Tout pour le tout?

Il est plus facile des les quitter pour cette raison, que pour d'autres... Et pourtant, on le fait ;)

Bof je trouve que c'est plus facile de quitter pour une raison comme le boulot ou les études ... que pour l'Amour ... c'est quelque chose de si insaisissable que s'en devient presque effrayant du moins pour les grand réalistes qui ne vivent pas sur des petits nuages .....
 
c'est aussi éffrayant pour celles et ceux qui sont sur leur petit nuages... :rolleyes:

si je doute, c'est bien pour certaines raisons...
je ne fonce pas non plus tete baissé...
 

hennayate

Crunch!
Par Amour, seriez-vous prêt à déménager pour aller rejoindre celui que vous aimer? ... pour vous rapprocher de Lui? Environ 6oo kms... :rolleyes:
Et construire une histoire sérieuse...?

Prendre le risque que cela ne marche pas forcément? (bah oui, une chance sur 2! :D)
et choisir de vous éloignez de vos proches?

Si c'est pour un mariage, oui.
Sinon, non.
 
et il en pense koi lui????

Lui... ?
Il était content lorsque je lui en ai parlé la première fois... mais m'a dit de bien réfléchir...
Car j'allais être loin de mes proches, que si ça ne marchais pas entre nous je risquais de me retrouver seule, car lui il a tout la où il est, et pas moi...

Bref, y'a pleins de choses qui font que c'est peine perdu :(
 

Soraya404

........................
Lui... ?
Il était content lorsque je lui en ai parlé la première fois... mais m'a dit de bien réfléchir...
Car j'allais être loin de mes proches, que si ça ne marchais pas entre nous je risquais de me retrouver seule, car lui il a tout la où il est, et pas moi...

Bref, y'a pleins de choses qui font que c'est peine perdu :(

fo pas dire que c est peine perdue, mais personnellement, pour pleins de choz, je pense que tu ne devrai pas y aller.
 
Juste un conseil évite.........................., une chose est sure ci votre relation ce fini tu sera peut etre deçu de ne pas avoire tanté l'aventure, mais tu ne sera pas frapper dans ton égo car tu a su dire non...
si ça ce passe mal tres dure sera la chute de la deception soi en sure....surtout que une fois que tu vis avec la personne loin de ton cocon familliale tes amies etc....tu verra surement des facettes que tu ne connaissais pas.... dans son élément, son secteur, etc..........., j ai vecu un peut pres la meme chose en laissant tout mes reperes pour vivre avec une ex qui vivait a une station de metro de chez ses parents taf amies etc...mais juste a 40 borne de chez moi quelle bourdil...............bon ok mon cas n n as rien avoire avec le tient....:)
 
oui ok 40 borne ce n est rien par rapport a 600 mais j avais perdu quand meme mes reperes... et j etait devenu vulnérable a la manipulation, car je n etait plus dans mon élément mes le siens, il faut voire si les sentiments qu il a pour toi en val vraiment la peine aussi et surtout toi de quelle amour tu ressent pour lui, passionel ou fusionnel? ce genre de decision il ne faut surtout pas les prendre à la legere...si ça ce passe mal c est tres dangereux au final psychologiquement........
 
Je te comprend ce n est pas façile je te souhaite bon courage..., mais il faut que tu essaye fermement et murement de refflechire avec la "reson" et laisser Le cœur qui a ses raisons que la raison ne connaît pas, pour ne pas prendre cette decision à la légere ....il faut que tu mefie de l'amour que tu ressent qui est la plus belle des choses certe mais qui peut aussi etre une des plus dangereuses quand on s y sacrifie à fond...
 
:( :(

j'ai l'impression que mon coeur se déchire rien qu'à l'idée de ne jamais pouvoir être REELEMENT avec lui ...

Y'a des jeunes hommes qui ont tenté de le supprimer. (de mon coeur)... mais trop difficile!... "pas mal" de sales types, mauvaises rencontres quoi, dc je perds absolument rien,
mais récemment 2 personnes biens! mais mon coeur me montre le chemin que vers UN SEUL... celui qui est loin ...
 
Par Amour, seriez-vous prêt à déménager pour aller rejoindre celui que vous aimer? ... pour vous rapprocher de Lui? Environ 6oo kms... :rolleyes:
Et construire une histoire sérieuse...?

Prendre le risque que cela ne marche pas forcément? (bah oui, une chance sur 2! : D)
et choisir de vous éloignez de vos proches?

