Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

A

AncienMembre

Non connecté
je tiens à te prevenir de la jalousie de certains ici , mefie toi car tu es nouvelle , il y a des sacrés idiots sur ce forum , je parle des mecs , car généralement les femmes savent mieux discuter et ne sont pas dans l'invective , mais les mec arabes du forum qui me donne des leçons alors que la plupart ne sont pas exemplaire dans leur couple , l'hôpital qui se fout de la charité
Non cest les femmes , jme suis deja faite insulté pour ma photo
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
honte de quoi pffff , avant d'accuser il me faut des preuves c'est tout , le seul doute ne peut suffire , bref tu n'as pas d’expérience ça se voit[/QUOTE]

T es pas dans un tribunal et tu es encore moins un juge, tu n as pas le droit de fouiller dans l intimité des gens et si elle s en rend compte elle pourrait poser plainte contre toi et tu serais bien dans l embarras.
RIEN n excuse ton comportement de ksos obsessionnel, tu devrais aller consulter car tu as touché le fond ...
 
honte de quoi pffff , avant d'accuser il me faut des preuves c'est tout , le seul doute ne peut suffire , bref tu n'as pas d’expérience ça se voit

T es pas dans un tribunal et tu es encore moins un juge, tu n as pas le droit de fouiller dans l intimité des gens et si elle s en rend compte elle pourrait poser plainte contre toi et tu serais bien dans l embarras.
RIEN n excuse ton comportement de ksos obsessionnel, tu devrais aller consulter car tu as touché le fond ...[/QUOTE]
une plainte la blague , les policiers n' ont pas que ça à faire
 
honte de quoi pffff , avant d'accuser il me faut des preuves c'est tout , le seul doute ne peut suffire , bref tu n'as pas d’expérience ça se voit

T es pas dans un tribunal et tu es encore moins un juge, tu n as pas le droit de fouiller dans l intimité des gens et si elle s en rend compte elle pourrait poser plainte contre toi et tu serais bien dans l embarras.
RIEN n excuse ton comportement de ksos obsessionnel, tu devrais aller consulter car tu as touché le fond ...[/QUOTE]
les policiers s'en moquent de ce genre d'affaires
 
Haut