Tout pour le tout?

tout quitter pour l'inconnu est à mon sens un peu risqué 1001 nuit l'amour rend aveugle, j'ai pour ma part vécu cette expérience ètant résté 5 ans avec une fille que j'aimais mon 1er amour javais 15 ans il y avait 700 km entre la personne et moi on se disait qu'un jour on se marierai mais aprés plusieurs rupture liés à la distance on a finit par se quitter et en + en mauvais terme seul toi et la personne que tu aimes savait ce que vous voulez ;)

je le connais 1oo2nuit!! :rouge:
 
oh ma belle mulhouse sa fais une trotte la chartraine

c loin mulhouse ma belle reste la ou tu es pour toi ta famille t amisssssssssssss

ah ça y'est, ça marche tes messages gogolito !!!!
Oui c'est Loin je sais mon Chartrain ... :(

si j'ai le droit jasmine je suis ton alladin lol

T nul toi décidément!!! comment veux-tu que je sois ta jasmine si tu sais meme pas écrire Aladdin!!!

a bon tu me connais qui suis je ?

hihihii!!!!! :rouge:

inspecteur hennayate ouai columbo du bled

ouhhh attention Hennayate, il te clash !!
 
j'ai l'impression que mon coeur se déchire rien qu'à l'idée de ne jamais pouvoir être REELEMENT avec lui ...

Y'a des jeunes hommes qui ont tenté de le supprimer. (de mon coeur)... mais trop difficile!... "pas mal" de sales types, mauvaises rencontres quoi, dc je perds absolument rien,
mais récemment 2 personnes biens! mais mon coeur me montre le chemin que vers UN SEUL... celui qui est loin ...


C est normal meme si tu rencontre ton veritable ame-seur en cette periode il te passera en travers...;) Avant de penssé a d autre type ce qui n est pasune bonne solution... force toi, si c est peine perdu a faire ton deuil de celui qui est tres loins..., de toute façon donne toi le temp, c' est peut etre dure mais une fois reconstruit tu pourra reenvisager une nouvelle rencontre.
 
C est normal meme si tu rencontre ton veritable ame-seur en cette periode il te passera en travers...;) Avant de penssé a d autre type ce qui n est pasune bonne solution... force toi, si c est peine perdu a faire ton deuil de celui qui est tres loins..., de toute façon donne toi le temp, c' est peut etre dure mais une fois reconstruit tu pourra reenvisager une nouvelle rencontre.

Me marier et faire des n'enfant! :rouge:
 
tout quitter pour l'inconnu est à mon sens un peu risqué 1001 nuit l'amour rend aveugle, j'ai pour ma part vécu cette expérience ètant résté 5 ans avec une fille que j'aimais mon 1er amour javais 15 ans il y avait 700 km entre la personne et moi on se disait qu'un jour on se marierai mais aprés plusieurs rupture liés à la distance on a finit par se quitter et en + en mauvais terme seul toi et la personne que tu aimes savait ce que vous voulez ;)


Je te tire chapeau ça a du etre dure
 
oui bienssure mais il ne faut pas que tu te marie avec un gars faire des enfants direct et pensser au fond de toi au types qui est a 600 bornes, c est pour ça qu un veritable deuil avec tout ces processus doit etre engager avant meme une nouvelle relation.

je c bien !!! ;)

Peut etre que c qqun d'autre qui me le fera oublier!..... il devra etre perséverant!!!! ;)
 
Par Amour, seriez-vous prêt à déménager pour aller rejoindre celui que vous aimer? ... pour vous rapprocher de Lui? Environ 6oo kms... :rolleyes:
Et construire une histoire sérieuse...?

Prendre le risque que cela ne marche pas forcément? (bah oui, une chance sur 2! :D)
et choisir de vous éloignez de vos proches?

Sans hésitation, oui, si je ne le faisait pas, je pourrais passer à côté de quelque chose et je risquerai de regretter
 
oui je suis de retourpc a reinstaller mais c'est bon c reglé que dire de + torture physique et psychologique nan tout simplement pas le mektoub sa ma travaillé je ne dis pas non mais le temps nous fais oublier et passer forcement à autre chose mais elle restera toujours dans mon coeur normal premier vrai pincement au coeur
 
c' est vite dis regretter tu pourrais tout autant regretter d'y avoir étais d'avoir pris un risque pour une personne qui ne le merite pas au fond faut vraiment connaitre les attentes de la personne concerné
 
c' est vite dis regretter tu pourrais tout autant regretter d'y avoir étais d'avoir pris un risque pour une personne qui ne le merite pas au fond faut vraiment connaitre les attentes de la personne concerné

Oui, mais là, je dis ça en fonction de "ma vie", de "mon homme". Ce n'est pas le genre de chose que je ferai avec n'importe ki, entendons nous bien!!
 
c vrai avancé seul ce n'est pas possible ma belle il doit avoir peur de se lancer dans une relation où il se demande comment il ferait pour en sortir si ça n'allait pas ! aprés il y a plein possibilité possible toi tu l'aimes te la til dis lui ?
QUEL SONT CES ATTENTES DEMANDE LUI PREND TON COURAGE A 2 MAINS SINON CHANGE DE CAP TU ES TROP JEUNE POUR TE PRENDRE LA TETE
 
c vrai avancé seul ce n'est pas possible ma belle il doit avoir peur de se lancer dans une relation où il se demande comment il ferait pour en sortir si ça n'allait pas ! aprés il y a plein possibilité possible toi tu l'aimes te la til dis lui ?
QUEL SONT CES ATTENTES DEMANDE LUI PREND TON COURAGE A 2 MAINS SINON CHANGE DE CAP TU ES TROP JEUNE POUR TE PRENDRE LA TETE

Oui, tu as raison K ....

je comptes l'appeler ce soir, mais je sais d'avance qu'il ne va pas décrocher!... pff :(

Je veux une nouvelle vie moi... je veux être heureuse, et surtout amoureuse de qqun qui me le rend...
et avec qui construir un avenir est possible...
Mais bon tu sais aussi que sa situation n'est pas évidente...

Ah... le pb vient du monsieur qui freine des pieds, des mains, du cœur...

:( Courage ma jolie

oui c'est lui le pb, et moi je bloque, j'ose pas lui en parler... ce qui fait que ça tourne en rond sans cesse...
 
Haut