Triangle amoureux bladien ...

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour

Je reviens vers vous pour une nouvelle confession ...

Voilà quelques semaines qu'un nouveau pseudo a attiré mon attention ... Après maintes et maintes réponses, j'ai enfin prvenu à attrier son attention. Il faut 'avouer, j'avais tout mis en oeuvre. Mon avatar a été changé au profit d'un avatar plus sexy ( la schtrourmpfette à pailettes fait toujours son petit effet)...
J'ai usé et abusé d'humour, de gentillesse pour attirer ses faveurs. Me voilà enfin récompensé, je reçois un MP....

Seulement, voilà que tout s'écroule. Quelques temps pus tard, je vois qu'il coverse avec une autre bladinette. Ö ciel, mon aimé venait de me rejeter.

Le voilà envoûté par cette nouvelle bladinette, il a même été jusqu'à aller dans son pays pour lui prouver son amour ...
Je ne sais plus que faire,je suis desespérée ...
Me voilàà lalace de pauvre Dawson.

Pourtant je suis sûre qu'il m'aime ... Il fait semblant parce qu'il a peur de m'aimer mais je lesens.Il me dit bonjour avec un smiley et ça je le sais, ça veut tout dire. Il e dit même bonne nuit !

Fidèles lecteurs, je compte sur vous pour m'aider à venir à bour de ce triangle amoureux.


Et qu'est ce que t'as fait pour qu'il te fuit ? :D
T'aurais pas critiqué sa taille quand même ? :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle est turbulente en ce moment. :intelloo:

On va devoir réajuster son traitement, elle commence à faire trop dégats.
Il est hors de question que l'on soit tenu après pour responsable.
Au mois de novembre, une de mes confrères psychiatre va comparaitre pour homicide involontaire, parce qu'un de ses patients schyzophrène a commis un meurtre :eek: ... donc, je vais l'enfermer pr de bon ! :D
 
On va devoir réajuster son traitement, elle commence à faire trop dégats.
Il est hors de question que l'on soit tenu après pour responsable.
Au mois de novembre, une de mes confrères psychiatre va comparaitre pour homicide involontaire, parce qu'un de ses patients schyzophrène a commis un meurtre :eek: ... donc, je vais l'enfermer pr de bon !


...en effet, nous pouvons craindre le pire.

Plus je la lis, et plus elle me fait penser à Hannibal Lecter...

Je t'avouerai que des fois elle me fait peur...:(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
...en effet, nous pouvons craindre le pire.

Plus je la lis, et plus elle me fait penser à Hannibal Lecter...

Je t'avouerai que des fois elle me fait peur...:(

Je te conseil tout de même de doubler tes défenses d'anti virus et de les avoir tjrs auprès de toi, au cas où elle s'attaquerait un jour à toi :prudent:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonjour

Je reviens vers vous pour une nouvelle confession ...

Voilà quelques semaines qu'un nouveau pseudo a attiré mon attention ... Après maintes et maintes réponses, j'ai enfin prvenu à attrier son attention. Il faut 'avouer, j'avais tout mis en oeuvre. Mon avatar a été changé au profit d'un avatar plus sexy ( la schtrourmpfette à pailettes fait toujours son petit effet)...
J'ai usé et abusé d'humour, de gentillesse pour attirer ses faveurs. Me voilà enfin récompensé, je reçois un MP....

Seulement, voilà que tout s'écroule. Quelques temps pus tard, je vois qu'il coverse avec une autre bladinette. Ö ciel, mon aimé venait de me rejeter.

Le voilà envoûté par cette nouvelle bladinette, il a même été jusqu'à aller dans son pays pour lui prouver son amour ...
Je ne sais plus que faire,je suis desespérée ...
Me voilàà lalace de pauvre Dawson.

Pourtant je suis sûre qu'il m'aime ... Il fait semblant parce qu'il a peur de m'aimer mais je lesens.Il me dit bonjour avec un smiley et ça je le sais, ça veut tout dire. Il e dit même bonne nuit !

Fidèles lecteurs, je compte sur vous pour m'aider à venir à bour de ce triangle amoureux.

c'est surement pas moi, moi je les drague toutes .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et qu'est ce que t'as fait pour qu'il te fuit ? :tD
T'aurais pas critiqué sa taille quand même ? :langtue:

C'est possible, j'aimerais qu'il me pardonne :(
Barbie ...bon tu rentres maintenant ... tes horaires de sorties sont terminées, va falloir retourner en chambre d'isolement ! :vD

Nooooooon, j'ai pas fini :fou:


Elle est turbulente en ce moment. :intelvlo:
Un souci toi .... ???
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour

Je reviens vers vous pour une nouvelle confession ...

Voilà quelques semaines qu'un nouveau pseudo a attiré mon attention ... Après maintes et maintes réponses, j'ai enfin prvenu à attrier son attention. Il faut 'avouer, j'avais tout mis en oeuvre. Mon avatar a été changé au profit d'un avatar plus sexy ( la schtrourmpfette à pailettes fait toujours son petit effet)...
J'ai usé et abusé d'humour, de gentillesse pour attirer ses faveurs. Me voilà enfin récompensé, je reçois un MP....

