Tromperie ou pas

pourquoi des fois certains posts sur bladi me font l'effet d'un probléme de math où je ne comprends rien.

Bladi devrait penser à mettre une option "rajouter un dessin" pour que les gens simples d'esprit comme moi puissent comprendre

Juste

1) couple marié
2) l'été arrive
3) Monsieur " oh j'ai envie de m'amuser moi cet été
4) Monsieur a une idée "je vais faire enrager mon épouse"
5) 1/07/2011 on se met en mode séparé
6) Monsieur " safé 9det chghoul diali"
7) Monsieur " tu me manques on se remet ensemble ?
8) = Madame meskina se torture l'esprit

Ca va là ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
chnou??????? Tu penses qu'il s'est vidé le haricot, haricot de quoi, comment?????????? J'ai trop de mal à capter, crevée


faut pas t'enerver c'est pas la peine,
mais tu sais, je suis sur que si c'etait toi qui avait eu une relation avec quelqu'un d'autre ton mari n'aurait jamais accepter de te reprendre,
meme si tu lui avais donné comme argument que vous n'etiez plus ensemble...
c'est comme çà les hommes peuvent faire et pas les femmes,
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Selem,

Un avis frères et soeurs.

Que feriez vous si vous appreniez que votre mari, qui a été un ex pendant 2-3 mois, a été voir ailleurs? Je sais pas si on peut parler d'aller voir ailleurs,puisque tout deux avions décidé de faire notre vie chacun de notre côté.
Lui est parti en vacances de son côté et moi, du miens.

Pensez vous que la distance et la séparation justifient le faite qu'un homme ait eu un rapport avec une autre femme... sachant que là, ce serait dans une sitation où les personnes seraient des exs.
J'ai un peu de mal à formuler les choses. J'espère que vous m'avez comprise. ;)

Pas que ce soit mon cas, je ne sais pas, mais vos avis m'interessent


Merci pour tout

Oui c'est normal. Ca fait peut etre mal à apprendre mais c'est normal oui...
 
1) couple marié
2) l'été arrive
3) Monsieur " oh j'ai envie de m'amuser moi cet été
4) Monsieur a une idée "je vais faire enrager mon épouse"
5) 1/07/2011 on se met en mode séparé
6) Monsieur " safé 9det chghoul diali"
7) Monsieur " tu me manques on se remet ensemble ?
8) = Madame meskina se torture l'esprit

Ca va là ?

sans utiliser la calculatrice, je me suis penché sur l'exposé de l'equation telle que tu m'as presenté et j'arrive au résultat suivant : la connerie tue !!!

j'ai bon ou pas?

PS: comment faire pour se mettre en mode "separé" il faut aller à la mairie, consulat, c'est payant ou pas? on peut le faire sur le net ou pas?

Juste
 
1) couple marié
2) l'été arrive
3) Monsieur " oh j'ai envie de m'amuser moi cet été
4) Monsieur a une idée "je vais faire enrager mon épouse"
5) 1/07/2011 on se met en mode séparé
6) Monsieur " safé 9det chghoul diali"
7) Monsieur " tu me manques on se remet ensemble ?
8) = Madame meskina se torture l'esprit

Ca va là ?


Alllleeeeeezzzz n'importe nawak, les gens,là on peux parler de paranoia, vraiement je sors, y'a des personnes qui m saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
La groooossse séparation
Bah si c'était la grosse séparation c est qu il savait que vous alliez etre a nouveau ensemble si peu de temps après donc je comprends si il est allé voir ailleurs
Si ca avait été une petite dispute je t aurais dit qu il attendait que ca pour voir ailleurs :)
Vous vous etes chamaillés pourquoi si c est pas indiscret? ou en MP si c est indiscret :D
 
Bah si c'était la grosse séparation c est qu il savait que vous alliez etre a nouveau ensemble si peu de temps après donc je comprends si il est allé voir ailleurs
Si ca avait été une petite dispute je t aurais dit qu il attendait que ca pour voir ailleurs :)
Vous vous etes chamaillés pourquoi si c est pas indiscret? ou en MP si c est indiscret :D


Pour rien de grave, seulement, il est très nerveux comme homme, il s'emporte, et n'a pas conscience des conséquences de ses actes...
Sinon, oui, pour lui et surtout pour moi, je ne m'imaginais jamais retourné avec lui
maintenant, à tous ceux qui jugent, et répondent mal , laissez tomber, si c'est pour être tordu.

