Triste

Tu me rappelle trop quelqu'un!
Toi aussi pourquoi tu la traite de hmara?
Je te dis que ce n'est pas moi. J'ai jamais été sur Bayte... machin chose. C'est grave quand même. Je te l'aurais dit si je te connaissais.

Je ne l'ai pas traité de hmara. C'est une amie que je connais depuis trois ans. J'aime beaucoup cette personne. T'en fais pas. Y a rien de grave.
 
Je te dis que ce n'est pas moi. J'ai jamais été sur Bayte... machin chose. C'est grave quand même. Je te l'aurais dit qi je te connaissais.

Je ne l'ai pas traité de hmara. C'est une amie que je connais depuis trois ans. J'aime beaucoup cette personne. T'en fais pas. Y a rien de grave.
Oh si elle tiens à toi elle te pardonnera
Ça existe l'amitié homme femme?
 
C'est fragile. Y en a toujours un qui se sent le hmar de l'autre. Il faut essayer de faire ça à tour de rôle. Tu es mon hamr et après je suis ta hmara. On se connaît depuis longtemps. On a beaucoup échangé en tout bien tout honneur.
Oui c'est clair. J'y crois pas trop et puis je parles en connaissance de cause y en a un des deux qui craque et veut plus de l'amitié mais de l'amour
 
Dernière édition:
mdrr, tout le monde m'associe à toi, ptdr
je garde mon indépendance, j'apprécie @Apollonius je le trouve intelligent marrant sensible
j'apprécie @LaKabyle75 elle est dejantée
dis leur que je ne partage pas la théorie de jefaf, j'ai que des ennemis mtn à cause toi , la miss et nassou
je te remercie de la popularité que tu m'as apporté mdrr
Sérieusement toi et @LaKabyle75 je vous remercie pour vos barres de rire
 
mdrr, tout le monde m'associe à toi, ptdr
je garde mon indépendance, j'apprécie @Apollonius je le trouve intelligent marrant sensible
j'apprécie @LaKabyle75 elle est dejantée
dis leur que je ne partage pas la théorie de jefaf, j'ai que des ennemis mtn à cause toi , la miss et nassou
je te remercie de la popularité que tu m'as apporté mdrr
Sérieusement toi et @LaKabyle75 je vous remercie pour vos barres de rire
Oui, tu es devenu membre de la meute, now. Un membre à part entière du gang anti-Jeffaf de bladi.
 
Haut