Tous les hommes mattent

hotdogman

Suivez moi!
Ce que tout le monde ne sait pas c'est que Kitkouta est exeptionnelle, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas découvert son corps par la masturbation mais direct par le sexe, là seulement après 3 ans de mariage elle souhaite découvrir la masturbation.

Si c'est pas extraordinaire Pogoss, dis moi ce que c'est?

Moi elle m'intrigue cette nana là. :love:

il me semble me souvenir qu'elle a quelque chose d'autre d'extraorDinaire également :mignon:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ca va pas toi à déballer mes dossiers comme ca?! je ne souhaite rien decouvrir,c'est toiqui m'a mis ca dans la tete.. :(

Kitkouta je voulais juste démontrer à Pogoss que toi tu n'es pas comme tout le monde donc que tes comm sur les "mattages" de mecs corresponde à ta personnalité.

Mais franchement tu passes à coté de quelque chose et ça me fend le coeur.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
au lycée il y avait une libanaise dans ma classe, elle s'appelait hanane. elle avait les plus beaux seins que je n'avais jamais vu.
je ne l'ai jamais regardé dans les yeux cette fille.


Hanane la brune de la classe 2nd b? Je l'a connais, si tu savais ce que je lui ai fait derrière le préau à la recré!
 

hotdogman

Suivez moi!
ah non moi j'enregistre rien du tt
de toute façon je serais occupée à mater aussi j'aurai vu ke dale lol

wafinek nta ghberti 3liya??

lolll
ça me ferais marrer de shopper ma copine en train de matter ^^

wa ana 3aaasser hna, ma 3ndi fin nt7arrak 7tal le 21 ou nghber chouya nchallah ;)
et toi ça se passe? tomorow I'll MP u
 
Mater dans la rue une femme ça peut arriver dans un moment d'inatention pas genre parce que t'as été sublimé par la beauté de la fille mais juste que dés fois le regard se balade et se pose là où il ne faut pas.
Par contre se retourner sur une fille ou sur un gars c'est carrément de l'ordre de la perversion.

Les filles à Paris sont orgueilleuses en général et plus discrètes,par contre en Province c'est même pas la peine :cool:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Mater dans la rue une femme ça peut arriver dans un moment d'inatention pas genre parce que t'as été sublimé par la beauté de la fille mais juste que dés fois le regard se balade et se pose là où il ne faut pas.
Par contre se retourner sur une fille ou sur un gars c'est carrément de l'ordre de la perversion.

Les filles à Paris sont orgueilleuses en général et plus discrètes,par contre en Province c'est même pas la peine :cool:



C'est ce que j'ai repondu au juge....un moment d'inattention!
Il a rien voulu savoir.....
 

Pipounet

Sober
VIB
Le premier regard ne compte pas

au deuxième, paf la sanction tombe ...

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le matage prémédité, genre tu repère une nana "matable" , genre qui a un pull qui s'arrête en haut des fesses, et t'attends qu'elle passe, pour te retourner, genre : :rolleyes: .................................:sournois:

Moi je ne mate pas, quelques tronches de temps à autres ci tout, j'arrive pas a matter parce que je sais que c'est pas bien :d
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! Y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
Avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

A vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

Au plaisir :)

et c est genants les hommes comme sa

sa me degoute
 
Haut