Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

Tu ne veux pas la quitter juste pour l'avoir temps en temps sous ta couette
Tu joue avec les sentiment d'une fille irresponsable
franchement je m'en tape , il y a d'autres femmes , mais si elle veut que je lui mette un coup je ne dirai pas non , mais par contre jamais de sérieux avec car c'est une menteuse et ca le restera
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon courage il ya des filles comme ça qui font souffrire et profitent de leur physique pour jouer avec les mecs
Le physique on le garde pas forcement donc la roue peut tourner
Faut pas se sentir moins que rien cest pas une honte de se faire avoir par une fille
Tes pas le premier , ya meme des filles qui physiquement on se douteraient de rien /qui arrivent a faire pareil
Dis toi au moins que tes un homme cest normal detre faible parfois face a une belle femme
Ya des hommes qui font pire
Jai pas vraiment lu ton histoire mais je vois le genre
 
bon courage il ya des filles comme ça qui font souffrire et profitent de leur physique pour jouer avec les mecs
Le physique on le garde pas forcement donc la roue peut tourner
Faut pas se sentir moins que rien cest pas une honte de se faire avoir par une fille
Tes pas le premier , ya meme des filles qui physiquement on se douteraient de rien /qui arrivent a faire pareil
Dis toi au moins que tes un homme cest normal detre faible parfois face a une belle femme
Ya des hommes qui font pire
Jai pas vraiment lu ton histoire mais je vois le genre
je ne suis pas aussi faible que tu penses ma chère demoiselle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles elles pensent qu'un jour elles auront un fils , il aura un coeur , il va aimer une femme et lui aussi il va etre amoureux lol
Et donc de la meme maniere quand on dit a un homme : imagine que cest ta soeur , respecte la.
On oublie de dire ça au filles : respect un mec ... Un jour tu auras un fils
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment vous arrivez à le plaindre? C'est lui le taré qui met des logiciels espion sur l'ordi d'une fille avec qui il n'est même pas, qui la flique, connaît par coeur l'heure de ses déplacements, demande des justifications pour tout yarbi pauvre fille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment vous arrivez à le plaindre? C'est lui le taré qui met des logiciels espion sur l'ordi d'une fille avec qui il n'est même pas, qui la flique, connaît par coeur l'heure de ses déplacements, demande des justifications pour tout yarbi pauvre fille
Jai lu que le debut cest pour ça lol
 
Les filles elles pensent qu'un jour elles auront un fils , il aura un coeur , il va aimer une femme et lui aussi il va etre amoureux lol
Et donc de la meme maniere quand on dit a un homme : imagine que cest ta soeur , respecte la.
On oublie de dire ça au filles : respect un mec ... Un jour tu auras un fils
je ne respecte pas une personne qui se moque de moi
 
Comment vous arrivez à le plaindre? C'est lui le taré qui met des logiciels espion sur l'ordi d'une fille avec qui il n'est même pas, qui la flique, connaît par coeur l'heure de ses déplacements, demande des justifications pour tout yarbi pauvre fille
de quoi parles tu ? qui n'a pas espionné sa compagne lorsqu'il y a un doute? tout le monde le fait , arretez l'hypocrisie , ce procédé est monnaie courante lorsqu'on se sent trahi , car grâce au logiciel j'ai pu m'apercevoir de la supercherie
 
Bah moi aussi j'ai lu que sa première intervention et c'est un vrai cas soc désespéré
c'est toi le cas soc , tu dois bien avoir du mal à trouver une femme , les mecs arabes ont tellement des sales réputation avec des mecs comme toi , qui veulent imposer et sont hyper jaloux , moi non la preuve , elles reviennent toujours ensuite :)
 
Comment vous arrivez à le plaindre? C'est lui le taré qui met des logiciels espion sur l'ordi d'une fille avec qui il n'est même pas, qui la flique, connaît par coeur l'heure de ses déplacements, demande des justifications pour tout yarbi pauvre fille
des justifications c'est normal , lorsque tu es en couple il y a engagement moral à respecter , c'est la base , le mensonge n'est pas acceptable c'est aussi simple que cela
 
Jai lu que le debut cest pour ça lol
je tiens à te prevenir de la jalousie de certains ici , mefie toi car tu es nouvelle , il y a des sacrés idiots sur ce forum , je parle des mecs , car généralement les femmes savent mieux discuter et ne sont pas dans l'invective , mais les mec arabes du forum qui me donne des leçons alors que la plupart ne sont pas exemplaire dans leur couple , l'hôpital qui se fout de la charité
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c'est toi le cas soc , tu dois bien avoir du mal à trouver une femme , les mecs arabes ont tellement des sales réputation avec des mecs comme toi , qui veulent imposer et sont hyper jaloux , moi non la preuve , elles reviennent toujours ensuite :)

Non non t'es bel et bien un cas soc ... vu ce que tu écris, et si elles reviennent c'est bien parcequ'elles se moquent de toi ..
En plus ça fait des mois que tu trimballes cette histoire, ça montre à quel point tu as tourné la page ... Tu t'es fait avoir et tu n'arrives pas à le digérer ...
 
