Toutou attache pour enfant...

je trouve ça honteux :malade:
Et si le mari faisait la même chose avec sa femme vous en penseriez quoi ? :rolleyes :

C'est pas pareil Miss, une femme sait différencier le danger de ce qu'il ne l'est pas tandis qu'un enfant non.
On les attache bien dans la poussette pourtant, en voiture, dans le trotteur... je ne comprend pas ce qui vous choque... Je comprend mieux pourquoi ce produit n'a pas remporté de succès en France quand je vois vos réactions. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas pareil Miss, une femme sait différencier le danger de ce qu'il ne l'est pas tandis qu'un enfant non.
On les attache bien dans la poussette pourtant, je ne comprend pas ce qui vous choque... Je comprend mieux pourquoi ce produit n'a pas remporté de succès en France quand je vois vos réactions. : D

On mets nos ceintures de sécurité dans la voiture alors pourquoi pas de laisse ? :rolleyes:

Les animaux ressentent le danger et pourtant ils sont en laisse , je trouve ça vraiment dégradant :(
 
On mets nos ceintures de sécurité dans la voiture alors pourquoi pas de laisse ? :rolleyes:

Les animaux ressentent le danger et pourtant ils sont en laisse , je trouve ça vraiment dégradant :(

Dans la rue aussi il y a du danger, combien d'enfant j'ai vu échapper des mains de leur parents au moment de traverser.

Les animaux c'est plus les autres qu'on protège d'eux !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dans la rue aussi il y a du danger, combien d'enfant j'ai vu échapper des mains de leur parents au moment de traverser.

Les animaux c'est plus les autres qu'on protège d'eux !
c'est du ressort des parents , Un parents qui tient bien ses enfants ou tout simplement qui lui explique qu'il doit toujours lui tenir la main dehors etc suffit .
Il faut être vigilent avec les enfants avec ou sans laisse.
Si quelqu'un a de mauvaises intentions il trouvera le moyen de couper cette laisse ou de décrocher l'enfant ou même de le kidnapper à un autre moment .
La vigilance est de mise mais de là a prendre des mesures liberticides s'en est une autre
 
c'est du ressort des parents , Un parents qui tient bien ses enfants ou tout simplement qui lui explique qu'il doit toujours lui tenir la main dehors etc suffit .
Il faut être vigilent avec les enfants avec ou sans laisse.
Si quelqu'un a de mauvaises intentions il trouvera le moyen de couper cette laisse ou de décrocher l'enfant ou même de le kidnapper à un autre moment .
La vigilance est de mise mais de là a prendre des mesures liberticides s'en est une autre
si quelqu'un a de mauvaises intentions, il l’enlèvera même des mains de ses parents là n'est pas la question !

Pourquoi tu me parle de mesures liberticides ? que ce soit en poussette ou dans les bras d'un de ses parents un enfant est forcément privé de sa liberté... En quoi c'est différent ?
 
c'est du ressort des parents , Un parents qui tient bien ses enfants ou tout simplement qui lui explique qu'il doit toujours lui tenir la main dehors etc suffit .
Il faut être vigilent avec les enfants avec ou sans laisse.
Si quelqu'un a de mauvaises intentions il trouvera le moyen de couper cette laisse ou de décrocher l'enfant ou même de le kidnapper à un autre moment .
La vigilance est de mise mais de là a prendre des mesures liberticides s'en est une autre

Je comprends ce que tu veux dire nos parents et bien d'autres non pas utilisé cet objet. Mais imaginons tu pars au zoo ou dans un autre endroit avec beaucoup de monde ou tu ne peux pas toujours lui donner la main parce que justement il va se sentir emprisonné. Pour ma part c'est un objet qui peux être utiliser, pas question de ne pas le stecker bien au contraire. Je n'ai pas enfant mais je cherche à comprendre les parents qui l'utilisent :)
 
Chacun sa place les laisses sont faites pour les animaux tt comme les vêtement sont faits pour les êtres humain http://www.google.be/imgres?q=veste...59&start=10&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:10,i:125

Tu ne vis vraiment rien de dégradant pour l'enfant à être tenu par une laisse ?

Si tu as un petit chien par exemple et que tu dois le promener par -15 degrés tu vas le laisser se geler miskine :(. Au canada les plus gros chiens ont des petits chaussons pour leur pattes :)
 
on donne la main un enfant on lui tire le bras on lui tire l'oreille on le menace on lui crie dessus mais on ne le tient pas avec un truc pour animal
je préfère lui mettre un petit sac à dos avec un cordon qui nous lie le laissant libre et ayant l'usage de ses deux mains plutôt que de lui crier dessus et de lui tirer les oreilles en public...
 
on donne la main un enfant on lui tire le bras on lui tire l'oreille on le menace on lui crie dessus mais on ne le tient pas avec un truc pour animal

Ouille :pleurs:. Le toutou attache :D c'est pas pour tout les jours aussi c'est quand tu fais une sortie culturelle, quand il y a beaucoup de monde dans un endroit... On est d'accord faut rester vigilant en tout temps...
 
je préfère lui mettre un petit sac à dos avec un cordon qui nous lie le laissant libre et ayant l'usage de ses deux mains plutôt que de lui crier dessus et de lui tirer les oreilles en public...

chacun son truc moi je préfère me donner en spectable

Ouille :pleurs:. Le toutou attache :D c'est pas pour tout les jours aussi c'est quand tu fais une sortie culturelle, quand il y a beaucoup de monde dans un endroit... On est d'accord faut rester vigilant en tout temps...


rien que le nom me dérrange
 
Ouille :pleurs:. Le toutou attache :D c'est pas pour tout les jours aussi c'est quand tu fais une sortie culturelle, quand il y a beaucoup de monde dans un endroit... On est d'accord faut rester vigilant en tout temps...

C'est le chien qui a pris une place qu'il n'a pas dans notre société.

Un chien ça vit en pleine air à la campagne ou dans un jardin et non enfermé dans un appartement et attaché à une laisse.
 
Haut