Tous avec l'Algérie en afrique du sud !

vous pensez que l'Algérie ira jusqu'à où? se qualifiera-elle en huitième de final?,et pensez-vous qu'ont peut craindre des débordement entre les supporters algériens et ceux d'angleterre ?
 
desolé je me sent pas concerné, hors de question de vous supporter.
pour repondre a ta question, l'algerie est une equipe moyenne aujourd'hui, suffit de voir les racles des matchs amicaux, donc estimez vous heureux d'y participer
Pour le hooliganisme, il n'existe plus en angleterre, a la derniere coupe du monde y'a eu aucun probleme avec eux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
vous pensez que l'Algérie ira jusqu'à où? se qualifiera-elle en huitième de final?,et pensez-vous qu'ont peut craindre des débordement entre les supporters algériens et ceux d'angleterre ?
Vaut mieux qu'il n'y ait pas de débordement. Il risque d'y avoir 1 Algérien pour 10 Anglais! ;)

A part cela, je supporterai évidemment l'Algérie, ainsi que les autres pays africains.
 
si il y cote ivoire- coré du nord,bien évidement je serai avec l'équipe afriquaine,mais si jamais ya cameroun-algérie,là je serai avec une équipe afriquaine mais de plus arabe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si il y cote ivoire- coré du nord,bien évidement je serai avec l'équipe afriquaine,mais si jamais ya cameroun-algérie,là je serai avec une équipe afriquaine mais de plus arabe
Et Brésil-Côte d'Ivoire...?

Pour une confrontation entre deux équipes africaines, il faudrait que ces deux équipes soient allées bien loin pour pouvoir se rencontrer...! Dans ce cas, que le meilleur gagne ;)

Pour Cameroun-"qui que ce soit", je suis obligé de supporter le cameroun, nationalité oblige... ;)
 
Pour le moment tous les joueurs algeriens sont à Dubai
Ds un hopital qui s'appelle sbitar
S'ils continuent comme ça
ils vont jouer avec les handicapés de Quatar
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dur pour le premier tour mais y aura pas de debordement, on est pas des sauvages hein ?! :rolleyes:
Et puis la CM reste une fête. Les débordements y sont rares.
Et puis, en Afsud, on a qu'à dire que les fauteurs de troubles, ont va les livrer aux lions, ou bien on va les faire bouffer dans les townships (c'est bien connu, y a plein d'anthropophages chez ces zafricains... :D), ça devrait calmer les ardeurs...
 
Et puis la CM reste une fête. Les débordements y sont rares.
Et puis, en Afsud, on a qu'à dire que les fauteurs de troubles, ont va les livrer aux lions, ou bien on va les faire bouffer dans les townships (c'est bien connu, y a plein d'anthropophages chez ces zafricains... : D), ça devrait calmer les ardeurs...

c'est toi que je vais calmer si tu continues ... :rolleyes:

:D
 
Pour le groupe de l'Algérie, l'Angleterre sera 1ere.
La 2eme place va se jouer entre Les USA et l'Algérie. Et les USA ils progressent ils peuvent se qualifier pour les 8eme.
Si l'Algerie se qualifie pour les 8eme, je la vois pas aller jusqu'en 1/4
 
Pour le groupe de l'Algérie, l'Angleterre sera 1ere.
La 2eme place va se jouer entre Les USA et l'Algérie. Et les USA ils progressent ils peuvent se qualifier pour les 8eme.
Si l'Algerie se qualifie pour les 8eme, je la vois pas aller jusqu'en 1/4

premier place a l'angleterre sauf si en mauvaise forme
deuxieme place usa ou algerie
3eme place algerie ou slovenie
4eme place slovenie ou algerie

tout dependra de la forme des joueurs

ps: c'est pas parce qu'on entend jamais parler de la slovenie que c'est une mauvaise équipe mais simplement que la zone europe est la plus competitive, si ils se sont qualifiés c'est qu'ils ont une bonne équipe.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
premier place a l'angleterre sauf si en mauvaise forme
deuxieme place usa ou algerie
3eme place algerie ou slovenie
4eme place slovenie ou algerie

tout dependra de la forme des joueurs

ps: c'est pas parce qu'on entend jamais parler de la slovenie que c'est une mauvaise équipe mais simplement que la zone europe est la plus competitive, si ils se sont qualifiés c'est qu'ils ont une bonne équipe.
La seule position ou tu mets les USA, dans les prévisions ci-dessus, c'est à la 2ème. Est-ce à dire que USA 2ème, c'est sûr? ;)
Et que tu as donc relègué Algérie et Slovénie aux 3è et 4è places?
 
