Trop belle pour lui : il l'a quitte

Voilà cke j'en pense Soufetma jté remis mon intervention de tout à l'heure


C'est souvent une excuse de lâche ça :eek:

T'es tro bien pour moi jte mérite pas :rolleyes:
Jme sens nul à côté de toi
Je supporte plus tout les regards qui se posent sur toi
ca me fait mal de pas être à la hauteur
Si seulement tu savai combien je souffre :rolleyes:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

Manque de confiance en lui !!!!!!!!
là au lieu d'etre content il se met la pression tt seul !! dommage !
 
Moi je pense que c'et juste e=une excuse pour se débarrasser de la fille

Pck jconnais aucun mec au monde, aussi moche soit-il, refuser d'assumer
de sortir avec une jolie fille... ne serait-ce que pour chambrer ses potes :rolleyes::eek:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ?

pkoi il s'est lancé ds cette histoire il a bien vu qu'elle était belle non??? Woullah les hommes lol :D
 
Manque de confiance en lui !!!!!!!!
là au lieu d'etre content il se met la pression tt seul !! dommage !

Oui c'est ce qu'il en ressort, il manque vraiment de confiance en lui. ;)

Moi je pense que c'et juste e=une excuse pour se débarrasser de la fille

Pck jconnais aucun mec au monde, aussi moche soit-il, refuser d'assumer
de sortir avec une jolie fille... ne serait-ce que pour chambrer ses potes :rolle es::freek:

Non mais t'as pas tout lu ? :eek: Certains bladinautes comprennent ou sont d'accord, notamment Aslawii qui se fera un plaisir de te répéter son raisonnement car j'ai la flemme de chercher son post :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:



dar khir f'rasou!!!!!!!!!!!!!
 
celui qui est en surchage bogossitale ira forcément voir ailleurs :eek:

Non mais imaginons que la personne en surchage bogossitale a tellement besoin d'attention , et que seule une personne d'un niveau de bogossité inférieur peux lui donner ? Alors ?? :eek:

pkoi il s'est lancé ds cette histoire il a bien vu qu'elle était belle non??? Woullah les hommes lol :-D


Ben chai pas, il est ***. :rolleyes:
 
dar khir f'rasou!!!!!!!!!!!!!

Ou 3lach ? :rolleyes:

@Yasmin :eek:

le probleme réside sur le fait que la fille est plus belle que lui, donc elle aura plus de facilité de trouver quelqu'un d'autre ....de changer de partenaire .....c'est peut etre dans le but d'anticiper ce larguage que le mec la largue......

Ca t'es déjà arrivé ? :rolleyes:

ouais mais je l'ai plaqué :-(....mais moi j'en avais marre des mecs qui se retourne a tout les coins de rue surtout qu'a l'epoque il en fallait pas beaucoup pour que je me frite .....
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Oui c'est ce qu'il en ressort, il manque vraiment de confiance en lui. ;)


alors que s'est il passé ils ne sont plus ensemble ???????
Je comprends pas certaine nana ou certain mecs car on ne chosit pas sa copine ou son copain qu'en fonction de sa bogossité !!!

il ya d'autres critères qui rentre en compte du moins je l'espere
:eek:
 
Haut