Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

C'est aussi ce qu'ils disent :rolleyes:
Oui bah moi je peux t'affirmer que je dis toujours ce que je pense j'en ai rien à faire si j'ai envie de coucher avec une femme je veux lui faire comprendre directement je ne vais pas passer par 4 chemins comme beaucoup d'hypocrite si j'ai envie de ça ou de ça je le dis et c'est vrai que des fois les gens se braque contre moi à cause de ça mais vaut mieux être comme ça qu'être un sale hypocrite comme les autres
 
Tu généraliste si tu tombe sur des crasseux ces te ta faute ta personne d'autre à plaindre.
Un abeille cherche la fleur et non la mer.de
Mais sors un peu de ta grotte la preuve tu n'es pas marié ça prouve bien que ce n'est pas aussi facile les maghrébines ne sont pas du tout fiables tous les mecs le diront Français de souche ou pas arabe de souche ou pas maghrébin de souche ou pas chinois de souche ou pas tout le monde est pratiquement unanime là-dessus et j'ai même un ami black qui m'a dit d'éviter les maghrébines.... Tous les problèmes que j'ai eu pratiquement avec les femmes ce n'était uniquement c'était uniquement avec des femmes maghrébines ça veut dire ce que ça veut dire le problème des femmes maghrébines c'est qu'elle aime le sexe elle aime profiter mais bien évidemment elle donne l'image de la femme sérieuse qui n'est rien du tout en vérité c'est bien le problème un
 
Oui bah moi je peux t'affirmer que je dis toujours ce que je pense j'en ai rien à faire si j'ai envie de coucher avec une femme je veux lui faire comprendre directement je ne vais pas passer par 4 chemins comme beaucoup d'hypocrite si j'ai envie de ça ou de ça je le dis et c'est vrai que des fois les gens se braque contre moi à cause de ça mais vaut mieux être comme ça qu'être un sale hypocrite comme les autres
Mdrrr
Et je dois te croire sur parole c'est ça :D
 
Mdrrr
Et je dois te croire sur parole c'est ça :D
Apprends à me connaître et tu verras qui je suis tu sais j'ai parler en privé avec une femme du site du forum je ne dirais son nom mais je n'ai pas été par 4 chemins avec elle je n'ai pas eu de tabou j'ai toujours dis ce que je pense et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle ne me donne plus de nouvelles elle boycotte parce que je suis sincère avec elle je trouve ça minable
 
Mais sors un peu de ta grotte la preuve tu n'es pas marié ça prouve bien que ce n'est pas aussi facile
Ces min destin qui a pas voulue .
Tous les problèmes que j'ai eu pratiquement avec les femmes ce n'était uniquement c'était uniquement avec des femmes maghrébines
Trouve toi une autre tout simplement pourquoi bloquer sur les maghrébine personnes moi les maghrébine elle son dur de caractère mais comparer aux autre quand t'es homme elle.part avec toi à la guerre je crois pas les autre son comme ça et je le sais très biens
 
Apprends à me connaître et tu verras qui je suis tu sais j'ai parler en privé avec une femme du site du forum je ne dirais son nom mais je n'ai pas été par 4 chemins avec elle je n'ai pas eu de tabou j'ai toujours dis ce que je pense et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle ne me donne plus de nouvelles elle boycotte parce que je suis sincère avec elle je trouve ça minable
Si tu es sincère dans le manque de respect, on se demande c'est qui le vrai minable dans l'histoire :D

Non j'en connais assez sur toi Le reste ne m'intéresse pas :stop:
 
Ces min destin qui a pas voulue .

Trouve toi une autre tout simplement pourquoi bloquer sur les maghrébine personnes moi les maghrébine elle son dur de caractère mais comparer aux autre quand t'es homme elle.part avec toi à la guerre je crois pas les autre son comme ça et je le sais très biens
pff elle part à la guerre avec toi la blague? lol elle part surtout à la chasse d'un autre mec ,
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu es amoureux, tu es foutu.
Elle doit avoir un très beau derrière mais commence le deuil tout de suite car tu la connais à peine et tu es déjà en mode dingo drogué.

Bon courage ;)
 
Je viens de lire ton premier post, j'avoue que je n'ai pas le courage pour les 50 pages, mais je te conseille de la nexter cette nana, c'est sûr elle doit être à croquer (enfin j'espère), mais tu risques de perdre ton temps et tes nerfs.
Les maghrébines leur souci c'est qu'elles sont vénales pour la plupart, elles aiment bien ce qui brille sinon elles sont voilées ou "de bonne famille", et en général le mode opératoire pour les vénales c'est f*** and forget, donc passe en mode forget (dans les bras d'une autre c'est ce qu'il y a de mieux)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam , bonjour à vous , je tiens à preciser je ne souhaite pas de grande leçon de morale mais simplement vos avis précieux car mon histoire est ultra compliquée.

tout commence à partir de Mai 2015 , vu que je suis nouveau dans la région de Marseille , je rencontre une femme sur un site musulman , on discute bien , elle vit sur Avignon et moi Aix en Provence , au départ elle était distante , on s'est vu au bout d'un mois , on s'est vu juste avant le ramadan , ensuite je suis reparti pendant les vacances sur Nantes , donc à ce moment la rien de concret , je reviens le 22 Aout , et la tout s'accèlere , on se voit de plus en plus , elle viens dormir chez moi , je pensais que c'etait enfin lancée, vers mi Septembre , j'observe un changement , plus distante , moins d'appels etc , elle me dit que c'est à cause de ses cours , mais on intuition me dit le contraire , je lui installe un keylogger sur mon PC pour avoir acces à ses codes de Facebook, surprise je vois que le weekend du 10 Septembre elle insiste pour avoir un rdv avec un certains Antoine sur Marseille , alors qu'elle était sensée rentrer sur Avignon. Finalement le rdv n'a pas eu lieu le weekend du 10 car sa voiture est tombée en panne.

(...)donc elle a réellement passé la nuit

donc j'ai compris qu'elle a encore menti et qu'elle a encore passé la nuit avec je ne sais pas qui

qu'en pensez vous?

precision : elle ne voulait jamais m'embrasser , et elle avait tendances à cacher son tel , des que j'allais la voir son tel était en silencieux ,

J'en pense que tu es un psychopathe et qu'elle a bien fait de t'avoir bloqué :eek:
 
Je viens de lire ton premier post, j'avoue que je n'ai pas le courage pour les 50 pages, mais je te conseille de la nexter cette nana, c'est sûr elle doit être à croquer (enfin j'espère), mais tu risques de perdre ton temps et tes nerfs.
Les maghrébines leur souci c'est qu'elles sont vénales pour la plupart, elles aiment bien ce qui brille sinon elles sont voilées ou "de bonne famille", et en général le mode opératoire pour les vénales c'est f*** and forget, donc passe en mode forget (dans les bras d'une autre c'est ce qu'il y a de mieux)
oui je l'ai zappé , mais elle reviens soudainement en insistant de plus en plus
 
Tu généraliste si tu tombe sur des crasseux ces te ta faute ta personne d'autre à plaindre.
Un abeille cherche la fleur et non la mer.de
Ah oui c'est toi qui m'a bloqué pendant plusieurs mois à cause de toi je n'ai pas pu accéder au site mais je ne suis pas rancunier et la ***** ne m attire pas je préfère les Jolies fleurs
 
Haut