Tous les hommes mattent

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)

C'est parceque t'es belle gosse et qu'ils peuvent pas detourner leurs regards de toi... :prudent:
 

hotdogman

Suivez moi!
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)

moi je matte systématiquement à l'approche, et plus si bonne 1ère impression, ou en cas d'indécision...des fois ça fait peser la balance favorablement ^^
moi c'est passé au stade du réflexe, comme un process qui tourne en tache de fond...et quand y a alame, ben on se réveille !
 
même les filles matent les belles filles alors j'ai envie de dire pourquoi pas.
et puis franchement c'est pas conscient de notre part. c'est comme un réflexe.
tiens imagine que le monde et en noir et blanc et tout à coup un truc rouge vif passe. ne me dis pas que tu ne vas pas le regarder.
il faut savoir que quand on mate une fille dans la rue on ne pense rien de particulier. c'est un émerveillement passif, un peu comme t'es ébahie devant un beau paysage. faut pas croire qu'on imagine des trucs classés X à chaque belle forme qu'on voit.

je viens te croire,mais du rouge vif y'en a partout,y'a que ca!! c'est emerveillement toutes les 3o secondes alors? elle est un peu bidon ton excuse,d'ailleurs c'est ce que vous dites tous :D
moi quand je matte une belle fille(si on peut appeler ca matter),je regarde ces fringues,son maquillage ,sa coupe de cheveux...mais pas la nana meme.
quand je mate un mecc(pour mater) c'est parce qu'il est beau oui mais je peux te dire que c'est pas du tout un reflexe! ;)
 
je viens te croire,mais du rouge vif y'en a partout,y'a que ca!! c'est emerveillement toutes les 3o secondes alors? elle est un peu bidon ton excuse,d'ailleurs c'est ce que vous dites tous :D
moi quand je matte une belle fille(si on peut appeler ca matter),je regarde ces fringues,son maquillage ,sa coupe de cheveux...mais pas la nana meme.
quand je mate un mecc(pour mater) c'est parce qu'il est beau oui mais je peux te dire que c'est pas du tout un reflexe! ;)
un beau mec c quoi pour toi?
 
:-D
Tu m'as fais rire!!!
Voir une belle fille ça illumine ta vision? :D
disons que ça attire le regard inconsciemment et de façon incontrôlée.
des fois la fille n'est pas devant au milieu du champ de vision, mais genre à 170° presque dans un angle mort mais n'importe quel homme normalement constitué la remarque.
je me rappelle une fois dans un bus au Maroc je regardais devant et je me surprend à me retourner voir une fille qui marchait sur la droite (j’étais collé à la vitre). quand j'ai arrêté de regarder et que je me suis retourné vers l'avant j'ai souri en voyant que tous les hommes du bus regardaient la fille et que le chauffeur avait même ralenti :D
 
on est en plein achoura,donc incha Allâh trouvez des sujets plus productifs pour la foi


incha Allâh
permet moi mon frère de te rappeler la charte que tu as signé en t'inscrivant ici :

Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)

je t'indique par ailleurs qu'il y a dans ce forum une section pour parler d'islam :
http://www.bladi.info/forum-islam/
 
permet moi mon frère de te rappeler la charte que tu as signé en t'inscrivant ici :

Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)

je t'indique par ailleurs qu'il y a dans ce forum une section pour parler d'islam :
http://www.bladi.info/forum-islam/
mince ta une dent contre la religion que tarrive til lami
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Nous n'allons tout de même pas être flattée qu'un homme nous matte (à condition qu'il ai le minimum syndical de charme) et nous offusquer quand notre homme matte une jolie fille (moi perso ça ne me dérange pas du tout tant qu'elle est jolie, mais parfois la fille est juste à :malade: et là franchement mon mari me dégoute, parceque faut voir des fois ce qu'il matte, j'en ai honte).
 