La seule position ou tu mets les USA, dans les prévisions ci-dessus, c'est à la 2ème. Est-ce à dire que USA 2ème, c'est sûr? ;)
Et que tu as donc relègué Algérie et Slovénie aux 3è et 4è places?

les usa je les vois surtout en deuxieme place
l'algerie soit elle joue tres bien et se classe second sinon il joue comme d'hab et auront une troisieme place
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les usa je les vois surtout en deuxieme place
l'algerie soit elle joue tres bien et se classe second sinon il joue comme d'hab et auront une troisieme place
Comment tu fais donc pour voir éventuellement l'Algérie 2ème si les USA tu ne les vois qu'en 2ème place? (tu n'as pas évoqué la possibilité de les voir 3è ou 4è...)
C'était juste ma remarque. ;)
 

Angelo52

y=mx+p
les usa je les vois surtout en deuxieme place
l'algerie soit elle joue tres bien et se classe second sinon il joue comme d'hab et auront une troisieme place

Je connais pas trop le football algérien.
Cependant j'ai eu l'occasion de regarder certains de ses matchs en coupe d'afrique.

L'ensemble n'était pas brillant.
Je crains qu'elle se classe entre la 3ème et la 4ème place.

Ce serait marrant de ressortir ce post à l'issue des confrontations pour voir.
 
Je connais pas trop le football algérien.
Cependant j'ai eu l'occasion de regarder certains de ses matchs en coupe d'afrique.

L'ensemble n'était pas brillant.
Je crains qu'elle se classe entre la 3ème et la 4ème place.

Ce serait marrant de ressortir ce post à l'issue des confrontations pour voir.

l'equipe algerienne a de tres bons elements c'est surtout le jeu collectifs qu'il faut revoir
lors des qualifs ils nous ont montrés qu'ils avaient les tripes pour faire le maximum.
Moi je leur souhaite simplement d'aller le plus loin j'en serais tres fier
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
l'algerie est une équipe inconstante et le probléme c'est qu'on sait toujours pas si les victoires qu'elle a eu c'était des coups de chances ou si elles les méritaient vraiment parce que dés qu'il gagnent juste aprés ils se mangent un carton.

Donc on verra pendant cet coupe du monde le vrai niveau de l'algerie.

On va en avoir un petit apercu avec le match contre l'irlande.

Donc je me prononce pas, je suis juste sur qu'elle ne finira pas 1ere du groupe.
 
l'algerie est une équipe inconstante et le probléme c'est qu'on sait toujours pas si les victoires qu'elle a eu c'était des coups de chances ou si elles les méritaient vraiment parce que dés qu'il gagnent juste aprés ils se mangent un carton.

Donc on verra pendant cet coupe du monde le vrai niveau de l'algerie.

On va en avoir un petit apercu avec le match contre l'irlande.

Donc je me prononce pas, je suis juste sur qu'elle ne finira pas 1ere du groupe.

t'es membre de la FIFA toi ? :rolleyes::eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
l'algerie est une équipe inconstante et le probléme c'est qu'on sait toujours pas si les victoires qu'elle a eu c'était des coups de chances ou si elles les méritaient vraiment parce que dés qu'il gagnent juste aprés ils se mangent un carton.

Donc on verra pendant cet coupe du monde le vrai niveau de l'algerie.

On va en avoir un petit apercu avec le match contre l'irlande.

Donc je me prononce pas, je suis juste sur qu'elle ne finira pas 1ere du groupe.
En 1990, le Cameroun était-il plus constant avant la coupe du monde que ne l'est l'Algérie aujourd'hui?

Il ne faut jamais être sûr de rien... ;)
 
Haut