Ok, donc si j'ai bien suivi tous tes topics (rectifie si je me trompe ;) ): c'est toi qui as parcouru les 600 kms pour le voir la première fois. Il t'a posé un lapin phénoménal, que peu d'entre nous aurait avalé. Il ne t'a pas fourni la moindre explication à ce moment-là, ni excuse. Puis interlude de 2 ans où il fait de la prison. Puis c'est encore toi qui le relances avec un sms.S'en suit un échange, puis c'est toi qui l'appelles. Puis tu retentes ta chance en allant toi à nouveau le voir dans sa ville à 600 kms (ou 300 je sais plus). Il ne te pose pas de lapin (oufff), se montre affectueux, mais tu repars avec toujours aussi peu de visibilité sur le sérieux et la viabilité de cette relation.

Et maintenant tu songes toi à t'installer dans sa ville ?

Et lui que fait-il pour faire vivre cette relation ? S'est-il déjà déplacé lui ? (sauf si bien sûr il est en chaise roulante).
En matière de motivation et d'investissement, on a déjà vu mieux.

Donc à tes risques et périls, mais il faut parfois savoir mettre le coeur en veille et écouter sa raison pour éviter les échecs sentimentaux à répétition.

Allah i3awene.

Wa salem
 
j'ai l'impression que mon coeur se déchire rien qu'à l'idée de ne jamais pouvoir être REELEMENT avec lui ...

Y'a des jeunes hommes qui ont tenté de le supprimer. (de mon coeur)... mais trop difficile!... "pas mal" de sales types, mauvaises rencontres quoi, dc je perds absolument rien,
mais récemment 2 personnes biens! mais mon coeur me montre le chemin que vers UN SEUL... celui qui est loin ...

mais réveille toi tu vie dans l’illusion ou quoi
bennnh il te demande au mariage comme ça tu peu savoir il est sérieux ou pas
rencotre famille
et voila vie a deux ……..vous serez tjr ensemble :D
 
tout quitter pour l'inconnu est à mon sens un peu risqué 1001 nuit l'amour rend aveugle, j'ai pour ma part vécu cette expérience ètant résté 5 ans avec une fille que j'aimais mon 1er amour javais 15 ans il y avait 700 km entre la personne et moi on se disait qu'un jour on se marierai mais aprés plusieurs rupture liés à la distance on a finit par se quitter et en + en mauvais terme seul toi et la personne que tu aimes savait ce que vous voulez ;)
 
Ok, donc si j'ai bien suivi tous tes topics (rectifie si je me trompe ;) ): c'est toi qui as parcouru les 600 kms pour le voir la première fois. Il t'a posé un lapin phénoménal, que peu d'entre nous aurait avalé. Il ne t'a pas fourni la moindre explication à ce moment-là, ni excuse. Puis interlude de 2 ans où il fait de la prison. Puis c'est encore toi qui le relances avec un sms.S'en suit un échange, puis c'est toi qui l'appelles. Puis tu retentes ta chance en allant toi à nouveau le voir dans sa ville à 600 kms (ou 300 je sais plus). Il ne te pose pas de lapin (oufff), se montre affectueux, mais tu repars avec toujours aussi peu de visibilité sur le sérieux et la viabilité de cette relation.

Et maintenant tu songes toi à t'installer dans sa ville ?

Et lui que fait-il pour faire vivre cette relation ? S'est-il déjà déplacé lui ? (sauf si bien sûr il est en chaise roulante).
En matière de motivation et d'investissement, on a déjà vu mieux.

Donc à tes risques et périls, mais il faut parfois savoir mettre le coeur en veille et écouter sa raison pour éviter les échecs sentimentaux à répétition.

Allah i3awene.

Wa salem

Mais tu n'a pas tord et je le sais !!! :eek:

Il bouge pas son ***, quedal ! il ne me dit rien.. il garde tout pour lui, et il est habitué à ce que ce soit moi qui aille tjs vers lui.

bref.

j'attend pour voir s'il va tenir sa promesse... je ne suis plus à un mois près!!
et après, lui mette la pression, mme si jm pas ça... mes amis m'ont conseillé de le faire...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Par Amour, seriez-vous prêt à déménager pour aller rejoindre celui que vous aimer? ... pour vous rapprocher de Lui? Environ 6oo kms... :rolleyes:
Et construire une histoire sérieuse...?

Prendre le risque que cela ne marche pas forcément? (bah oui, une chance sur 2! :D)
et choisir de vous éloignez de vos proches?

Oui je le ferais si mes sentiments sont forts et sincères ainsi que les siens et que j'ai confiance en lui et que je ne supporte pas dêtre loin de lui,sachant que la distance est très dificile à vivrre!!!

ALors oui , je prenderais le risque!!
 
Par Amour, seriez-vous prêt à déménager pour aller rejoindre celui que vous aimer? ... pour vous rapprocher de Lui? Environ 6oo kms... :rolleyes:
Et construire une histoire sérieuse...?

Prendre le risque que cela ne marche pas forcément? (bah oui, une chance sur 2! :D)
et choisir de vous éloignez de vos proches?

c loin mulhouse ma belle reste la ou tu es pour toi ta famille t amisssssssssssss
 
Haut