Tout plaquer !

Pour y avoir séjourné quelques mois hors période d'été, je peux te dire que le Maroc de juillet-aout diffère énormément du Maroc du reste de l'année.
De plus, la plus part des MRE ne connaissent rien des rouages administratifs, du marché de l'emploi et juste de la vie quotidienne !
ça dépend de la ville, moi par exemple qui ai grandi à casa je me sens étranger à Tanger.
 
C'est ce qui nous retiens pour la plupart je pense ...
c'est pas comme si vous alliez en australie, y a 3 heures de vol entre le maroc et la france et maintenant les prix sont très abordables, vous pouvez prendre un billet pour 100 euros le week end. entre Montpellier et paris y a 3 h de TGV et ça coute plus de 100 euros aller retour.
 
c'est pas comme si vous alliez en australie, y a 3 heures de vol entre le maroc et la france et maintenant les prix sont très abordables, vous pouvez prendre un billet pour 100 euros le week end. entre Montpellier et paris y a 3 h de TGV et ça coute plus de 100 euros aller retour.
:D

Je sais bien mais quand même ... tu prends pas l'avion toutes les semaines :(
 
ou makanouch kay ferg3ou khenniza bach maydkhol 7ed l'9ism ? :eD

mdrrr chkoun li gha ikhellik te9ra ? :D
J'me rappelle lmoujta8idate kane ta ib9a fi8oum l7aale khelliwna ne9rawe ! mdrrr

ou khelli li ka iji mbawe9e oula sekrane, ou telwate fel 9éssme, ou lfawda 3la sebba, ou t9achebe 3la l2assatida

meskin ghadi tkoun kliti l3sa mezian men 3and moulat l3arbiya

bel 3eksse, ma dazte 3amayne 7ta oullite kan tére fel 3arabiya ou kan jib a7ssane no9ta fel mouwa77ade ou it3ejbou lia l2assatida :D
 
mdrrr chkoun li gha ikhellik te9ra ?
J'me rappelle lmoujta8idate kane ta ib9a fi8oum l7aale khelliwna 9rawe ! mdrrr

ou khelli li ka iji mbawe9e oula sekrane, ou telwate fel 9éssme, ou lfawda 3la sebba, ou t9achebe 3la l2assatida



bel 3eksse, ma dazte 3amayne 7ta oullite kan tére fel 3arabiya ou kan jib a7ssane no9ta fel mouwa77ade ou it3ejbou lia l2assatida :D
mezian rak dmagh
ana l3arbiya w tarbiya islamiya dima kent à coté de la plaque

w la matiére lli kent tankrah mais ntouma ma9ritohach hiya tarbiya niswiya
tfou kenna tant3almo ntiybou w nkhiytou l7ogra safi
 
hummmm oui viens au Maroc (que je te pécho) c'est bien le Maroc, t'y sera pas une étrangère et si tu veux tu peux y vivre à la française, oui viens et je t'aiderais à t'installer (pour te pécho) et je te présenterai du beau monde des filles sympas et des gars pas intéressants (pour que ça soit moi qui te pécho) viennnns au maroc aiiiiiiies confiaaaaaannnnssssssssssss



de bon matin tu lis ca et tu te dis qu est ce que c est nul !!!;)


au passage bonjour a tous;)
 
mezian rak dmagh
ana l3arbiya w tarbiya islamiya dima kent à coté de la plaque

w la matiére lli kent tankrah mais ntouma ma9ritohach hiya tarbiya niswiya
tfou kenna tant3almo ntiybou w nkhiytou l7ogra safi

Awwa8e !

Entiya 9réti f'college/lycee machi mixte, la ??
ma 3emmerni 3rafte kayna 8ade lmadda, pourtant kent fel maghrib f'tss3inate.
 
Awwa8e !

Entiya 9réti f'college/lycee machi mixte, la ??
ma 3emmerni 3rafte kayna 8ade lmadda, pourtant kent fel maghrib f'tss3inate.
9rit f college fih ghir lbnat :(

w hadik lblouza lbida kan khasha tkoun twila wa7ed nhar tla3li demm n9ast liha fetoul raje3tha 9sira makhalatnich l7arisa l3amma nedkhal bent lhram gatli siri jbi walidik 3ad dakhli w bedli hadik lblouza

w lycée mixte donc ça va
 
9rit f college fih ghir lbnat :e(

w hadik lblouza lbida kan khasha tkoun twila wa7ed nhar tla3li demm n9ast liha fetoul raje3tha 9sira makhalatnich l7arisa l3amma nedkhal bent lhram gatli siri jbi walidik 3ad dakhli w bedli hadik lblouza

w lycée mixte donc ça va

khawar safé :D

Ewa l7arissa l3ama 8em8a f'soulouk dial talamide, dak chi 3lach zaama :mignon:
 
khawar safé

Ewa l7arissa l3ama 8em8a f'soulouk dial talamide, dak chi 3lach zaama :mignon:
lol achmen soulouk koun chefti kemmartha tehrab et comment elle s'habillait

wa7ed nhar khoya mcha y9iyidni f doukhoul lmadrasi w hiya lli kanet labsa wa7ed lmini jupe w un decolté
fach chafha galli hadi hiya lli katraj3ek 3la wed lblouza 9sira ? :eek: siri bla blouza wella hasrat m3ak nemchi liha
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salem à tous !

On parle souvent des MRE qui épousent des marocains habitant au Maroc et ainsi les font venir en France etc ... Le schéma est toujours le même, c'est à dire venir vivre en Europe.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a t il des MRE ayant fait la démarche inverse, à savoir épouser un marocain et le suivre au Maroc ?
Si non, pourriez vous l'envisager ? Évidemment cela implique de tout changer, s'éloigner de son entourage, démarrer une nouvelle vie pro dans un pays qui vous est étranger ...
:intello:
Le bien est ce que MarxIslam a predestiné pour toi... Toi, immature que tu es, il se peut que tu vas aimer une chose qui renferme beaucoup de mal pour toi comme il se peut que tu vas détester une chose qui renferme beaucoup de bien pour toi... Moi, le seigneur de l'univers, si j'ai décidé une chose pour toi (un départ en somalie, à titre d'exemple), c'est qu'elle est dans ton bien... en somalie, tu vas être plus utile à l'humanité et ceci va te permettre de gagner beaucoup de hassanates et avoir droit à mon paradis.
 
mdrrr chkoun li gha ikhellik te9ra ? :-D
J'me rappelle lmoujta8idate kane ta ib9a fi8oum l7aale khelliwna ne9rawe ! mdrrr

ou khelli li ka iji mbawe9e oula sekrane, ou telwate fel 9éssme, ou lfawda 3la sebba, ou t9achebe 3la l2assatida



bel 3eksse, ma dazte 3amayne 7ta oullite kan tére fel 3arabiya ou kan jib a7ssane no9ta fel mouwa77ade ou it3ejbou lia l2assatida :D
9taltini bedda7k tfekkert chi we7dat nit b7al hakka :D
 
Le bien est ce que MarxIslam a predestiné pour toi... Toi, immature que tu es, il se peut que tu vas aimer une chose qui renferme beaucoup de mal pour toi comme il se peut que tu vas détester une chose qui renferme beaucoup de bien pour toi... Moi, le seigneur de l'univers, si j'ai décidé une chose pour toi (un départ en somalie, à titre d'exemple), c'est qu'elle est dans ton bien... en somalie, tu vas être plus utile à l'humanité et ceci va te permettre de gagner beaucoup de hassanates et avoir droit à mon paradis.


heu heu Marxs tu deviens legerement fou attention :D
 
Haut