triste constat......

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatuhou!
lorsqu'on dit couple ,on dit mari et femme, et il n'existe pas de femme digne et fière qui accepte les coups même si elle fait son possible pour faire passer les cris de colère et d'hysterie de son mari ,elle reste tjrs contre les coups, et si elle supporte et elle persiste à vivre avec ce trouble conjugal c'est pour préserver la famille en essayant de comprendre comment éviter ces moments de colère ,bref elle devient avec le temps son psychologue,mais si la femme n'a pas d'enfants et qu'elle se retrouve face à un mari qui la brutalise physiquement à chaque fois qu'il est nerveux ,je lui conseille de le quitter avant d'avoir des enfants ,afin de preserver ces derniers dela colère d'un pere qui pourrait les detruire moralement et physquement,salam





y a des couples qui ne se forme que par sadisme. y en a qui aime les coups.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatuhou!
lorsqu'on dit couple ,on dit mari et femme, et il n'existe pas de femme digne et fière qui accepte les coups même si elle fait son possible pour faire passer les cris de colère et d'hysterie de son mari ,elle reste tjrs contre les coups, et si elle supporte et elle persiste à vivre avec ce trouble conjugal c'est pour préserver la famille en essayant de comprendre comment éviter ces moments de colère ,bref elle devient avec le temps son psychologue,mais si la femme n'a pas d'enfants et qu'elle se retrouve face à un mari qui la brutalise physiquement à chaque fois qu'il est nerveux ,je lui conseille de le quitter avant d'avoir des enfants ,afin de preserver ces derniers dela colère d'un pere qui pourrait les detruire moralement et physquement,salam

il en existe pourtant et des hommes qui aimes les coups aussi.
le monde est bizarre, les gens sont bizarres, différents les uns des autres, leurs relations sont bizarres, leurs réactions sont étranges face a différentes situations louches.

je dis pas que c' est normal mais chaque cas est différents parce que chaque personne est différente.

rien ne peut justifier des coups malgré toutes ces différences, c' est la chaire et le cœur qui sont touchés, la souffrance est la même sauf pour les sadiques qui ont appris a vivre avec cette souffrance et n' envisagent pas a un autre style de vie, c' est "normal" pour eux.
 

adja01

inconito
je connais des femmes battues c'est difficile de les comprendre :)
d'ailleurs yen a une d'elles elle se prend au moins une baffe le matin
avant qu'il parte au boulot :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Franchement, dans mon entourage, TOUTES LES FILLES que je connais sont victime de violence physique et/ou morale...

On comprend mieux mon célibat...

Mais je suis serieuse... TOUTES...

Toutes ??? :eek:

aw ???

Moi j'en connais plein mais quand meme pas toutes celles que je connais !!

et elles ne font rien ?? ni porter plainte ni partir walou ien ??? :rolleyes:
 

siloin

Hamdolillah
En règle générale une femme violentée peut être incapable de rompre une relation pour
différentes raisons:

elle espère que la relation s'améliorer
elle ne veut pas briser la famille
elle craint pour sa sécurité et celle de ses enfant
elle est financièrement dépendante de son partenaire
elle a perdu confiance en elle (car toujours rabaissé humiliée...)
son partenaire menace de la blesser si elle quitte le foyer
etc

C'est très vrai malheureusement
 

siloin

Hamdolillah
je t'assure qu'elle la dit et en + miskina elle a une maladie grave
ils ont que 1 enfant est il est malade
le gars a chaque dispute il part plusieur jours puis il revient :eek:
ça dure depuis 4 ans

wAllahi que c'est mal ce que fait son mari.. La pauvre, je la plains:(

Pourquoi elle le quitte pas?? Quitte à souffrir, autant souffrir seul qu'avec cet imbécile, cet abruti
 
bonsoir a tous



il y a quelques jours, je me suis rendu compte de quelque chose qui m as beaucoups attristé et surtout fait peur et je voulais avoir votre avis je vous explique :


je travaille dans un service ou on est 11 filles, on est toutes assez jeunes et on
s entend bien ,on parle beaucoups..........et voila le constat, sur les onzes il y a dix filles en couple et sur dix...........
y a deux qui se font frapper par leur conjoints actuellement
y a deux qui l ont vécu avant longtemps et gravement
y a une qui a peur que ca arrive vu que son gars casse des trucs,tape dans les murs.......


et ca c est pour ce qu on sait..............combien se taisent ??????



la violence conjugale est présente partout et bien plus que l on dit ou croit



merci de vos réflexions

Ceux qui frappent leur femme sont des lâches :cool:
 
salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!

Si la femme n'a pas d'enfants et que son mari est incontestablement violent il est préférable
qu'elle le quitte avant d'avoir des enfants,qu'elle l'aime ou pas ,les enfants ne doivent pas vivre une vie où ils risqueraient de perdre leur sécurité physique et même la paix de leur âme,un mariage ,un couple c'est en premier la sécurité ,une femme qui vit consternent dans la peur de ce qui pourrait arriver demain ,et qui ne cesse de prier pour que ses enfants soient en sécurité et préservés de la brutalité morale et physique de leur pere ,une telle femme voit dejà en elle mourir la paix et la securité ,et seules ces femmes meres de famille arrivent à endurer ces injustices afin que l'union de la famille soit intacte et preservée dela destruction tout ceci fi sebil Allah .





non c' est pas ironique il lui faut des soins, si tu le quittes il en frappera une autre. si tu le soigne il sera guéri.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
bonsoir a tous



il y a quelques jours, je me suis rendu compte de quelque chose qui m as beaucoups attristé et surtout fait peur et je voulais avoir votre avis je vous explique :


je travaille dans un service ou on est 11 filles, on est toutes assez jeunes et on
s entend bien ,on parle beaucoups..........et voila le constat, sur les onzes il y a dix filles en couple et sur dix...........
y a deux qui se font frapper par leur conjoints actuellement
y a deux qui l ont vécu avant longtemps et gravement
y a une qui a peur que ca arrive vu que son gars casse des trucs,tape dans les murs.......


et ca c est pour ce qu on sait..............combien se taisent ??????



la violence conjugale est présente partout et bien plus que l on dit ou croit



merci de vos réflexions

Pas étonnant quand on regarde les chiffres: en 2000, Une femme sur 10 aurait déclaré être victime de « violences conjugales ».

Ce n'est pas forcément de la violence physique qu'on parle mais aussi celle morale. ( Même la jalousie excessive est considérée comme une violence.)
 

petitebabys

seule et triste..........
Pas étonnant quand on regarde les chiffres: en 2000, Une femme sur 10 aurait déclaré être victime de « violences conjugales ».

Ce n'est pas forcément de la violence physique qu'on parle mais aussi celle morale. ( Même la jalousie excessive est considérée comme une violence.)
voila ce ce que je dis
les chiffres ''officiels'' parlent déja d une femme sur 10 c est qui est déja énorme
et la appliqué a mon service ca fait quasiment 1 sur 2 !!!!!!!!!!!
tout facon j ai toujour pensé que n inporte quel homme est violent
quand ils ont plus les mots pour répondre ils tapent c est le seul truc ou ils sont sur de "gagner"
 
Haut