Tout plaquer !

Le bien est ce que MarxIslam a predestiné pour toi... Toi, immature que tu es, il se peut que tu vas aimer une chose qui renferme beaucoup de mal pour toi comme il se peut que tu vas détester une chose qui renferme beaucoup de bien pour toi... Moi, le seigneur de l'univers, si j'ai décidé une chose pour toi (un départ en somalie, à titre d'exemple), c'est qu'elle est dans ton bien... en somalie, tu vas être plus utile à l'humanité et ceci va te permettre de gagner beaucoup de hassanates et avoir droit à mon paradis.
qu'elle soit tranquille, pogoss le seigneur de son seigneur marxislam a décidé qu'elle n'irait pas en somalie :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salem à tous !

On parle souvent des MRE qui épousent des marocains habitant au Maroc et ainsi les font venir en France etc ... Le schéma est toujours le même, c'est à dire venir vivre en Europe.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a t il des MRE ayant fait la démarche inverse, à savoir épouser un marocain et le suivre au Maroc ?
Si non, pourriez vous l'envisager ? Évidemment cela implique de tout changer, s'éloigner de son entourage, démarrer une nouvelle vie pro dans un pays qui vous est étranger ...
:intello:

ca me dérangerait pas
apres ca dépend du gars, de la ville, et des conditions de vie sur place
ca me rapelle mon boss qui revient d'un sejour professionnel au Maroc et qui me dit "ah bon vous êtes de marrakech?? mais qu'est ce que vous faites ici???" genre choqué...:D
 
9taltini bedda7k tfekkert chi we7dat nit b7al hakka :eD

Ou melli kanet tat node derriya lsabbora ou 8iya chouilla sexy dayra chi jupe oula chi ze3ta(tfekkerte we7da kanet smit8a 3ebla, wa mra!), chi drari meskhate ma kayne ghire "Aaaa7e" "Smack!" "tssss tssss" "Allah allah" :D


Oula 3awed, melli ka ik3a loustade ka igoule "chi wa7de iddi 8ade lmaskhot l3and lmoudir!", ou koulchi b'sawte wa7de "sstad ana ! sstad ana! ana asstad, ana !" :D
 
Ou melli kanet tat node derriya lsabbora ou 8iya chouilla sexy dayra chi jupe oula chi ze3ta(tfekkerte we7da kanet smit8a 3ebla, wa mra!), chi drari meskhate ma kayne ghire "Aaaa7e" "Smack!" "tssss tssss" "Allah allah" :-D


Oula 3awed, melli ka ik3a loustade ka igoule "chi wa7de iddi 8ade lmaskhot l3and lmoudir!", ou koulchi b'sawte wa7de "sstad ana ! sstad ana! ana asstad, ana !" :D
hahahahhahahaa !!! koulchi baghi ykhrej :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
heu heu Marxs tu deviens legerement fou attention :D
Je l'étais et je le serai éternellement... la preuve, j'ai créé l'Homme et je lui ai confié la sauvegarde de la terre :-D
qu'elle soit tranquille, pogoss le seigneur de son seigneur marxislam a décidé qu'elle n'irait pas en somalie :D
Somalie n'était qu'un exemple... Dans son avenir, je vois 7 ans dans une région montagnarde au Maroc... Elle va créer une école et lutter pour combattre l'analphabétisme dans ce tiers-monde.
 
Le bien est ce que MarxIslam a predestiné pour toi... Toi, immature que tu es, il se peut que tu vas aimer une chose qui renferme beaucoup de mal pour toi comme il se peut que tu vas détester une chose qui renferme beaucoup de bien pour toi... Moi, le seigneur de l'univers, si j'ai décidé une chose pour toi (un départ en somalie, à titre d'exemple), c'est qu'elle est dans ton bien... en somalie, tu vas être plus utile à l'humanité et ceci va te permettre de gagner beaucoup de hassanates et avoir droit à mon paradis.

