Triangle amoureux bladien ...

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour

Je reviens vers vous pour une nouvelle confession ...

Voilà quelques semaines qu'un nouveau pseudo a attiré mon attention ... Après maintes et maintes réponses, j'ai enfin prvenu à attrier son attention. Il faut 'avouer, j'avais tout mis en oeuvre. Mon avatar a été changé au profit d'un avatar plus sexy ( la schtrourmpfette à pailettes fait toujours son petit effet)...
J'ai usé et abusé d'humour, de gentillesse pour attirer ses faveurs. Me voilà enfin récompensé, je reçois un MP....

Seulement, voilà que tout s'écroule. Quelques temps pus tard, je vois qu'il coverse avec une autre bladinette. Ö ciel, mon aimé venait de me rejeter.

Le voilà envoûté par cette nouvelle bladinette, il a même été jusqu'à aller dans son pays pour lui prouver son amour ...
Je ne sais plus que faire,je suis desespérée ...
Me voilàà lalace de pauvre Dawson.

Pourtant je suis sûre qu'il m'aime ... Il fait semblant parce qu'il a peur de m'aimer mais je lesens.Il me dit bonjour avec un smiley et ça je le sais, ça veut tout dire. Il e dit même bonne nuit !

Fidèles lecteurs, je compte sur vous pour m'aider à venir à bour de ce triangle amoureux.

je t'avais prévenu de ne pas te frotter a moi

:D
 

Toi

**Chocolate addict**
c'est pas un triangle, c'est juste que soul comme toutes les filles aime bien se mettre en position de victime et zappe de son histoire ceux qu'elle a refoulé pour ne raconter qu'une version ou elle est la seule laissée pour compte.
de mon point de vue à moi, celui que soul a refoulé, c'est pas un triangle mais un trapèze :(

voilà un déprimé de plus.....
:prudent:
 
Haut