Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois

Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tes voisins sont des juifs sionistes,probablement du moussade;
,(car les juifs marocains honnêtes ne reconnaissent pas cet état,ils préfèrent aller ailleurs que de voir ces "belles"villes bâtis sur des cadavres palestiniens aplatis par les bulldozers)
fais attention à ce voisinage!!!!!!!!!!!!!

Tu les connais ??? :D

Et je n'ai pas de voisins ni juifs marocains ni marocains tout court :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu les connais ???

Et je n'ai pas de voisins ni juifs marocains ni marocains tout court :D
t'as pas dit
"Des voisins ont passé 15 jours la-bas cet été",?????????????????????????????relis donc ton message
,Citation
Envoyé par aphrodisia
Voir le message
Des voisins ont passé 15 jours la-bas cet été, ils ont ramené des photos et des films à couper le souffle, bien qu'ils ont dit qu'il ont trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes !!:rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
t'as pas dit
"Des voisins ont passé 15 jours la-bas cet été",?????????????????????????????relis donc ton message
,Citation
Envoyé par aphrodisia
Voir le message
Des voisins ont passé 15 jours la-bas cet été, ils ont ramené des photos et des films à couper le souffle, bien qu'ils ont dit qu'il ont trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes !!:rouge :

Oui biensur je l'ai dit !!

Mais j'ai pas dit qu'ils sont marocains juifs ou marocains musulmans :D

Tu sais on peut avoir des voisins qui ne sont ni l'un ni l'autre :D
 
tes voisins sont des juifs sionistes,probablement du moussade;
,(car les juifs marocains honnêtes ne reconnaissent pas cet état,ils préfèrent aller ailleurs que de voir ces "belles"villes bâtis sur des cadavres palestiniens aplatis par les bulldozers)
fais attention à ce voisinage!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'air de méconnaître les juifs marocain.
 
Pour toi c'est légitime de cautionner l'état d'israel?

Avec toutes les monstruosités (et les mots sont faibles) qu'ils font depuis 1948? :eek:

Il n'est pas question de moi, je parlais des juifs avec qui j'ai travaillé et même débattus.

Pour ma part je vomis la politique de colonisation et de massacre d'israel et je vomis l'attitude soumise, hypocrite des principaux concernés que sont les arabes.
 
Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...
:eek:
Ce sont des agents du Mossad qui vont chercher leurs ordres de missions sur place :D
On ne dit pas si ce sont des juifs marocains ou pas?
 

insatis

insatise
Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...

Bonsoir
libre à eux et heureusement de choisir où on veut passer nos vacance si non il faut revenir vivre sous les stalinisme faire la que pour acheter 200 gr de pain
en plus cet israel même les puissances du monde entier n'a pas pu la faire plier et on trouve le moyen de dire comment et pourquoi? les vacances en israel ? pourquoi on achète les dates d'israél,
je le vois bcp vont me soupçonner que je suis juif pas du tout je suis marocain je défends
la cause de mes frères les palestiniens mais je suis juste le peuple juif a toujours respecter les arabes et vis versa c'est la direction de l'état juif qui sont sans pitié envers les palestiniens
 
Haut