la place de la rivalité avec la 1ere et ça crée des tensions !!
Sinon dans le monde au niveau pratique on est peut etre 1er alors !!

Pour en revenir aux jeunes, tu dis qu'ils sont Musulmans car ils sont nés Musulmans, mais je serai curieux de savoir leurs influences dans la vie?? Si on écoutait leurs I-Pod on se rendrait compte qu'ils so nt plus attirés par le Rap que des chants religieux !!
 
En Algérie et au Maroc les gendarmes c'est l'armée ( tout comme en France d'ailleurs )
Donc autant faire venir l'armée française et déclencher une guerre civile et je ne pense pas que ce soit la solution :)

La totalité des membres du pouvoir politique ainsi qu'une très grande partie des forces armées française et la majorité de la population ont encore des pudeurs quant à l'application d'un remède de cheval.

La consigne, partout, est "pas de vague"... produit d'une mentalité de fonctionnaires ou/et d'assistés...

En l'occurrence je ferai beaucoup plus confiance aux gendarmes d'Algérie ou du Maroc.

Alors sous-traitons ce que nous n'avons pas le courage de faire et vive l'UPM (Union des Polices Méditerranéennes).
 
Haut