je travaille la nuit

Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa
 
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa

Si tu envisage (je dis bien envisage) un quelconque mariage avec elle alors appel... LOL
 
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa

michtonneuse pour pas dire autre chose
 
B

BettyS

Non connecté
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :c onfus:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa

travaille de nuit ne veux pas forcement dire travailler dans une boite de strip ou autres du genre

peut être dans l’hôtellerie et encore?

Demande lui, elle sera te répondre :D

un petit texto du genre " (...)tu fais quoi dans la vie"? et tu seras fixé mon cher
 
Haut