hotdogman

Suivez moi!
disons que ça attire le regard inconsciemment et de façon incontrôlée.
des fois la fille n'est pas devant au milieu du champ de vision, mais genre à 170° presque dans un angle mort mais n'importe quel homme normalement constitué la remarque.
je me rappelle une fois dans un bus au Maroc je regardais devant et je me surprend à me retourner voir une fille qui marchait sur la droite (j’étais collé à la vitre). quand j'ai arrêté de regarder et que je me suis retourné vers l'avant j'ai souri en voyant que tous les hommes du bus regardaient la fille et que le chauffeur avait même ralenti :D

wa be3da kheddam m3akoum chauffeur dial tobiss ^^

c'est pas comme les chauffeurs de taxi, mni ka tlewet 3la chi sata tal3a 3ndou il se la joue schumi...il a peur qu'elle descende ou quoi :D
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)

Pourquoi comprendre ce phénomène.. Si ce n'est que regarder, ça va. Mais ce qui est dérangeant c'est quand l'homme matte et qu'il est accompagné de sa femme .. après tu as sa femme qui te regarder bizarrement :D
 
je viens te croire,mais du rouge vif y'en a partout,y'a que ca!! c'est emerveillement toutes les 3o secondes alors? elle est un peu bidon ton excuse,d'ailleurs c'est ce que vous dites tous :-D
moi quand je matte une belle fille(si on peut appeler ca matter),je regarde ces fringues,son maquillage ,sa coupe de cheveux...mais pas la nana meme.
quand je mate un mecc(pour mater) c'est parce qu'il est beau oui mais je peux te dire que c'est pas du tout un reflexe! ;-)
d'abord c'est pas une excuse c'est une explication. je n'ai besoin de te donner d'aucune excuse pour regarder alors que quand je suis avec ma femme elle me dit elle même "t'as rien vu, y a un canon qui vient de passer" et je répond "celle en bleu ? pfff tu viens de la remarquer ? moi ça fait longtemps que je l'ai vu".
ensuite c'est pas toutes les 30 secondes, y en a pas tant que ça des filles qui sortent du lot.
moi quand je mate une fille c'est soit son visage est hors du commun, soit elle a de belles fesses soit un beau décolleté et beaucoup d'amies filles à moi regardent les mêmes zones :D
donc si toi tu ne mates pas par réflexe alors c'est plus grave, c'est conscient et réfléchis. tu devrais avoir honte :D
 
d'abord c'est pas une excuse c'est une explication. je n'ai besoin de te donner d'aucune excuse pour regarder alors que quand je suis avec ma femme elle me dit elle même "t'as rien vu, y a un canon qui vient de passer" et je répond "celle en bleu ? pfff tu viens de la remarquer ? moi ça fait longtemps que je l'ai vu".
ensuite c'est pas toutes les 30 secondes, y en a pas tant que ça des filles qui sortent du lot.
moi quand je mate une fille c'est soit son visage est hors du commun, soit elle a de belles fesses soit un beau décolleté et beaucoup d'amies filles à moi regardent les mêmes zones :eD
donc si toi tu ne mates pas par réflexe alors c'est plus grave, c'est conscient et réfléchis. tu devrais avoir honte :eD

J'adore :D
C'est un truc de la vie de couple qui me manque ca ... surtout sur ce ton :mignon:
 
d'abord c'est pas une excuse c'est une explication. je n'ai besoin de te donner d'aucune excuse pour regarder alors que quand je suis avec ma femme elle me dit elle même "t'as rien vu, y a un canon qui vient de passer" et je répond "celle en bleu ? pfff tu viens de la remarquer ? moi ça fait longtemps que je l'ai vu".
ensuite c'est pas toutes les 30 secondes, y en a pas tant que ça des filles qui sortent du lot.
moi quand je mate une fille c'est soit son visage est hors du commun, soit elle a de belles fesses soit un beau décolleté et beaucoup d'amies filles à moi regardent les mêmes zones
donc si toi tu ne mates pas par réflexe alors c'est plus grave, c'est conscient et réfléchis. tu devrais avoir honte
honte ga3? oui monsieur je ne matte que ce qui en vaut vraiment la peine ;)
et vu que ca n'arrive pas tous les jours,le jours où je croise le mec,et bien j'en profites à fond ;) mdr
 

