Tribus juives d'afrique : la judaïte n'est pas liée à la race

oui cest pour cela que je te propose de me les ecrire mais des quon aura enfin une audience completement a notre merci alors la la je reprendrais la redaction de mes preches on est ok ?

au fait comishiva elle va servir a quoi dans l histoire ? je dis cela car jai appris qune entreprise ne fonctionnait qu a deux et de preference ou l equilibre des genres est resepecte mais bon cosma doit avoir des atouts mais tant qu elle reste dans l ombre ca ira

Fallait suivre la conversation, moi je guéris les paralytiques et en plus c'est un empire féminin qu'on construit, toi t'es accessoire dans l'histoire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui bien trouve il en faut toujours une dans ce genre de truc mais euh je voudrais mettre les choses au clair mme si elle est gde pretresse je ne finirais pas par etre son esclave du sexe !!!!

Non, ce sera toi qui cherchera pour elle les mâles qu'elle veut, ça fait partie de tes corvées le temps que je prépare tes speeches! :D
 
ah oui bien trouve il en faut toujours une dans ce genre de truc mais euh je voudrais mettre les choses au clair mme si elle est gde pretresse je ne finirais pas par etre son esclave du sexe !!!!

tu commences deja moi accessoire ok si cest ce que tu crois je me laisserais faire mais comme tous les accessoires dans ce monde ils finissent tot ou tard par devenir essentiels :rolleyes:

Si t'es doué pourquoi pas :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non, ce sera toi qui cherchera pour elle les mâles qu'elle veut, ça fait partie de tes corvées le temps que je prépare tes speeches! :D


vous voulez faire de moi votre bonne a tout faire de mieux en mieux lune me veut comme accessoire et l autre comme boniche tu vois cest tjrs comme cela la femme n eest pas meilleur que l homme , elle a juste moins de pouvoir
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui mais c'est nous les maîtres alors on fait ce qu'on veut alors que la masse est soumise dans l'ignorance !


oui mais moi je fais pas partie de la masse donc fait attention que tu ne finisses pas par trop mutiliser par me priver de mes libertes et que je finisse par te poignarder
 
non , se sont les descendant direct d'abraham
les arabes sont les enfants de hajar les juifs sont les enfants de sara
donc tu serais capable de nous situer abraham historiquement, vu que tu as l'air de savoir qui sont ses enfants et ses descendants, ou alors tu parles juste pour répéter des mensonges qu'on t'as inculquer ??
 
qui était ibrahim historiquement et moussa et noé par la même occasion !
Ibrahim fils de Térah ils étaient hébreux par Héber leur ancêtre dans l'actuelle Irak.
Moïse fut un descendant de Lévi fils de Jacob fils Isaac fils d'Ibrahim
et Noé fils de Lamech fils de Métuschéla fils d'Hénoch fils Yared etc .... dernier Adam qui fut créé par
Dieu à son image et à sa ressemblance .
26 Et Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance,
(Genèse 1)
 
Ibrahim fils de Térah ils étaient hébreux par Héber leur ancêtre dans l'actuelle Irak.
Moïse fut un descendant de Lévi fils de Jacob fils Isaac fils d'Ibrahim
et Noé fils de Lamech fils de Métuschéla fils d'Hénoch fils Yared etc .... dernier Adam qui fut créé par
Dieu à son image et à sa ressemblance .
26 Et Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance,
(Genèse 1)
et historiquement ça donne quoi ?
 
Tu ne crois pas en l’histoire de la prophétie ?

c'est pas une question de croire ou de ne pas croire , mais de savoir ou de ne pas savoir ...

fais tu partie de ceux qui croient ce qui implique qu'il ne savent pas ou de ceux qui savent tout simplement qui étaient les protagonistes de la bible et du coran ...
 
Ibrahim fils de Térah ils étaient hébreux par Héber leur ancêtre dans l'actuelle Irak.
Moïse fut un descendant de Lévi fils de Jacob fils Isaac fils d'Ibrahim
et Noé fils de Lamech fils de Métuschéla fils d'Hénoch fils Yared etc .... dernier Adam qui fut créé par
Dieu à son image et à sa ressemblance .
26 Et Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance,
(Genèse 1)
et historiquement ça donne quoi ?
Regarde le calendrier en partant du Messie Jésus jusqu'à Adam . Ou le calendrier hébraïque .
Le roi Salomon de Jérusalem avait donné une référence sur le départ des Israélites d’Égypte
lors de la construction du temple lors de la 4 ième année .
 