Merci à toi Casawyaa !
 
il na plus rien a faire avec toi donc ou es le probleme.. il fait sa vie et tu fait la tienne c'est cque vous vouliez, na?

il est revenu une 10ène de fois, voir plus, voir ma famille, pour qu'on se remette ensemble. il s'est excusé, à pleurer, répéter son pardon devant mon père.. Voir si c'est sincère et honnête, j'espère.
 
Pour rien de grave, seulement, il est très nerveux comme homme, il s'emporte, et n'a pas conscience des conséquences de ses actes...
Sinon, oui, pour lui et surtout pour moi, je ne m'imaginais jamais retourné avec lui
maintenant, à tous ceux qui jugent, et répondent mal , laissez tomber, si c'est pour être tordu.

Merci à toi Casawyaa !
Je t en prie ma belle, ceux qui jugent sur Bladi ont rien d autre a faire que de s inventer une vie parfaite virtuelle alors qu ils ont pleins de soucis, comme tout le monde
Mais j ai pas compris. A l'époque vous étiez fiancés et maintenant mariés ou vous étiez déja mariés a l'époque?
Et il t a trompé avec qui?
T avais rien fait du tout toi pendant ce temps?
 
Selem,

Un avis frères et soeurs.

Que feriez vous si vous appreniez que votre mari, qui a été un ex pendant 2-3 mois, a été voir ailleurs? Je sais pas si on peut parler d'aller voir ailleurs,puisque tout deux avions décidé de faire notre vie chacun de notre côté.
Lui est parti en vacances de son côté et moi, du miens.

Pensez vous que la distance et la séparation justifient le faite qu'un homme ait eu un rapport avec une autre femme... sachant que là, ce serait dans une sitation où les personnes seraient des exs.
J'ai un peu de mal à formuler les choses. J'espère que vous m'avez comprise.

Pas que ce soit mon cas, je ne sais pas, mais vos avis m'interessent


Merci pour tout
j'ai pas compris .. :(
je suis nul :pleurs:
 
Je t en prie ma belle, ceux qui jugent sur Bladi ont rien d autre a faire que de s inventer une vie parfaite virtuelle alors qu ils ont pleins de soucis, comme tout le monde
Mais j ai pas compris. A l'époque vous étiez fiancés et maintenant mariés ou vous étiez déja mariés a l'époque?
Et il t a trompé avec qui?
T avais rien fait du tout toi pendant ce temps?



mais oui....
Non, nous étions déjà marié à l'époque.
Je ne sais pas s'il l'a fait ou pas, juste je me posais la question... Je me dis qu'en 2 mois, un homme ne peut rester sans une femme, sans contact
moi, j'ai eu beaucoup beaucoup d'opportunité, mais ça n'a pas dépassé le dialogue ;)
 
mais oui....
Non, nous étions déjà marié à l'époque.
Je ne sais pas s'il l'a fait ou pas, juste je me posais la question... Je me dis qu'en 2 mois, un homme ne peut rester sans une femme, sans contact
moi, j'ai eu beaucoup beaucoup d'opportunité, mais ça n'a pas dépassé le dialogue ;)
Ah ok et divorcés en si peu de temps?
2 mois c est long et court a la fois. C'est très possible qu il soit sorti avec des anciennes copines ou des trucs comme ca mais pour une vraie relation s il cherchait quelque chose de sérieux c est très court
Pourquoi tu lui poses pas la question?
 
Ah ok et divorcés en si peu de temps?
2 mois c est long et court a la fois. C'est très possible qu il soit sorti avec des anciennes copines ou des trucs comme ca mais pour une vraie relation s il cherchait quelque chose de sérieux c est très court
Pourquoi tu lui poses pas la question?


Oui j'ai un doute sur une fille qu'il connaissait, et dont il m'avait parlé en me disant qu'il avait connuu une fille qui dormais à droite à gauche... pas très sérieuse quoi.
Je lui poserais la question, oui. Même si je sais que jamais de la vie il me dira la vérité.
Es tu d'accord Casawyya, avec le faite de dire, que s'il revient vers moi, c'est qu'il n'a pas trouvé qq'un d'autres?
Penses tu qu'un homme puisse rester seule pendant plusieurs semaines??
Meri ma belle
 
Oui j'ai un doute sur une fille qu'il connaissait, et dont il m'avait parlé en me disant qu'il avait connuu une fille qui dormais à droite à gauche... pas très sérieuse quoi.
Je lui poserais la question, oui. Même si je sais que jamais de la vie il me dira la vérité.
Es tu d'accord Casawyya, avec le faite de dire, que s'il revient vers moi, c'est qu'il n'a pas trouvé qq'un d'autres?
Penses tu qu'un homme puisse rester seule pendant plusieurs semaines??
Meri ma belle

