tromper

je te répondrais quand enfin je pourrais me taper un mec
pour l'instant walou... :(
j'ai cité cette reflection car elle m'a fait rire bon en ce qui concerne tromper sa partenaire oui mon adolescence j'ai trompé et j'ai eté trompé c'etait un autre age ou s'echangeait des coups bas mais bon le temps assagit , les experiences aussi donc je ne voudrais en aucun cas tromper ou etre trompé pas de permissivité genre tu sais cheri j'avais bu et me contrôlais pas et le vilain a saisi l'occasion et l'autre qui dit oh ca va cherie juste ne refais pas ca la prochaine fois wili 3la rjal et femmes d'akhir zaman je suis mediterraneen j'ai le sang chaud en plus je suis musulman les trucs d'ados c'est un passé revolu on se copine ou on se mesallie pour donner de l'affection et en recevoir en retour ; pour aussi jouir du bonheur du couple si on est tous deux prêts a faire un bout de chemin ensemble ce serait un equilibre affectif, emotionnel , psychique et même hygienique si ca fonctionne a sens unique et pas mutuellement on se separe voilà monsieur pour votre question
 

R.Chakib

Artist
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité

Moi jamais ça m'est arrivé de tromper ou d'etre trompé mais un ami sa copine l'a trompé avec un autre et il a passé des dures journées on essayait trop de lui faire oublier ça et là il est jr demoli meme avce la presence une fille qui l'aime beaucoup et qui est tjr pres de lui.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité

nn ca ne m'est jms arrivé pr l'instant et franchement tant mieux, en plus tromper c'est pr les nuls frustrés, pq ne pas rompre directement et se taper qqun d'autre en tte franchise et tranquillité?

et celles/ceux qui pardonnent sont encore plus nuls :rolleyes:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je n'ai jamais trompé, je suis trop entière pour ca et n 'est jamais été trompée (enfin je le pense et l'espère):D
 
Haut