Comment travailler son mental?

tu relativise comment quand ta devise c'est chacun sa mer... et dieu pour tous :eek:
justement, tu compares ta ***** avec celle des autres

et tu te dis que la tienne pue beaucoup moins que les leurs

et là, tu te dis que si eux ils arrivent à gérer ces bouses qui puent autant, pkoi toi tu n'arriverais pas à faire face à la tienne de ***** ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
tout ce que tu décris est lié non ?

je ne vois pas comment ça peut se lire indépendamment en fait




Non,ce n est pas forcément lié,

certains troubles puisent leurs sources dans l enfance,l education,et peuvent étre permanents,

d autres sont passagers et peuvent étre apprehendés de telle maniére à étre eradiqués,

d autres encore sont innés,et c est comme ça on n y peut rien
 

baabyy

VIB
je pense qu'avoir la foi en Dieu est une source inepuisable qui permet de garder la tete froide ds les moments difficiles.

Vraiment ds toutes les situations, faire appel à sa foi, procure bcp de sérénité et de confiance.

C'est une facon de relativiser les choses...de replacer ds le contexte...

C'est quoi qui te fais peur? (je sais qu'il ne faut jms poser cette question à un homme, mais j'adore ca :D)
 
Alors je pense qu'il faut tout d'abord penser à aller faire caca de préférence au moment où l'envie se présente...

Bien entendu en fonction de la situation... :D
justement, tu compares ta ***** avec celle des autres

et tu te dis que la tienne pue beaucoup moins que les leurs

et là, tu te dis que si eux ils arrivent à gérer ces bouses qui puent autant, pkoi toi tu n'arriverais pas à faire face à la tienne de ***** ?


euh on est pas là pour parler de sujet puant :D
 
Non,ce n est pas forcément lié,

certains troubles puisent leurs sources dans l enfance,l education,et peuvent étre permanents,

d autres sont passagers et peuvent étre apprehendés de telle maniére à étre eradiqués,

d autres encore sont innés,et c est comme ça on n y peut rien
je crois qu'on ne parle plus de la même chose là

je suis intimement persuadée que l'image que tu as de toi et la valeur que tu donnes à ta propre personne déterminent ta vision de l'avenir, ta relation aux autres, ton comportement au jour le jour
 
je pense qu'avoir la foi en Dieu est une source inepuisable qui permet de garder la tete froide ds les moments difficiles.

Vraiment ds toutes les situations, faire appel à sa foi, procure bcp de sérénité et de confiance.

C'est une facon de relativiser les choses...de replacer ds le contexte...

C'est quoi qui te fais peur? (je sais qu'il ne faut jms poser cette question à un homme, mais j'adore ca :D)


j'ai expliqué plus haut , certains au boulot me sortent par ...là où tu veux :D , je suis quelqu'un de froid en général mais là je suis à deux doigts de craquer
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam , la question s'adresse à ceux qui ont un mental d'acier , ce qui ne doute jamais , merci

Ma devise c'est j'ai rien à perdre! seule la mort est définitive en ce monde, ça c'est lorsque tu as peur le trac etc...pour te lancer dans un projet ou parler à quelqu'un d'important etc...
et comme dit le beaugosse "le ridicule ne tue pas" donc ne sois jamais gêné de faire quelque chose
Ensuite pour l'estime de soi le beaugosse a dit devant le miroir "aime toi et désire toi" !!!
Pour garder son sang froid face à une personne ou une situation qui t'enerve ou tu sors prendre l'air ou tu énumère dans ta tête toute les tortures que tu souhaite lui faire avec un sourire hypocrite bien sûr...toujours garder le sourire
Et pour tout le reste il y a euro mastercard ou le chocolat :langue:

j'y vais .....
pardon pour toutes ces conneries ^^
 
j'ai expliqué plus haut , certains au boulot me sortent par ...là où tu veux :D , je suis quelqu'un de froid en général mais là je suis à deux doigts de craquer
les collègues on ne les choisit pas, on les subit (dans un premier temps en tout cas)

donc s'ils te sortent par les ... pour de vraies raisons (par exemple s'ils nuisent à ta progression, à la bonne marche de tes fonctions, etc ..) là tu peux te permettre de les tacler

sinon, tu es faible
 

lord fricadelle

de retour de vacance
je crois qu'on ne parle plus de la même chose là

je suis intimement persuadée que l'image que tu as de toi et la valeur que tu donnes à ta propre personne déterminent ta vision de l'avenir, ta relation aux autres, ton comportement au jour le jour