Seulement, voilà que tout s'écroule. Quelques temps pus tard, je vois qu'il coverse avec une autre bladinette. Ö ciel, mon aimé venait de me rejeter.

Le voilà envoûté par cette nouvelle bladinette, il a même été jusqu'à aller dans son pays pour lui prouver son amour ...
Je ne sais plus que faire,je suis desespérée ...
Me voilàà lalace de pauvre Dawson.

Pourtant je suis sûre qu'il m'aime ... Il fait semblant parce qu'il a peur de m'aimer mais je lesens.Il me dit bonjour avec un smiley et ça je le sais, ça veut tout dire. Il e dit même bonne nuit !

Fidèles lecteurs, je compte sur vous pour m'aider à venir à bour de ce triangle amoureux.

Je ne te le cèderai jamais, tu entends !





JAMAAAAAAAIS !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Triangle amoureux... Moi perso j'avais une image sexuelle. Mais comme c'est Soulja l'initiatrice, j'ai eu un doute. Et j'ai eu raison. Chui déçu :(


Sinon, chui sur que t'as crées ce post a partir de ton phone... Tellement parfois c'est balbutiant :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonjour

Je reviens vers vous pour une nouvelle confession ...

Voilà quelques semaines qu'un nouveau pseudo a attiré mon attention ... Après maintes et maintes réponses, j'ai enfin prvenu à attrier son attention. Il faut 'avouer, j'avais tout mis en oeuvre. Mon avatar a été changé au profit d'un avatar plus sexy ( la schtrourmpfette à pailettes fait toujours son petit effet)...
J'ai usé et abusé d'humour, de gentillesse pour attirer ses faveurs. Me voilà enfin récompensé, je reçois un MP....

Seulement, voilà que tout s'écroule. Quelques temps pus tard, je vois qu'il coverse avec une autre bladinette. Ö ciel, mon aimé venait de me rejeter.

Le voilà envoûté par cette nouvelle bladinette, il a même été jusqu'à aller dans son pays pour lui prouver son amour ...
Je ne sais plus que faire,je suis desespérée ...
Me voilàà lalace de pauvre Dawson.

Pourtant je suis sûre qu'il m'aime ... Il fait semblant parce qu'il a peur de m'aimer mais je lesens.Il me dit bonjour avec un smiley et ça je le sais, ça veut tout dire. Il e dit même bonne nuit !

Fidèles lecteurs, je compte sur vous pour m'aider à venir à bour de ce triangle amoureux.

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Bon, il est temps d'aller se coucher ma petite :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Triangle amoureux... Moi perso j'avais une image sexuelle. Mais comme c'est Soulja l'initiatrice, j'ai eu un doute. Et j'ai eu raison. Chui déçu :(


Sinon, chui sur que t'as crées ce post a partir de ton phone... Tellement parfois c'est balbutiant :vD
Hihihihi pourquoi balbutiant ? ( c'est pas très français ce mot )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hihihihi pourquoi balbutiant ? ( c'est pas très français ce mot )


balbutiant : Participe présent du verbe balbutier.

7 synonymes.
Synonymes ânonnant, bafouillant, bredouillant, commençant, débutant, hésitant,


:prudent:


Parce qu'il est pleins de petites fautes de mots collés... Bref comme avec ton correcteur d'ortho de ton smartphone :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
balbutiant : Participe présent du verbe balbutier.

7 synonymes.
Synonymes ânonnant, bafouillant, bredouillant, commençant, débutant, hésitant,


:prudent:


Parce qu'il est pleins de petites fautes de mots collés... Bref comme avec ton correcteur d'ortho de ton smartphone :sourgnois:
C'est qu'aujourd'(hui j'y vois rien :(
 
Triangle amoureux... Moi perso j'avais une image sexuelle. Mais comme c'est Soulja l'initiatrice, j'ai eu un doute. Et j'ai eu raison. Chui déçu :-(


Sinon, chui sur que t'as crées ce post a partir de ton phone... Tellement parfois c'est balbutiant :D
c'est pas un triangle, c'est juste que soul comme toutes les filles aime bien se mettre en position de victime et zappe de son histoire ceux qu'elle a refoulé pour ne raconter qu'une version ou elle est la seule laissée pour compte.
de mon point de vue à moi, celui que soul a refoulé, c'est pas un triangle mais un trapèze :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est pas un triangle, c'est juste que soul comme toutes les filles aime bien se mettre en position de victime et zappe de son histoire ceux qu'elle a refoulé pour ne raconter qu'une version ou elle est la seule laissée pour compte.
de mon point de vue à moi, celui que soul a refoulé, c'est pas un triangle mais un trapèze :(
Personne ne veut de moi ici :(
 
Haut