Et tu sais qu ils se sont vus?
Oui c'est sur que maintenant que vous etes a nouveau ensemble il te dira pas s il l a fait
En tout cas c est qu il a pas trouvé mieux que toi ;)
Honnetement je pense qu un homme qui a été marié et qui avait ses habitudes avec sa femme ne peux pas rester 2-3 mois sans rien faire du tout mais bon
 
Et tu sais qu ils se sont vus?
Oui c'est sur que maintenant que vous etes a nouveau ensemble il te dira pas s il l a fait
En tout cas c est qu il a pas trouvé mieux que toi ;)
Honnetement je pense qu un homme qui a été marié et qui avait ses habitudes avec sa femme ne peux pas rester 2-3 mois sans rien faire du tout mais bon

Je ne sais pas... Je sais qu'à 22h et quelques, un appel a été passé à cet nana...
J'avais la facture détaillé du tél.
Et tu as raison, un homme ne peut rester sans contact avec une femme autant de temps. Déjà que pour nous c'est dure!
 
Je ne sais pas... Je sais qu'à 22h et quelques, un appel a été passé à cet nana...
J'avais la facture détaillé du tél.
Et tu as raison, un homme ne peut rester sans contact avec une femme autant de temps. Déjà que pour nous c'est dure!

Il l a appelé juste une fois?
Si c'était plusieurs fois et des longues durées peut etre mais juste une fois ca parait peu
Oui surtout pour un homme qui a été en couple et qui a l habitude d avoir sa femme a coté de lui toute la nuit
LOLLLL trop folle :D
 
Il l a appelé juste une fois?
Si c'était plusieurs fois et des longues durées peut etre mais juste une fois ca parait peu
Oui surtout pour un homme qui a été en couple et qui a l habitude d avoir sa femme a coté de lui toute la nuit
LOLLLL trop folle :D

Oui juste une fois... Et ça n'a même pas duré 21secondes.
lollllllllll

merci pour ton avis ma belle

Alla i hafdk
 
1) couple marié
2) l'été arrive
3) Monsieur " oh j'ai envie de m'amuser moi cet été
4) Monsieur a une idée "je vais faire enrager mon épouse"
5) 1/07/2011 on se met en mode séparé
6) Monsieur " safé 9det chghoul diali"
7) Monsieur " tu me manques on se remet ensemble ?
8) = Madame meskina se torture l'esprit

Ca va là ?
essaye de caser le "il l'a foutue dehors avec son gosse" la dedans.
 
Je t en prie ma belle, ceux qui jugent sur Bladi ont rien d autre a faire que de s inventer une vie parfaite virtuelle alors qu ils ont pleins de soucis, comme tout le monde
Mais j ai pas compris. A l'époque vous étiez fiancés et maintenant mariés ou vous étiez déja mariés a l'époque?
Et il t a trompé avec qui?
T avais rien fait du tout toi pendant ce temps?
il l'a pas trompé puisqu'ils étaient séparés.
 
mais oui....
Non, nous étions déjà marié à l'époque.
Je ne sais pas s'il l'a fait ou pas, juste je me posais la question... Je me dis qu'en 2 mois, un homme ne peut rester sans une femme, sans contact
moi, j'ai eu beaucoup beaucoup d'opportunité, mais ça n'a pas dépassé le dialogue ;)
précise un homme qui a été marié, parce qu'un puceau n'est pas à 2 mois près :D
sinon dis moi, tu regrettes que ça n'ait pas dépassé le dialogue ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Selem,

Un avis frères et soeurs.

Que feriez vous si vous appreniez que votre mari, qui a été un ex pendant 2-3 mois, a été voir ailleurs? Je sais pas si on peut parler d'aller voir ailleurs,puisque tout deux avions décidé de faire notre vie chacun de notre côté.
Lui est parti en vacances de son côté et moi, du miens.

Pensez vous que la distance et la séparation justifient le faite qu'un homme ait eu un rapport avec une autre femme... sachant que là, ce serait dans une sitation où les personnes seraient des exs.
J'ai un peu de mal à formuler les choses. J'espère que vous m'avez comprise. ;)

Pas que ce soit mon cas, je ne sais pas, mais vos avis m'interessent


Merci pour tout


Salam

La prochaine fois tu ne lui diras plus d'aller voire ailleurs ... ce *** l'a prit au pied de la lettre :D
 
Selem,

Un avis frères et soeurs.

Que feriez vous si vous appreniez que votre mari, qui a été un ex pendant 2-3 mois, a été voir ailleurs? Je sais pas si on peut parler d'aller voir ailleurs,puisque tout deux avions décidé de faire notre vie chacun de notre côté.
Lui est parti en vacances de son côté et moi, du miens.

