Trop belle pour lui : il l'a quitte

tim92

el wad lidak makhalani
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

peut étre que ta copine est inteligente comme une blonde:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tant mieux pour toi, mais moi je prefere qu'elle arrete de nous saouler tout court.

@blabilette: vivre DANS le net n'emmenera rien de concret dans ta vie, donc sort un peu, regardre le monde autour de toi, et GET A LIFE.

Tant mieux pour moi? Tu crois que ça change quelque chose à ma "life"?

Elle saoule c'est vrai...elle le sait très bien...
Mais comme je dis autant faire resortir des anciennes conversations qui pourront peut-être amuser et divertir certains qui sont un peu décalé et y répondent..que nous conter son histoire à toutes les sauces, sous tous les plans...

Tu veux faire quoi? lui menotter les doigts? :D
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? )

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ?


franchement parfois les mecs sont bizarres
vous souhaitez une belle arabe des que vous l'avez vous avez peur :eek:
peut etre que l'ami de ta copine regrettera et reviendra aupres de ta copine apres avoir vu que les autres filles sont moins belles :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ?


Si lui n est pas si laid... c est possible qu il ait pretexté cela pour ne pas avoir a lui dire, je te quitte...

Si elle est effectivement "bien plus belle qu il n est lui meme beau"... Bah.....

c est un ***!!!

Pour une fois que la nature s excusait.... il aurait du accepter ses excuses.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rs:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :roles:

il n'y a pas d'explications, juste qu'il ne se sentait pas assez en confiance pr etre ac une personne aussi belle, et peut etre que le fait d'etre ac elle lui rappelait le fait qu'il n'était pas très beau, et du coup il se sentait dévalorisé....
 
Je trouve ça normal comme comportement !
Moi même si j'étais avec un the beau-gosse je me dirais ca !
C'est pas forcément du manque de confiance en soi parce que j'ai bien confiance en moi je me sens bien dans ma peau etc ...
Mais peut être que c'est un complexe d'infériorité et peut etre aussi qu'il a vécu une histoire avec une autre fille trop belle et qui l'a quitté pour un autre ca se peut !
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolley es:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ; ) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolle yes:

c'est un losser défaitiste qui a un complexe d'inferiorité ??? :rolleyes:

blague a part, ca peut se comprendre, si ca engendre du stress mais c'est aussi un grand manque de confiance en soi, ou un mytho et il l'a plaqué pour autre chose
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :ro lleyes: )

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ; ) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rol leyes:

je peux postuler pour rencontrer ton amie ? :D

apparemment elle est pas difficile j'ai une chance :D
 
Sil y a une fille que j'estime beaucoup sur bladi c'est bien toi
Et comme je t'estime,je vais te rendre un service
Presente moi cette belle creature et je vais la rendre heureux
Letranger
 
Haut