Non non t'es bel et bien un cas soc ... vu ce que tu écris, et si elles reviennent c'est bien parcequ'elles se moquent de toi ..
En plus ça fait des mois que tu trimballes cette histoire, ça montre à quel point tu as tourné la page ... Tu t'es fait avoir et tu n'arrives pas à le digérer ...
je ne me fais jamais avoir , la preuve je l'ai démasqué , et je n'ai hésiter à lui demander des comptes , pendant que la plupart des mecs auraient fermés leur bouche , pas moi , cas soc c'est toi , c'est dur de ne pas réussir à séduire à ce que je vois
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je ne me fais jamais avoir , la preuve je l'ai démasqué , et je n'ai hésiter à lui demander des comptes , pendant que la plupart des mecs auraient fermés leur bouche , pas moi , cas soc c'est toi , c'est dur de ne pas réussir à séduire à ce que je vois

moi je n'ai pas de problème de séduction contrairement à certains qui en sont réduits à aller sur un forum pour faire part du fait qu'ils se sont fait rouler dans la farine mais qui ont quand même besoin d'une confirmation ... à cela s'ajoute le côté pathétique du je suis en couple et j'accepte tout de même de la revoir ...
Un ga équilibré l'aurait zappé et serait passé à autre chose :intello:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
mdr tu es fou , la plupart le font , d'ailleurs même les filles , sort donc de ton monde des bisounours , si ce n’était pas le cas , le marché des logiciels d'espionnage ne serait pas en si forte croissance

c'est le marché des cas soc, si tu sens que la personne n'est pas honnête, tu lui en parles, comme tous les gens "normaux" au lieu de faire le dingo obsessionnel.
 
moi je n'ai pas de problème de séduction contrairement à certains qui en sont réduits à aller sur un forum pour faire part du fait qu'ils se sont fait rouler dans la farine mais qui ont quand même besoin d'une confirmation ... à cela s'ajoute le côté pathétique du je suis en couple et j'accepte tout de même de la revoir ...
Un ga équilibré l'aurait zappé et serait passé à autre chose :intello:
je ne suis pas en couple actuellement ou est le soucis ? la fille je m'en fous de sa gueule , c'est elle qui me court après maintenant , la roue tourne tout simplement
 
Tu fais genre que tu as tourné la page, or, tu viens reparler de cette histoire, ça montre à quel point tu es perdu ...
c'est de la curiosité , la preuve que je m'en fous , c'est elle qui reviens , elle me soule avec ses appels , je ne lui répond que très peu de fois , je ne vais pas m'investir avec une menteuse jamais de la vie , elle est grillé , je ne la voudrai plus jamais
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c'est de la curiosité , la preuve que je m'en fous , c'est elle qui reviens , elle me soule avec ses appels , je ne lui répond que très peu de fois , je ne vais pas m'investir avec une menteuse jamais de la vie , elle est grillé , je ne la voudrai plus jamais

Oui et ça fait des mois que tu parles d'elle ...
Allez retournes jouer au polypocket ...
 
Avant d'accuser c'est bien de communiquer comme tous les gens "normaux", tu devrais essayer un jour au lieu d'utiliser des moyens de cas sociaux désespérés, qui plus est illégaux.
tu n'as pas compris que communiquer avec des manipulateurs professionnels ca ne fonctionne pas , j'ai essayé avec elle , mais ca ne marchait pas , donc elle , ca marche uniquement avec des preuves pour lui fermer sa bouche , avec ces gens la il faut utiliser des moyens assez radicaux , mais la plupart des autres femmes , je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à ca car la plupart du temps le dialogue et la communication suffi
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
tu n'as pas compris que communiquer avec des manipulateurs professionnels ca ne fonctionne pas , j'ai essayé avec elle , mais ca ne marchait pas , donc elle , ca marche uniquement avec des preuves pour lui fermer sa bouche , avec ces gens la il faut utiliser des moyens assez radicaux , mais la plupart des autres femmes , je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à ca car la plupart du temps le dialogue et la communication

Si t'avais pas confiance fallait arrêter la relation au lieu de faire le cas soc ... à ta place j'aurais honte ....[/QUOTE]
 
Haut