Pensez vous que la distance et la séparation justifient le faite qu'un homme ait eu un rapport avec une autre femme... sachant que là, ce serait dans une sitation où les personnes seraient des exs.
J'ai un peu de mal à formuler les choses. J'espère que vous m'avez comprise. ;)

Pas que ce soit mon cas, je ne sais pas, mais vos avis m'interessent


Merci pour tout
ça s'est passé pendant que vous sortiez ensemble cette rupture ou lors de votre mariage.
moi je pourrai peut-être me dire, koi kil en soit, il net'a pas trompé surtout que vous n’étiez plus ensemble et vous avez tous les 2 de passer à autre chose.
jepense que ce qui te dérange s'est qu'il ait été prêt à coucher avec une autre, donc que pour lui, il pouvait vivre sans toi dans ses pensées. et pour cela je te comprends.
 
ça s'est passé pendant que vous sortiez ensemble cette rupture ou lors de votre mariage.
moi je pourrai peut-être me dire, koi kil en soit, il net'a pas trompé surtout que vous n’étiez plus ensemble et vous avez tous les 2 de passer à autre chose.
jepense que ce qui te dérange s'est qu'il ait été prêt à coucher avec une autre, donc que pour lui, il pouvait vivre sans toi dans ses pensées. et pour cela je te comprends.


En faite, je sais même pas s'il a franchi le cap de coucher ou pas.
Mais du faite que l'on ait été séparé, je trouve normal quand même .
Et puis , pour ce qui est de moi, c'est pas les occasions qui ont manqué ;) mais surement, un peu de respect pour mon fils.
Le jour ou je ferais une chose, déjà ce sera quand j'aurais définitivement rayé de ma vie son père, et quand j'aurais rencontré un homme bon pour me marier. Sachant que je ne ferais rien avant d'être marié. Je garderais le même schéma que pour un 1er mariage. C'est clair et net.
 
En faite, je sais même pas s'il a franchi le cap de coucher ou pas.
Mais du faite que l'on ait été séparé, je trouve normal quand même .
Et puis , pour ce qui est de moi, c'est pas les occasions qui ont manqué ;) mais surement, un peu de respect pour mon fils.
Le jour ou je ferais une chose, déjà ce sera quand j'aurais définitivement rayé de ma vie son père, et quand j'aurais rencontré un homme bon pour me marier. Sachant que je ne ferais rien avant d'être marié. Je garderais le même schéma que pour un 1er mariage. C'est clair et net.
franchement si tu t'es remise avec lui après qu'il t'ait foutue dehors avec ton fils qu'est ce que t'en as à faire qu'il ait couché ou pas pendant votre séparation ou même maintenant. ça y est ta dignité ne peux pas tomber plus bas, j'espère juste qu'il t'a vraiment acheté un appart, au moins ça aura été pour quelque chose.
 
En faite, je sais même pas s'il a franchi le cap de coucher ou pas.
Mais du faite que l'on ait été séparé, je trouve normal quand même .
Et puis , pour ce qui est de moi, c'est pas les occasions qui ont manqué ;) mais surement, un peu de respect pour mon fils.
Le jour ou je ferais une chose, déjà ce sera quand j'aurais définitivement rayé de ma vie son père, et quand j'aurais rencontré un homme bon pour me marier. Sachant que je ne ferais rien avant d'être marié. Je garderais le même schéma que pour un 1er mariage. C'est clair et net.
Franchement s il s est envoyé en l air avec son amie s***** c est pas le plus grave...
Le plus grave c est s il ne s est pas protégé (il en a surement perdu l habitude) et que 2-3mois tu couchais a nouveau avec lui
Tu devrais lui poser la question dans ce sens "quand on s est séparé tu n as pas eu de rapports non protégés?"
 
Franchement s il s est envoyé en l air avec son amie s***** c est pas le plus grave...
Le plus grave c est s il ne s est pas protégé (il en a surement perdu l habitude) et que 2-3mois tu couchais a nouveau avec lui
Tu devrais lui poser la question dans ce sens "quand on s est séparé tu n as pas eu de rapports non protégés?"
je suis le seul à trouver tout ça dérisoire par rapport au fait qu'il l'avait foutu dehors avec son gosse ?
 
franchement si tu t'es remise avec lui après qu'il t'ait foutue dehors avec ton fils qu'est ce que t'en as à faire qu'il ait couché ou pas pendant votre séparation ou même maintenant. ça y est ta dignité ne peux pas tomber plus bas, j'espère juste qu'il t'a vraiment acheté un appart, au moins ça aura été pour quelque chose.

Pourquoi vas tu jusqu'à parler de dignité...........
 
Haut