Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

A

AncienMembre

Non connecté
biensur que l'on peut exister sans être en couple , mais c'est bien mieux lorsqu'on est avec quelqu'un de tendre , de bien , sur qui on peut compter

Je le redis! Chacun sa vision. Nous sommes tous différents! On fonctionne pas pareil.

Ce qui est bien pour toi, pour d'autre ça ne l'est pas.


Y a pas de meilleurs pensées, il y a juste la meilleurs issue qui nous convient. Et elle est propre à chacun.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est dommage tu bloques sur tes déceptions passées, personne aime finir seule , regarde les personnes âgées qui finissent seules , elles sont super malheureuse , l'être humain n'est pas fait pour finir seul

Mes déceptions passées? Mdrrrrrr

Ah mes gens c'est fou cmt vous faites des conclusions sans fondements!
 
Londres ( juste avant j'étais à Bristol). J'espère que tu kiffes. Ca change de l'ambiance islamophobe française lol
J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17h :)

Bristol c'est la prochaine ville que j'aimerais faire, j'ai beaucoup hésité entre Bristol et Brighton
Bah c'est de toute façon l'ambiance en général qui change: les gens sont galants, souriants, amicaux (pour la plupart)
 
J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17h :)

Bristol c'est la prochaine ville que j'aimerais faire, j'ai beaucoup hésité entre Bristol et Brighton
Bah c'est de toute façon l'ambiance en général qui change: les gens sont galants, souriants, amicaux (pour la plupart)
tu as envie de faire la fête le 31 ? tu as raison profite bien et éclate toi bien:):) , donc là bas tu peux parler aux inconnus sans te faire dévisager comme en France?
 
pourquoi une arabe musulmane a toujours besoin de montrer un coté sérieux devant un mec musulman et de montrer l'inverse devant un non musulman , c'est ça que je ne supporte pas chez elles , d'ailleurs ça me dégoute
 
J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17h :)

Bristol c'est la prochaine ville que j'aimerais faire, j'ai beaucoup hésité entre Bristol et Brighton
Bah c'est de toute façon l'ambiance en général qui change: les gens sont galants, souriants, amicaux (pour la plupart)


Lol galant souriant et amicaux?
Je ne trouve pas
Mon a beau critiqué la France, je préfère largement les francais et la culture française aux anglais
 
Lol galant souriant et amicaux?
Je ne trouve pas
Mon a beau critiqué la France, je préfère largement les francais et la culture française aux anglais
la France c'est bien plus beau que l'Angleterre et d'ailleurs il me semble que la France est d'un pays les plus touristiques , les gens crachent sur la France mais ils en profitent également et après on s'étonne que les gens votent FN , pas de fumée sans feu
 
la France c'est bien plus beau que l'Angleterre et d'ailleurs il me semble que la France est d'un pays les plus touristiques , les gens crachent sur la France mais ils en profitent également et après on s'étonne que les gens votent FN , pas de fumée sans feu

C'est plus beau et même les gens, je préfère de loin les francais aux anglais.

Les anglais sont tres faux et hyper portés sur le fric. On se fait une image deux qui n'est pas la réalité.
 
C'est plus beau et même les gens, je préfère de loin les francais aux anglais.

Les anglais sont tres faux et hyper portés sur le fric. On se fait une image deux qui n'est pas la réalité.
MAIS ca c'est toujours l'idée on se base sur une façade , comme toujours ici , les apparences , les gens ne regardent que cela , mais quand tu creuses c'est vide
 
Lol je parlerai pas d'amitié profonde homme femme. Mais plutôt de "potes"
Pour moi c'est pas mauvais. Ca a du bon d'avoir des amis femmes ET hommes.
Tout n'est pas mauvais
Et ben moi je dis que c'est mauvais que ce n'est pas vrai que c'est faux tous à la plupart du temps il y a toujours des arrières pensées sexuelles surtout dans ce milieu de boîte de nuit que je connais très bien mais simplement les gens sont hypocrites c'est ça que je n'aime pas
 
Lorsque je vais en boîte de nuit je vois toujours des gens faire des trucs dans les toilettes exetera exetera et rien que sa couche à droite à gauche et après on va me faire croire que c'est l'amitié je ne suis pas né de la dernière pluie non plus
 
À chaque fois que je suis sortie avec des filles il y avait toujours les soi-disant pote qui essayait de la détourner discrètement tout le temps c'était comme ça et je ne suis pas le seul et si ça marcherait vraiment si c'était réel l'amitié homme-femme il n'y aurait pas de tromperie à tout-va comme maintenant car la tromperie vient de là en fait l'ambiguïté entre les hommes et les femmes dans les fausse amitié
 
Et c etait comment ?


C'est vrai qu'il y a une certaine ouverture. Ils sont plus ouvert d'esprit mais le fond j'ai pas aimé. Y a beaucoup de gens faux, beaucoup de gens qui n'agissent que par intérêt.
Beaucoup de misère aussi, du coup ça vit à fond sorties, boîte, alcool (surtout) et drogues. Une vie de cache misère. Et la société de consommation on la sent encore plus la bas.

Mais j'étais avec des gens qui ont adoré. Ça reste mon point de vue à moi. Ca ma pas convenu c'est tout.
Ca convient à beaucoup d'autres sinon y aurait pas autant de francais la bas.
Faut se faire son idée et y aller c'est tout comme dans tout. Chaque exprerience est propre à chacun.
 
Haut