Trahison la suite......

Ben là soit tu veux le laisser s'expliquer pour prendre ta décision par la suite, soit tu veux pas le laisser s'expliquer et tu prends rdv avec un avocat!

Ça sert a rien de faire ce que tu es en train de faire.


oui je sais, mais je vais pas me forcer à le voir ....j'ai vraiment pas envie...
 
je te lache parce que je pollue d aprés la posteuse
tout tu es un mec on est pas logé à la même enseigne je fais de l'ombre loool:claque::claque:
t'es revenu t'as vraiment pas de fierté lol
tu pollue si tu viens poster pour attirer l'attention c'est pas la peine de poster car tu es hors sujet
ouvre un post a toi ..... c'est possible tu sais ....;)et puis de l'ombre non je me sens pas du tout en compétition ....lis la nature de mes posts et tu comprendra que je suis pas ici pour être le centre d'intérêt je veux juste des conseils pas de compétition
 
t'es revenu t'as vraiment pas de fierté lol
tu pollue si tu viens poster pour attirer l'attention c'est pas la peine de poster car tu es hors sujet
ouvre un post a toi ..... c'est possible tu sais ....;)et puis de l'ombre non je me sens pas du tout en compétition ....lis la nature de mes posts et tu comprendra que je suis pas ici pour être le centre d'intérêt je veux juste des conseils pas de compétition
rien à voir avec la fierté ma grande
on me cite je réponds je suis polie encore maintenant c'est un forum public tu distribue pas encore de ticket d'entrée sur ton post
ce qui est drôle qu'est que les mecs qui me citent ne polluent pas eux
garde la pêche :D
 
rien à voir avec la fierté ma grande
on me cite je réponds je suis polie encore maintenant c'est un forum public tu distribue pas encore de ticket d'entrée sur ton post
ce qui est drôle qu'est que les mecs qui me citent ne polluent pas eux
garde la pêche :D

Je suis ^pas ta grande déjà.... je te connais pas

ben oui ils ont ce que tu n'as pas .....:rolleyes:
bon allez va tester ta séduction dans la vie réelle c'est plus crédible .... ici ça sert pas à grand chose....
 
Je suis ^pas ta grande déjà.... je te connais pas

ben oui ils ont ce que tu n'as pas .....:rolleyes:
bon allez va tester ta séduction dans la vie réelle c'est plus crédible .... ici ça sert pas à grand chose....
çà croit connaitre les gens:eek:
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

m'harcéle pas stp ma grande!!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
ben j'ai pas de recette.....qu'est ce que tu veux que je fasse que je me mutiles?
Tu aurais fais quoi à ma place ?

Je sais pas, tu m'as l'air de prendre du recul alors que c'est très récent et que ton mariage est en jeu.
Mais j'admire hein, moi je crois que je serais dans un tout autre état si ca m'arrivait lol
 
Je sais pas, tu m'as l'air de prendre du recul alors que c'est très récent et que ton mariage est en jeu.
Mais j'admire hein, moi je crois que je serais dans un tout autre état si ca m'arrivait lol


merci je sais pas...pourquoi c'est vrai que je suis dégoûté mais je ne souffre pas plus que ça peut être que je réalise pas encore ..... je réaliserai au divorce ...en fait j'ai juste le sentiment de m'être fait arnaqué ....il voulait ce mariage plus que moi....:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'a appelé avec un autre numéro que je ne connais j'ai donc décroché....
il me demande qu'on se voit ce soir pour discuter....
je lui ai dis que j'étais prise ce soir...
Etonné il m'a demandé par qui ...
je lui ais dis que ce n'était pas ses affaires...
il m'a raccroché au nez ...

j'en ai marre !


yé pa coumpri :timide:

tu es mariée non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui pas de retour en arrière mais c'est embêtant quand même .... le divorce, la vente de l'appart, la famille ..... l'argent ....recommencer ect.....


un divorce c'est pas une fin!

tu vend un appart! qui sait! tu trouveras mieux que cet appart!

la famille fini tjs par faire avec!

l'argent ça part! ça vient!

recommencer? bah la vie est un perpetuelle avancement avec des changements et ajustement :)
 
un divorce c'est pas une fin!

tu vend un appart! qui sait! tu trouveras mieux que cet appart!

la famille fini tjs par faire avec!

l'argent ça part! ça vient!

recommencer? bah la vie est un perpetuelle avancement avec des changements et ajustement :)


Merci ça ça me réconforte t'es pas si vilaine ....:D
 
Haut