amedepirate

La petite mort
VIB
d'abord c'est pas une excuse c'est une explication. je n'ai besoin de te donner d'aucune excuse pour regarder alors que quand je suis avec ma femme elle me dit elle même "t'as rien vu, y a un canon qui vient de passer" et je répond "celle en bleu ? pfff tu viens de la remarquer ? moi ça fait longtemps que je l'ai vu".
ensuite c'est pas toutes les 30 secondes, y en a pas tant que ça des filles qui sortent du lot.
moi quand je mate une fille c'est soit son visage est hors du commun, soit elle a de belles fesses soit un beau décolleté et beaucoup d'amies filles à moi regardent les mêmes zones
donc si toi tu ne mates pas par réflexe alors c'est plus grave, c'est conscient et réfléchis. tu devrais avoir honte

Ce que tout le monde ne sait pas c'est que Kitkouta est exeptionnelle, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas découvert son corps par la masturbation mais direct par le sexe, là seulement après 3 ans de mariage elle souhaite découvrir la masturbation.

Si c'est pas extraordinaire Pogoss, dis moi ce que c'est?

Moi elle m'intrigue cette nana là. :love:
 
Ce que tout le monde ne sait pas c'est que Kitkouta est exeptionnelle, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas découvert son corps par la masturbation mais direct par le sexe, là seulement après 3 ans de mariage elle souhaite découvrir la masturbation.

Si c'est pas extraordinaire Pogoss, dis moi ce que c'est?

Moi elle m'intrigue cette nana là. :love:
je suis mooooort de rire :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Pourquoi comprendre ce phénomène.. Si ce n'est que regarder, ça va. Mais ce qui est dérangeant c'est quand l'homme matte et qu'il est accompagné de sa femme .. après tu as sa femme qui te regarder bizarrement :D

lol
mais ce qui est encore plus marrant c'est la femme qui regarde son mari en train de matter la nana...tu sais le mec qui a 2 de tension, trop pas discret ^^
 
Ce que tout le monde ne sait pas c'est que Kitkouta est exeptionnelle, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas découvert son corps par la masturbation mais direct par le sexe, là seulement après 3 ans de mariage elle souhaite découvrir la masturbation.

Si c'est pas extraordinaire Pogoss, dis moi ce que c'est?

Moi elle m'intrigue cette nana là. :love:

ca va pas toi à déballer mes dossiers comme ca?! je ne souhaite rien decouvrir,c'est toiqui m'a mis ca dans la tete.. :(
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)
Les fille aussi Tkt j'ai toujour remarquer qd un maghrebin et une maghrébine se croise ya toujour ça Matte ou plutôt ça jette un coup doeil tres subtil ,idem qd ya une file d'attente magasin ,sécurité sociale ...... Et j'en passe ya que des gawri et il suffit qu'il ya seulement une maghrébine et un maghrebin obliger il se jette des coup doeil mdr !
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?
a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)

de suite les grands mots un phenomene :D

meme les filles mattent on mattent les hommes les femmes !
 
Les fille aussi Tkt j'ai toujour remarquer qd un maghrebin et une maghrébine se croise ya toujour ça Matte ou plutôt ça jette un coup doeil tres subtil ,idem qd ya une file d'attente magasin ,sécurité sociale ...... Et j'en passe ya que des gawri et il suffit qu'il ya seulement une maghrébine et un maghrebin obliger il se jette des coup doeil mdr !
c normal on s aime entre hooome et femme mai c seulement les media qui veule nous diviser
 

Sauceblanche

Saucement bon!
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)


Ça me rappelle une fois je parlais à une fille et à un moment elle me dit:

"hé ho mes yeux sont ici...."
 
Haut