Trahison la suite......

:D

ça lui apprendra la prochaine fois elle fera un résumé :sournois:
viens on lui laisse un dernier message pour l'inervi :D

@doyiah wash 7ssebt rassek scarlott johansoun 8naya ?
sir khessli kilota dialek 8ouwa lewel yal yamtouma !!!

je suis sure elle s'est couché avec le téléphone sous l'oreillé à attendre un sms du mec qui se fout de se poire william !

lalalère lalalure :D:p

allez je vas me coucher
bonne nuit linda !!

franchement venant d'une pauvre fille qui regarde NRJ 12 le week end ça m'énerve pas ....j'ai pitié tu dois être bien laide et bien bête ..... je ne mets pas de culottes....sales... car je ne me masturbe pas devant la télé tout le week end ne prends pas ton cas pour une généralité space de crasseuse/ rhamja !:bizarre:
 
franchement venant d'une pauvre fille qui regarde NRJ 12 le week end ça m'énerve pas ....j'ai pitié tu dois être bien laide et bien bête ..... je ne mets pas de culottes....sales... car je ne me masturbe pas devant la télé tout le week end ne prends pas ton cas pour une généralité space de crasseuse/ rhamja !:bizarre:

Balek balek moi j'ai une vie zehma
Ma vie est tellement vide et minable que je viens raconter mes histoires bidons sur le net
Je sais que les filles comme toi sont H24 en sous marin sur bladi à guetter les mp de mecs :D
Si tu m'insultes c'est que je t'ai touché, toi t'es tellement belle que tu metS la photo d'une autre. C'est pas facile d'avoir un gros soua de dinde, on dirait une mongolfière msikina


Je crois que tu as entendu de ma beauté légendaire et du coup t'es jalouse.

Pauvre de toi aucun homme ne veut de toi un vide semence tu es :D

Prend cette raclée e demande pas ron reste sinon je vais te faire chialer scarlot :D
 

linda3

VIB
franchement venant d'une pauvre fille qui regarde NRJ 12 le week end ça m'énerve pas ....j'ai pitié tu dois être bien laide et bien bête ..... je ne mets pas de culottes....sales... car je ne me masturbe pas devant la télé tout le week end ne prends pas ton cas pour une généralité space de crasseuse/ rhamja !:bizarre:
C est moi qui regarde les redif de nrj12 le dimanche plus precisement y a un probleme avec cette chaine?!?
 
Balek balek moi j'ai une vie zehma
Ma vie est tellement vide et minable que je viens raconter mes histoires bidons sur le net
Je sais que les filles comme toi sont H24 en sous marin sur bladi à guetter les mp de mecs :D
Si tu m'insultes c'est que je t'ai touché, toi t'es tellement belle que tu metS la photo d'une autre. C'est pas facile d'avoir un gros soua de dinde, on dirait une mongolfière msikina


Je crois que tu as entendu de ma beauté légendaire et du coup t'es jalouse.

Pauvre de toi aucun homme ne veut de toi un vide semence tu es :D

Prend cette raclée e demande pas ron reste sinon je vais te faire chialer scarlot :D
Balek balek moi j'ai une vie zehma
Ma vie est tellement vide et minable que je viens raconter mes histoires bidons sur le net
Je sais que les filles comme toi sont H24 en sous marin sur bladi à guetter les mp de mecs :D
Si tu m'insultes c'est que je t'ai touché, toi t'es tellement belle que tu metS la photo d'une autre. C'est pas facile d'avoir un gros soua de dinde, on dirait une mongolfière msikina


Je crois que tu as entendu de ma beauté légendaire et du coup t'es jalouse.

Pauvre de toi aucun homme ne veut de toi un vide semence tu es :D

Prend cette raclée e demande pas ron reste sinon je vais te faire chialer scarlot :D


Oui oui je suis laide et grosse :p
lol tu te branle toi .....................continue :D
 
Il m'a appelé avec un autre numéro que je ne connais j'ai donc décroché....
il me demande qu'on se voit ce soir pour discuter....
je lui ai dis que j'étais prise ce soir...
Etonné il m'a demandé par qui ...
je lui ais dis que ce n'était pas ses affaires...
il m'a raccroché au nez ...

j'en ai marre !
tu en as marre de quoi ? qu'il t'appelle ? :(
 

linda3

VIB
tu m'agaces et vous êtes trop connes toutes les deux pour que je continue a converser avec vous continue NJR 12 ........

C est dingue comment tu peux être agressive lorsque tu n as plus aucun argument....
Je ne sais pas la quelle de nous est la plus ***** continues de vivre dans ton monde desabusé et ne viens pas jouer dans la cours des grands tu risquerais de te bruler les ailles...
 
Haut