Trop beau pour être vrai

popeys

VIB
Ce n'est pas correct de laisser tomber quelqu'un sur une phrase aussi bateau.

Certains se prennent vraiment pour des personnages de sitcoms américaines...


Ça je te jure c'est vrai, notre génération a trop matté les séries comme ''les frères scott'' & cie , c'est le bordel partout, on se croirait dans une série lool
 
Oué je suis d'accord même les gars disent que la fille est trop parfaite pour eux, une raison pour la larguer, je pense que c'est là le défaut de nous les marocains, je trouve qu'on n'est pas correcte et on n'est pas sérieux, on est les champions de l'esquive et de la tromperie
c'est pas que les marocains ou maghrébins qui font cela mais beaucoup de gens qu'elles soient leurs origines
perso je pense que pour bien faire comprendre à la personne que c'est mort faut être honnête et dire la vérité
au moins les choses sont claires plus d'espoir chacun sa route ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas que les marocains ou maghrébins qui font cela mais beaucoup de gens qu'elles soient leurs origines
perso je pense que pour bien faire comprendre à la personne que c'est mort faut être honnête et dire la vérité
au moins les choses sont claires plus d'espoir chacun sa route ^^


faut se débarrasser du corps comme ça :intello: tu es sûr d'être tranquille
 

popeys

VIB
Tu es victime de cette méthode de largage très originale et à 3 reprises . . . à mon avis, tu devrais te remettre en question ou bien choisir un terrain de chasse différent de celui où tu à l'habitude de te rendre . . . :p


hahaha, je suis fatigué mon gars, j'ai pris ma retraite, aussi j'ai un grand défaut c'est que je suis très distrait de nature je ne peux pas me concentrer, je décolle très vite je suis toujours dans les nuages :s je ne peux pas rester concentré 2 min suivies mes profs avaient la rage ma scolarité était dure lool mais j'y suis arrivé :p hahah
 

popeys

VIB
c'est pas que les marocains ou maghrébins qui font cela mais beaucoup de gens qu'elles soient leurs origines
perso je pense que pour bien faire comprendre à la personne que c'est mort faut être honnête et dire la vérité
au moins les choses sont claires plus d'espoir chacun sa route ^^


Oué j'avoue c'est vrai ça existe dans toutes les nationalités, quand je généralise c'est vraiement juste pour les gens que j'ai connu, on n'est pas tous comme ça c'est sur ^^
 
hahaha, je suis fatigué mon gars, j'ai pris ma retraite, aussi j'ai un grand défaut c'est que je suis très distrait de nature je ne peux pas me concentrer, je décolle très vite je suis toujours dans les nuages :s je ne peux pas rester concentré 2 min suivies mes profs avaient la rage ma scolarité était dure lool mais j'y suis arrivé :p hahah

Il te faut une nounou alors je crois :p
 
hahaha, je suis fatigué mon gars, j'ai pris ma retraite, aussi j'ai un grand défaut c'est que je suis très distrait de nature je ne peux pas me concentrer, je décolle très vite je suis toujours dans les nuages :s je ne peux pas rester concentré 2 min suivies mes profs avaient la rage ma scolarité était dure lool mais j'y suis arrivé :p hahah

Il te faut une nounou alors je crois :p
 

popeys

VIB
Tu vas voir quels épisodes ?

Pour moi le point culminant de la série c'est Gohan Vs Cell...

Je le revois encore se transformer en SSJ2 après que C16 se soit fait détruire.


Ohhhhhhhhhhhhhhhhh faut que je revois ça ce soir tu m'as rappelé l'épisode que il était 13h30 j'avais cours à 14h et je ne suis pas parti pour la matter hahaha souvenirs ....
 

popeys

VIB
Non, mais il y a des variantes diverses et variées...
Pour éviter ça il faut qu'elle soit rassurée, même si elle ne le demande pas.
Elle doit sentir que t'es là pour un bon moment et pas pour passer un bon moment.
Il faut aussi faire en sorte qu'elle ne t'idéalise pas... car si tu es "the one", elle aura trop peur de te perdre si elle n'est pas à la hauteur, et donc elle préférera souffrir "un peu" (tout de suite) que "beaucoup" (plus tard).

C'est pareil pour l'amitié... Si c'est "trop beau pour être vrai", ça ne se concrétisera jamais en amour... mais ça c'est une autre histoire


Celle de l'amitié c'est pire comme tu dis, des fois ça fait plus mal pour ne pas dire toujours ...
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')

C'est une phrase qu'elle disent pour prendre du recul et si le mec est assez idiot pour ne pas comprendre et bien il faut qu'il cogite :D
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
je comprend rien petit cœur mais si tu le dis c'est tu as raison les femmes sont un peu débiles
 
non répète mais explique plus parce que je te jure je n'ai pas compris, excuses moi mais je suis comme ça :s

Parce que c'est toi :D
Alors si une fille te dit ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. c'est qu'elle veut prendre du recul et à partir de là c'est à toi de la retenir ou pas ;)
Comprendo :D
 

popeys

VIB
Parce que c'est toi :D
Alors si une fille te dit ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. c'est qu'elle veut prendre du recul et à partir de là c'est à toi de la retenir ou pas ;)
Comprendo :D


Ohhhhhhh :eek::eek: Sérieuuuux ! moi dès qu'elle dit ça je dis Ok et je laisse partir, elle voulaient que je les colle !!!! mais je ne suis pas le genre je ne l'aurais pas fait dans tous les cas et je ne le ferai jamais, parce que ça devient un jeu là ! J'ai jamais pensé à ça waaaw t'as raison c'est tellement vrai!!
 
Ohhhhhhh :eek::eek: Sérieuuuux ! moi dès qu'elle dit ça je dis Ok et je laisse partir, elle voulaient que je les colle !!!! mais je ne suis pas le genre je ne l'aurais pas fait dans tous les cas et je ne le ferai jamais, parce que ça devient un jeu là ! J'ai jamais pensé à ça waaaw t'as raison c'est tellement vrai!!
il y a pas mal de femmes qui m'ont reprocher de ne pas trop insister, car apparemment elles aiment ça, bon sang quand je dis débiles c'est que j'ai raison :D:D
 
Ohhhhhhh :eek::eek: Sérieuuuux ! moi dès qu'elle dit ça je dis Ok et je laisse partir, elle voulaient que je les colle !!!! mais je ne suis pas le genre je ne l'aurais pas fait dans tous les cas et je ne le ferai jamais, parce que ça devient un jeu là ! J'ai jamais pensé à ça waaaw t'as raison c'est tellement vrai!!

Ce n'est pas plus mal de prendre du recul quelquefois mais bon si un jour tu rencontres Ta promise tu l'a retiendra sans t'en rendre compte :cool:
 
Haut