Justement "l image de soi" est determinée par un passif que l on a pas forcément maitriser

et un actif qui nous dépasse parfois et dna slequel on se débat,kk1 qui a une mauvaise

image de lui méme ne s en sort pas aussi facilement car il ne suffit pas d appliquer la

méthode coué et dire "je suis un killer" pour devenir un killer,c est trés difficile si on ne

cerne pas les réelle causes du malaise,l inconscient tire des ficelles qui nous échappent,et

le malheur c est que vous pouvez étre conscient de votre malise et ne pouvoir rien y faire

si on ne vous aide pas.
 
les collègues on ne les choisit pas, on les subit (dans un premier temps en tout cas)

donc s'ils te sortent par les ... pour de vraies raisons (par exemple s'ils nuisent à ta progression, à la bonne marche de tes fonctions, etc ..) là tu peux te permettre de les tacler

sinon, tu es faible


je ne pourrais pas tacler une femme :rouge:
 

baabyy

VIB
j'ai expliqué plus haut , certains au boulot me sortent par ...là où tu veux :D , je suis quelqu'un de froid en général mais là je suis à deux doigts de craquer


oki, donc t'as envie d'exploser et de leur dire leur vérités!

et bien ca depend, moi je le fais qd j'en ai besoin, mais moi j'ai pas de loyer à payer et je m'en fou royalement de me faire virer!

il m'est arrivé de dire ce que je pense sans retenue (mais faisant preuve d'objectivité), au cours d'une reunion avec le directeur pr exposer tt ce qui me m'enervait chez certaines collègues (qui s'etaient plainte de moi en premier)...tous que je peux dire, c'est qu'elles ont pleuré devant le directeur et qu'il etait de mon coté, et que du coup, elle etaient degouté de ma tronche :D


faut trouver une astuce, si c pas possible de leur dire clairement, tu peux les faire ***** à ton tour en etant méchant, tu fais des moqueries, de l'humour tordu, tu attaques, comme ca ils se calment un peu.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
j'ai expliqué plus haut , certains au boulot me sortent par ...là où tu veux je suis quelqu'un de froid en général mais là je suis à deux doigts de craquer


Il y a là un noeud qu il faut defaire sinon la pelote va grossir,

arrétte les frais et met les points sur les i,

il faut affronter les problémes coûte que coûte,
 
Justement "l image de soi" est determinée par un passif que l on a pas forcément maitriser

et un actif qui nous dépasse parfois et dna slequel on se débat,kk1 qui a une mauvaise

image de lui méme ne s en sort pas aussi facilement car il ne suffit pas d appliquer la

méthode coué et dire "je suis un killer" pour devenir un killer,c est trés difficile si on ne

cerne pas les réelle causes du malaise,l inconscient tire des ficelles qui nous échappent,et

le malheur c est que vous pouvez étre conscient de votre malise et ne pouvoir rien y faire

si on ne vous aide pas.
on est d'accord

mais je pense qu'on peut parvenir à le maitriser, avec de la volonté et du travail

sinon, ca s'appelle du déterminisme, et je suis contre ce concept
 
Il y a là un noeud qu il faut defaire sinon la pelote va grossir,

arrétte les frais et met les points sur les i,

il faut affronter les problémes coûte que coûte,


le problème c'est que j'ai un caractère bizarre :rouge: , je peux être froid ds une situation et exploser ds une autre , et ds le second cas je ne retiens pas mes "coups" et ça peut faire "mal" , très "mal" même
 

lord fricadelle

de retour de vacance
on est d'accord

mais je pense qu'on peut parvenir à le maitriser, avec de la volonté et du travail
sinon, ca s'appelle du déterminisme, et je suis contre ce concept


l aide exterieure peut étre trés précieuse sous condition qu elle soit de qualité,elle peut

mettre le doigt là ou notre inconscient nous émpéche de le faire et ainsi faire gagner

parfois des années de travail sur soi!
 

baabyy

VIB
le problème c'est que j'ai un caractère bizarre :rouge: , je peux être froid ds une situation et exploser ds une autre , et ds le second cas je ne retiens pas mes "coups" et ça peut faire "mal" , très "mal" même


je suis comme ca aussi, tu es capricorne?

desolée pr la question qui peut paraitre stupide:D
 
Haut