Tromperie ou pas

ben je sais pas mais se remettre avec un homme qui t'as mis à la rue avec ton bébé (il a quel âge le petit ?) ...
heureusement que tu n'es pas ma soeur, j'aurais pu aller en taule.


Lui dit pardon, répète ché pas combien de fois à ma famille qu'il s'excuse et ne peut pas vivre sans ma fille et moi
Bébé a bientôt 2 ans 1/2
 
Ne serait ce que pour ma fille, oui .
Je me dois de réessayer. Et il est clair qu'au moindre faux pas. Ciao!!! je mes uis en plus rendu compte que je pouvais me passer de lui. Et il le sait, il l'a dit de lui m^^eme a ma famille.
 
Ne serait ce que pour ma fille, oui .
Je me dois de réessayer. Et il est clair qu'au moindre faux pas. Ciao!!! je mes uis en plus rendu compte que je pouvais me passer de lui. Et il le sait, il l'a dit de lui m^^eme a ma famille.

C'est a décision j'espere que cette fois ci vs serez heureux !
Bon courage
 
Lui dit pardon, répète ché pas combien de fois à ma famille qu'il s'excuse et ne peut pas vivre sans ma fille et moi
Bébé a bientôt 2 ans 1/2
moi aussi je dis pardon à ma femme après avoir poussé une gueulante mais ça m'arrive de le refaire. mais moi je ne vais pas plus loin que le ton de la voix, lui il peut aller loin à ce que je vois.
heureusement que ta fille est trop jeune pour s'en rappeler.
mais franchement 3la 9ellat rjal ? un gars pareil ne mérite pas de vivre en couple.
 
moi aussi je dis pardon à ma femme après avoir poussé une gueulante mais ça m'arrive de le refaire. mais moi je ne vais pas plus loin que le ton de la voix, lui il peut aller loin à ce que je vois.
heureusement que ta fille est trop jeune pour s'en rappeler.
mais franchement 3la 9ellat rjal ? un gars pareil ne mérite pas de vivre en couple.


Peut être qu'il ne mérite pas... mais je me laisse un temps d'observation et de réflexion, tout en vivant avec lui.
 
Haut