Trois orateurs controversés exclus de ramn à lille

Un sondage ce n'est qu'un sondage, seuls les faits comptent
Selon un sondage 50 % des français adorent Arte
Mais 2% seulemnt la regarde dans les faits
Ils peuvent adorer et ne pas regarder pour differentes raisons..
A moins que les gens mentent deliberement pour se faire passer pour pro-Lepen, c'est forcement representatif de la realité.
 
Tu ne réponds toujours pas :) tu le subis sous quelle forme le racisme des français, toi ?
Tu ne l'avais pas posée cette question, donc "toujours pas" n'a pas lieu d'être.De plus les personnes touchées sont aussi francaises , à moins que tu le réfutes.
Mais pour repondre, les insultes, les reflexions, ça touche beaucoup de monde..
 
Tu ne l'avais pas posée cette question, donc "toujours pas" n'a pas lieu d'être.De plus les personnes touchées sont aussi francaises , à moins que tu le réfutes.
Mais pour repondre, les insultes, les reflexions, ça touche beaucoup de monde..

Tu ne l'avais pas posée cette question, donc "toujours pas" n'a pas lieu d'être.De plus les personnes touchées sont aussi francaises , à moins que tu le réfutes.
Mais pour repondre, les insultes, les reflexions, ça touche beaucoup de monde..
En plus tu as des problèmes de vue :)
Tu te fais donc insulter par 50 % des français que tu croises:) en effet ça doit être dur à vivre :)
Affligeant!
 
Tu as un sondage indiquant que 50% des français, estimation basse, sont racistes , à nous présenter ? :)
Une estimation n'est pas un sondage par definition..Recemment un journal a fait un sondage sur la porportion de personnes qui vivraient bien que leur enfant se marie à un musulman, et sans surprise beaucoup y etait opposés.
 
Bon c'est fini la cour de récré. Je vais vous mettre d'accord. Les actes racistes, antisémites ou islamophobes ont augmentés de 22% (en globalité) en 2015 (officiel mais je trouve que des sources AFP).
+ 281% par rapport à 2014 pour le 1er semestre en matière d'acte anti-musulman (merci à qui ?) mais nette déccélération au second semestre. + 84% pour la mème période concernant les actes antisémites !!!

On ne peut raisonnablement nier qu'il y a tension au sein de la société, mais on ne peut non plus en faire une généralité genre 50%.
 
Bon c'est fini la cour de récré. Je vais vous mettre d'accord. Les actes racistes, antisémites ou islamophobes ont augmentés de 22% (en globalité) en 2015 (officiel mais je trouve que des sources AFP).
+ 281% par rapport à 2014 pour le 1er semestre en matière d'acte anti-musulman (merci à qui ?) mais nette déccélération au second semestre. + 84% pour la mème période concernant les actes antisémites !!!

On ne peut raisonnablement nier qu'il y a tension au sein de la société, mais on ne peut non plus en faire une généralité genre 50%.
Ben oui :) entièrement d'accord
 
Bon c'est fini la cour de récré. Je vais vous mettre d'accord. Les actes racistes, antisémites ou islamophobes ont augmentés de 22% (en globalité) en 2015 (officiel mais je trouve que des sources AFP).
+ 281% par rapport à 2014 pour le 1er semestre en matière d'acte anti-musulman (merci à qui ?) mais nette déccélération au second semestre. + 84% pour la mème période concernant les actes antisémites !!!

On ne peut raisonnablement nier qu'il y a tension au sein de la société, mais on ne peut non plus en faire une généralité genre 50%.
Evidemment que le nombre etait pour mieux illustrer l'augmentation, bien que bcp ne portent pas plainte..
Mais selon PasVraimentMalin le nombre serait 0%, voir -50% .
 
Je n'ai pas lu ça sous sa plume non plus. Un peu de bon sens et de politesse sur un forum sont de mise, et là vous avez polluer ce topic avec des propos inintéressants.
Je n'ai pas lu ça sous sa plume non plus. Un peu de bon sens et de politesse sur un forum sont de mise, et là vous avez polluer ce topic avec des propos inintéressants.
Je bats ma coulpe, je me suis adapté aux enfantillages. Je n'aurais pas dû :--)
 
Je n'ai pas lu ça sous sa plume non plus. Un peu de bon sens et de politesse sur un forum sont de mise, et là vous avez polluer ce topic avec des propos inintéressants.
C'est la democratie, elle a ses forces et ses failles.. J'ai toujours été gentille avec les bladinautes, j'aime mon prochain, mais PasVraiment pas vraiment le vilain
 
Haut