Tous avec l'Algérie en afrique du sud !

timoumi

timoumi
algerie bien sûr mon frere. beaucoup de choses nous unissent( langue, voisinage, traditions dans les souks, la religion, mentalité,...) et peu de choses nous séparent( le sahara).
mais bon ils savent aussi que le sahara est marocaine.
les deux peuples ne sont pas **** : diviser pour mieur.......
et c'est ce qui se passe pour les arabes en gle malheuresement.

sans oublier les autres équipes africaines car avant tout je suis africain.
 
Hahahaha compares pas la Côte d'Ivoire avec l'Angleterre quand même. Faut pas abuser xD


Tu veux que je te compares les feuilles de match ? :D

L'Angleterre c'est un autre monde.

ah bon? ca se voit que tu connais pas l'effectif de la Cote d'Ivoire, sache que la Cote d'Ivoire est une équipe dans le papier qui peut rivaliser avec n'importe quel autre équipe de niveau mondial...leur joueurs joue dans les meilleurs championnat d'europe

et sinon au fait si on refait l'histoire, en 82 avant Algérie-Allemagne cet dernière etait un monument du football mondiale et...on connait la suite..
alors l'Angleterre certe ils sont très très costaud, plus fort que l'Algérie ca c'est sur mais l'Algérie face aux grandes équipe c'est toujours différents...après je dit pas qu'ils vont gagné ca m'étonnerais quand même mais un bon match nul pourquoi pas

peace
 

Mondial 2010 - Petit : « L’Algérie pourrait surprendre l’Angleterre »
Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain de l’Equipe de France, a pressentiment que l’Algérie va créer une grosse surprise lors de la prochaine Coupe du Monde en battant l’Angleterre lors du premier tour.

Après une absence longue de 24 ans, l’Algérie retrouve cet été la Coupe du Monde. Lors du premier tour, les Verts vont notamment être appelés à affronter l’Angleterre. Sur le papier, ils n’ont pas les faveurs des pronostiques contre les Three Lions, mais certains observateurs estiment qu’ils ont les moyens de créer la sensation en battant la bande à Capello. C’est ce que pense par exemple Emmanuel Petit, l’ancien international français. « Je suis sûr que l’Algérie peut aller loin dans cette Coupe du Monde et je sais de quoi je parles » a-t-il confié, ajoutant : « les équipes africaines quand elles jouent avec leur enthousiasme et leur fameuse rage de vaincre ils peuvent faire des miracles. Tout est possible, surtout que l’Angleterre a pas mal de blessés ».
 
Mondial 2010 - Petit : « L’Algérie pourrait surprendre l’Angleterre »
Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain de l’Equipe de France, a pressentiment que l’Algérie va créer une grosse surprise lors de la prochaine Coupe du Monde en battant l’Angleterre lors du premier tour.

Après une absence longue de 24 ans, l’Algérie retrouve cet été la Coupe du Monde. Lors du premier tour, les Verts vont notamment être appelés à affronter l’Angleterre. Sur le papier, ils n’ont pas les faveurs des pronostiques contre les Three Lions, mais certains observateurs estiment qu’ils ont les moyens de créer la sensation en battant la bande à Capello. C’est ce que pense par exemple Emmanuel Petit, l’ancien international français. « Je suis sûr que l’Algérie peut aller loin dans cette Coupe du Monde et je sais de quoi je parles » a-t-il confié, ajoutant : « les équipes africaines quand elles jouent avec leur enthousiasme et leur fameuse rage de vaincre ils peuvent faire des miracles. Tout est possible, surtout que l’Angleterre a pas mal de blessés ».
dis lui tu te fais vieux rak bdit tkherref :D


zaama nba3do l3ine hein ? :langue:


au fait c'est quoi le mot hadak anti-ain deja ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
comment ça petit joueur ? j'y peux rien si les blondes ne veulent pas de moi , je dois être trop bronzer surement lol
Bennnn... C'est-à-dire que... Je pense que je suis bien plus bronzé que toi, quoi... :D
Un p'tit joueur, il n'y peut pas grand chose non plus: il peut pas faire du Maradona ou du Zidane parce qu'il peut pas. Parce qu'il est p'tit joueur... :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
La cote sur les sites de pari en ligne pour que l'Algerie gagne un match est de 9.5 :D mdr
J'ai envie de m'inscrire et miser desus.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il va mourrir de rire pendant 3 x 90 minutes en juin :-D
Pour cela, il faudra d'abord qu'il réssuscite de sa précédente mort, qui n'avait rien à voir avec le rire (d'après ce qu'en disent certains gabonais et togolais... ;))

Mais non, c'est une blague, on se charrie un peu, quoi... ;)
 
Haut