Trois orateurs controversés exclus de ramn à lille

On met pas tous les musulmans dans le même sac, juste ceux qui souhaitent la charia en France (par exemple) !
Toi personnellement t'en pense quoi !
Tu es d'accord avec ces prêcheurs provenant d'une autre âge !
Au nom de l'islam, non !
Mais qui te dis qu'il aller dire ca déjà ?

Et puis dans tout les cas, si je ne suis pas d'accord je suis pas d'accord..
Mais je ne vois pas pourquoi les musulmans devrait être responsable de ça pensé à lui.
Et pourquoi ont devrait avoir peur de ce qu'il a dire ?
On l'écoute et on lui reponds si besoin, c'est bon..

Apres c'est ma manière de penser

Mais c'est vrai qu'en ces temps d'hystérie general c'est mort
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Au nom de l'islam, non !
Mais qui te dis qu'il aller dire ca déjà ?

Et puis dans tout les cas, si je ne suis pas d'accord je suis pas d'accord..
Mais je ne vois pas pourquoi les musulmans devrait être responsable de ça pensé à lui.
Et pourquoi ont devrait avoir peur de ce qu'il a dire ?
On l'écoute et on lui reponds si besoin, c'est bon..

Apres c'est ma manière de penser
1) Qui te dis qu'il aller dire ça ! sa pensée idéologique est connue, il va pas dire le contraire !
2) Pourquoi les musulmans devrait être responsable de ça pensé à lui ; bah ! simplement parce qu'ils ont invités à s'exprimer en France.
3) On l'écoute et on lui réponds si besoin ; bien sur ! on le laisse dire plein d’âneries et ensuite on s’étonne du climat islamophobe en France .

Je suis vraiment sideré par cette attitude ! justifier ces dérives ne rend pas services aux musulmans de France, si ils le comprennent pas, tant pis pour eux !
 
1) Qui te dis qu'il aller dire ça ! sa pensée idéologique est connue, il va pas dire le contraire !
2) Pourquoi les musulmans devrait être responsable de ça pensé à lui ; bah ! simplement parce qu'ils ont invités à s'exprimer en France.
3) On l'écoute et on lui réponds si besoin ; bien sur ! on le laisse dire plein d’âneries et ensuite on s’étonne du climat islamophobe en France .

Je suis vraiment sideré par cette attitude ! justifier ces dérives ne rend pas services aux musulmans de France, si ils le comprennent pas, tant pis pour eux !

Désolé mais j'aime savoir ce que les gens pense !

Après si c'est contre la loi y a pas de problème

mais ce qu'il y a derrière c'est débile
 
Il est homophobe, tueur d'apostats, partisan de la charia !

On sait donc ce qu'il prêche !

Tu veux le faire parler en France !

T’étonne pas donc que les français deviennent islamophobes !

Heureusement que la plus part des musulmans de France ne partagent pas ton opinion !

Pffff t'exagère là ....
 
J'aime pas les musulmans, c'est mon droit !
Si on devait avoir la même opinion, ça n'aurait pas d’intérêts !

Et alors ma grande, pourquoi tu me traite d'islamophobe !

PS : ceci est une fiction tirée d'une situation réelle ! ;)
Je te traite de rien du tout, Badinter disait recemment qu'il fallait pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe,laquelle a été ovationnée par Valls, on peut donc l'etendre à ça aussi.
J'aime pas les athées, dans cette optique c'est mon droit aussi..

PS: Egalement tiré d'une fiction !
 
Je te traite de rien du tout, Badinter disait recemment qu'il fallait pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe,laquelle a été ovationnée par Valls, on peut donc l'etendre à ça aussi.
J'aime pas les athées, dans cette optique c'est mon droit aussi..

PS: Egalement tiré d'une fiction !
T'as le droit de ne pas aimer les athées . L'islamophobie n'est pas un délit en revanche l'homophobie en est un :)
 
Ah bah voilà la contradiction qui pointe son museau, l'un est autorisé mais pas l'autre..:mignon:
Ben oui et c'est normal dans un cas. On parle de croyance aujourd'hui t'es musulmane demain tu seras peut être raëlienne ou bouddhiste. Ç.a n'a rien d'irréversible c'est juste une croyance comme l'astrologie ou la chiromancie. Dans l'autre cas ça fait partie intégrante de sa personnalité .
 
Ben oui et c'est normal dans un cas. On parle de croyance aujourd'hui t'es musulmane demain tu seras peut être raëlienne ou bouddhiste. Ç.a n'a rien d'irréversible c'est juste une croyance comme l'astrologie ou la chiromancie. Dans l'autre cas ça fait partie intégrante de sa personnalité .
Une croyance portée par une personne, la haine de la premiere abouti systematiquement à la haine de la seconde, qu'un artifice pour ne pas assumer un simple racisme..
 

Ismail82

Peace & love !
les multiples agressions racistes visent plutôt une autre communauté , ce qui ne justifie pas bien sur les agressions envers la nôtre, ni celles envers ces sales mécréants de français bouffeur de cochons ....:D
Les differentes elections qui placent l'extrême-droite en tête, les multiples agressions racistes, les evenements du quotidien, seulement la realité en somme..
 
les multiples agressions racistes visent plutôt une autre communauté , ce qui ne justifie pas bien sur les agressions envers la nôtre, ni celles envers ces sales mécréants de français bouffeur de cochons ....:D
Ils doivent avoir une mauvaise vue les Corses..ainsi que ceux qui visent les mosquées et les filles voilées..
Ces 'bouffeurs de cochons' sont tres rarement victimes d'agressions racistes..
 
La haine Mouarf ! La plupart des français sont au mieux rigolards envers l'islam mais sûrement pas haineux à part ces débiles d'identitaires
Ça c'est la politique de l'autruche, les francais ne sont pas tous des gentils petites gens plein d'amour et de coquelicots..Ils sont de plus en plus obsedés et plein de haine envers les musulmans.
 
Ça c'est la politique de l'autruche, les francais ne sont pas tous des gentils petites gens plein d'amour et de coquelicots..Ils sont de plus en plus obsedés et plein de haine envers les musulmans.

T'es en plein fantasme:) tu le vis comment toi le racisme au quotidien, toi hein! Pas un article que quelqu'un t'aurait dit avoir lu que....
 
Haut