Trop beau pour être vrai

j'appelle ça être trop sérieux. niveau amitié on dit ça d'un gars qu'on ne veut pas inviter à une fête "il est sympa mais il est trop sérieux", ça veut dire qu'on ne s'amusera pas avec lui.
et pour une fille c'est pareil, j'ai jamais vu un mec larguer une fille en lui disant qu'elle est trop sérieuse mais ceux qui me disent qu'ils ne veulent pas rester avec leur meuf parce qu'elle est trop sérieuse c'est pas du tout positif.
lol...decidemment j'aurais du mal a te faire entendre raison...mais c'est pas grave... j'aurais au moins essayer de te faire comprendre ...pourtant tu as tort dans le sens des mots...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@pogoss Je comprend tellement ce que tu veux dire!
C'est l'équivalent pour moi, un mec trop sérieux... C'est pas pour moi.

(Tu te souviens de la lettre de la mère à son fils imaginaire? C'est exactement ça!)
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')

parce qu'elles ont trouvé mieux
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
Je me ferais un plaisir de séquestrer et de tabasser toutes celles qui larguebt pour ca !


Qu'est ce que j'aimerais dire que c'est trop beau pour etre vrai meme pour une seule et unique fois histoire de deconner ! :D
 
@pogoss Je comprend tellement ce que tu veux dire!
C'est l'équivalent pour moi, un mec trop sérieux... C'est pas pour moi.

(Tu te souviens de la lettre de la mère à son fils imaginaire? C'est exactement ça!)
moi quand je pense à "fille trop sérieuse" je pense à deux femmes de mon entourage.
toutes deux très religieuses (l'une musulmane l'autre chrétienne), toutes deux très disciplinées (l'heure c'est l'heure, le travail c'est sacré, la maison doit être aussi propre qu'un hôpital, la vulgarité c'est interdit ...) et toutes deux son derrière leur mari "fais pas ci fait pas ça".
 

linda3

VIB
moi quand je pense à "fille trop sérieuse" je pense à deux femmes de mon entourage.
toutes deux très religieuses (l'une musulmane l'autre chrétienne), toutes deux très disciplinées (l'heure c'est l'heure, le travail c'est sacré, la maison doit être aussi propre qu'un hôpital, la vulgarité c'est interdit ...) et toutes deux son derrière leur mari "fais pas ci fait pas ça".

Fais pas ci, fais pas ça tres bonne serie française au passage :D
 
Saluu, je suis sur qu'il y a beaucoup de gars qui se sont fait largué par cette phrase : ''tout ça est trop beau pour être vrai, j'aimerais qu'on prenne une pause''. Une phrase sans le moindre sens ! Je n'ai jamais su pourquoi les filles disent elles celà ? et pourquoi les mecs se la font dire ? (Sans dire qu'avant sa phrase elle peut glisser le maudit ''winou'')
C'est juste une technique pour faire comprendre que t'es trop *** pour voir tes defauts ...
Je parle pas de toi biensur :D
 

linda3

VIB
connais pas, je ne regarde pas les séries françaises ... trop françaises à mon gout :p
je crois que la seule série française que j'ai regardé c'était la famille ramdam.

Tu devrais je ne regardes pas non plus les series françaises mais celle la est drole :D
Poir te dire je ne connais meme pas la famille ramdam :p

En meme tps tu attend quoi tu serie francaise qu elle fasse americaine :D
 
Tu devrais je ne regardes pas non plus les series françaises mais celle la est drole :D
Poir te dire je ne connais meme pas la famille ramdam :p

En meme tps tu attend quoi tu serie francaise qu elle fasse americaine :D
en fait y a deux sens au mot "français", y a le sens commun et y a le sens dans lequel je l'ai utilisé et dont le contraire serait un mélange entre "cool", "réussi" et "intéressant". par exemple "un gars une fille" ça fait pas trop français (dans le second sens), par contre "scène de ménage" que j'ai découvert récemment vite fait ça fait vraiment trop français (toujours dans le second sens).
 

linda3

VIB
en fait y a deux sens au mot "français", y a le sens commun et y a le sens dans lequel je l'ai utilisé et dont le contraire serait un mélange entre "cool", "réussi" et "intéressant". par exemple "un gars une fille" ça fait pas trop français (dans le second sens), par contre "scène de ménage" que j'ai découvert récemment vite fait ça fait vraiment trop français (toujours dans le second sens).

:prudent:
Encore un raciste seristiquement parlant :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi quand je pense à "fille trop sérieuse" je pense à deux femmes de mon entourage.
toutes deux très religieuses (l'une musulmane l'autre chrétienne), toutes deux très disciplinées (l'heure c'est l'heure, le travail c'est sacré, la maison doit être aussi propre qu'un hôpital, la vulgarité c'est interdit ...) et toutes deux son derrière leur mari "fais pas ci fait pas ça".

Je voulais dire, la lettre, c'est exactement ça le ''parfait équilibre'' pour moi.
Sinon, des filles comme tu décris, j'en connais, mais elles ne sont pas proches de moi. Je ne pourrais pas, je pense, être amie proche avec ce genre de femmes... Je crois que je les ferais rager. :D
 
Haut