Merci votre grandeur, je me sens plus sereine car vous êtes de mon coté ... si telle est ma destinée alors je l'accepte ...
:D
 
il pleut tout le temps là bas
les gens sont froids
tout est cher

:D

et ca me rapelle un reportage d'Antoine de Caunes "Toqué de Tokyo"

reellement c est un pays que j aimerais voir car c est le berceau de "juliette je t aime " et " du college fou fou fou " ainsi que de karate kid avec M. MIAGUI":rolleyes:

mais y vivre non !
 
S

Soomy

Non connecté
reellement c est un pays que j aimerais voir car c est le berceau de "juliette je t aime " et " du college fou fou fou " ainsi que de karate kid avec M. MIAGUI":rolleyes:

mais y vivre non !
j'ai regardé dernierement pour la énieme fois "Lost in Translation"
ca m'a encore moins donné envie d'y aller...
mais bon apres faut y aller pour se faire son idée, j'avoue
 
j'ai regardé dernierement pour la énieme fois "Lost in Translation"
ca m'a encore moins donné envie d'y aller...
mais bon apres faut y aller pour se faire son idée, j'avoue

oui je l ai vu !

oui je ne critique pas car je ne connais pas mais je pense que c est un pays ou je n' y arriverais pas !!


peut etre que la lecture de stupeur et tremblement d'Amélie Nothomb m a coupe l envie !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Merci votre grandeur, je me sens plus sereine car vous êtes de mon coté ... si telle est ma destinée alors je l'accepte ...
:D
Le Maroc n'est pas l'Europe. Les mentalités dominantes ne sont pas du tout les mêmes. Il se peut que tu vas te sentir "étrangère". Il se peut que tu vas te sentir "honnie". Mais avec le temps, tu vas t'acclimater et tu vas réussir ton intégration.

Le choc culturel est une situation tout à fait normale dans les débuts.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem à tous !

On parle souvent des MRE qui épousent des marocains habitant au Maroc et ainsi les font venir en France etc ... Le schéma est toujours le même, c'est à dire venir vivre en Europe.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a t il des MRE ayant fait la démarche inverse, à savoir épouser un marocain et le suivre au Maroc ?
Si non, pourriez vous l'envisager ? Évidemment cela implique de tout changer, s'éloigner de son entourage, démarrer une nouvelle vie pro dans un pays qui vous est étranger ...
:intello:

Oui oui et oui, je pourrais le faire...Si je dois épouser quelqu'un du Maroc, c'est pour aller vivre au Maroc...
 
Salem à tous !

On parle souvent des MRE qui épousent des marocains habitant au Maroc et ainsi les font venir en France etc ... Le schéma est toujours le même, c'est à dire venir vivre en Europe.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a t il des MRE ayant fait la démarche inverse, à savoir épouser un marocain et le suivre au Maroc ?
Si non, pourriez vous l'envisager ? Évidemment cela implique de tout changer, s'éloigner de son entourage, démarrer une nouvelle vie pro dans un pays qui vous est étranger ...
:intello:
Slm wa alikoum,

Je connais 2 filles qui ont tout plaquer et sont parties rejoindre leur mari au Maroc.

Perso, je n'hésiterai pas non plus du moment que le cadre n'est pas trop dépaysant (comme habiter une grande ville) et que hélas mais c'est triste à dire et c'est la vérité, le Maroc est vivable que si l'on est riche!

As-tu l'intention d'en faire de même que tu poses la question?
 
Slm wa alikoum,

Je connais 2 filles qui ont tout plaquer et sont parties rejoindre leur mari au Maroc.

Perso, je n'hésiterai pas non plus du moment que le cadre n'est pas trop dépaysant (comme habiter une grande ville) et que hélas mais c'est triste à dire et c'est la vérité, le Maroc est vivable que si l'on est riche!

As-tu l'intention d'en faire de même que tu poses la question?

Oui c'est une possibilité :)
 
Haut