Regarde le calendrier en partant du Messie Jésus jusqu'à Adam . Ou le calendrier hébraïque .
Le roi Salomon de Jérusalem avait donné une référence sur le départ des Israélites d’Égypte
lors de la construction du temple lors de la 4 ième année .

sauf qu'il n'y a aucune trace d'un roi salomon en "israel" ...

sinon pour le messi historique tu as msnsn autrement dit massi n'sen (massinissa) qui semble bien signifier "leur messie"

son mastaba a cirta est très connu d'un certain saint augustin berbère qui n'est né qu'à quelques kilomètres de celui ci ...et qui est justement l'instigateur du christianisme ...
 
sauf qu'il n'y a aucune trace d'un roi salomon en "israel" ...
C'est sûr comme Jules César néanmoins il reste des preuves d'un temple que les Chaldéens de Nébucanedzar
avaient détruit vers l'an -587 et le retour de certains exilés Judéens avec Zorobabel comme chef pour la plupart sous l'ordre du roi Cyrus le Perse vers l'an -537 pour la reconstruction du second temple à Jérusalem .
C'est ce que le prophète Jérémie avait prédis mais aussi sous une autre forme .
 
C'est sûr comme Jules César néanmoins il reste des preuves d'un temple que les Chaldéens de Nébucanedzar
avaient détruit vers l'an -587 et le retour de certains exilés Judéens avec Zorobabel comme chef pour la plupart sous l'ordre du roi Cyrus le Perse vers l'an -537 pour la reconstruction du second temple à Jérusalem .
C'est ce que le prophète Jérémie avait prédis mais aussi sous une autre forme .

dans 500 ans ils vous nous dire que l'exode biblique c'etait en 39 45...

là on est complétement hors champs !

moussa c'est en -1250 sulaymane en -1150 ou dans ces environs ...
 
c'est pas une question de croire ou de ne pas croire , mais de savoir ou de ne pas savoir ...

fais tu partie de ceux qui croient ce qui implique qu'il ne savent pas ou de ceux qui savent tout simplement qui étaient les protagonistes de la bible et du coran ...

Chacun en son temps sait et croit en ce qu’il voit, est l’histoire nous renseigne sur le savoir ou sur quoi les autres en crue par leur savoir

Si tu ne croit pas en l’histoire non vécus !tu ne peut même pas croire en ton propre existence, tu t’es vue toi dans le ventre de ta mère ? tu t’es vue toi quand ta mère ta donnée naissance ? Sais-tu vraiment que ta mère et ta mère et que ton père et ton père par ton savoir du vécu puisque tu étais bébé

Alla8 existe et il a envoyé des prophètes et des messager pour nous informer de son existence et du chemin a suivre pour mieux exister ici et ailleurs point barre
 
C'est sûr comme Jules César néanmoins il reste des preuves d'un temple que les Chaldéens de Nébucanedzar
avaient détruit vers l'an -587 et le retour de certains exilés Judéens avec Zorobabel comme chef pour la plupart sous l'ordre du roi Cyrus le Perse vers l'an -537 pour la reconstruction du second temple à Jérusalem .
C'est ce que le prophète Jérémie avait prédis mais aussi sous une autre forme .


Et si Jésus et Jules César était la même personne ? :D
 
Chacun en son temps sait et croit en ce qu’il voit, est l’histoire nous renseigne sur le savoir ou sur quoi les autres en crue par leur savoir

Si tu ne croit pas en l’histoire non vécus !tu ne peut même pas croire en ton propre existence, tu t’es vue toi dans le ventre de ta mère ? tu t’es vue toi quand ta mère ta donnée naissance ? Sais-tu vraiment que ta mère et ta mère et que ton père et ton père par ton savoir du vécu puisque tu étais bébé

Alla8 existe et il a envoyé des prophètes et des messager pour nous informer de son existence et du chemin a suivre pour mieux exister ici et ailleurs point barre
ne mélange pas tout, je t'ai poser une question clair !

ou se trouve le royaume de sulyamane avec ses statues et ses temples ?? ou se trouve la ville détruite de loth ?

ou l'histoire te renseigne la dessus ??

tu crois aux paroles d'Allah ou tu crois uniquement en son existence ?? car dans le coran il te demande de voir les vestiges ....ou alors d’être aveugle ...
 
Haut