Trop belle pour lui : il l'a quitte

djabdel75

Original Gangsta
Voilà la théorie des notes...basée uniquement sur le physique hein? On met de côté tout ce qui est michtonnerie, héritage etc...:D

C'est applicable aux hommes comme aux femmes, mais par galanterie, je prendrai pour exemple Mr Bladi

Tout d'abord, il est important de connaitre sa note...donc il faut interroger au moins 5 personnes qui vous sont complètement inconnues...Celles ci doivent vous attribuer une note sur 10...vous en faites la moyenne, vous arrondissez et vous récupérez votre note.

Supposons que Mr Bladi est un 6 alors il peut tenter de pécho au maximum une 7, de préférence une 6 comme lui et au minimum une 5.

Bien sur il peut tenter et réussir à séduire une 8...mais malheureusement elle finira toujours par le laisser tomber pour un 8 ou un 9...

De la même façon s'il est vraiment en chien de chiennes comme un hyène derrière des chaines, il peut s'attaquer à une 3 ou une 4 et quand il en a marre il revient sur du 6...

Dans l'exemple de Soufetma, le mec était un 5...dans une soirée où il était on fire il a réussi à pécho la copine de soufetma qui était un 8,5....INCROYABLE MAIS VRAI. Bref, il la quitte avant qu'elle ne le quitte pour un 9...

C'est clair pour tout le monde? Si vous avez des questions, hésitez :rolleyes:
 
Voilà la théorie des notes...basée uniquement sur le physique hein? On met de côté tout ce qui est michtonnerie, héritage etc...: D

C'est applicable aux hommes comme aux femmes, mais par galanterie, je prendrai pour exemple Mr Bladi

Tout d'abord, il est important de connaitre sa note...donc il faut interroger au moins 5 personnes qui vous sont complètement inconnues...Celles ci doivent vous attribuer une note sur 10...vous en faites la moyenne, vous arrondissez et vous récupérez votre note.

Supposons que Mr Bladi est un 6 alors il peut tenter de pécho au maximum une 7, de préférence une 6 comme lui et au minimum une 5.

Bien sur il peut tenter et réussir à séduire une 8...mais malheureusement elle finira toujours par le laisser tomber pour un 8 ou un 9...

De la même façon s'il est vraiment en chien de chiennes comme un hyène derrière des chaines, il peut s'attaquer à une 3 ou une 4 et quand il en a marre il revient sur du 6...

Dans l'exemple de Soufetma, le mec était un 5...dans une soirée où il était on fire il a réussi à pécho la copine de soufetma qui était un 8,5....INCROYABLE MAIS VRAI. Bref, il la quitte avant qu'elle ne le quitte pour un 9...

C'est clair pour tout le monde? Si vous avez des questions, hésitez :rolleyes:

Je préférais encore les explications a soufetma qui étaient très claires jusqu'à que tu viennes foutre la ***** :eek::rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Voilà la théorie des notes...basée uniquement sur le physique hein? On met de côté tout ce qui est michtonnerie, héritage etc...: D

C'est applicable aux hommes comme aux femmes, mais par galanterie, je prendrai pour exemple Mr Bladi

Tout d'abord, il est important de connaitre sa note...donc il faut interroger au moins 5 personnes qui vous sont complètement inconnues...Celles ci doivent vous attribuer une note sur 10...vous en faites la moyenne, vous arrondissez et vous récupérez votre note.

Supposons que Mr Bladi est un 6 alors il peut tenter de pécho au maximum une 7, de préférence une 6 comme lui et au minimum une 5.

Bien sur il peut tenter et réussir à séduire une 8...mais malheureusement elle finira toujours par le laisser tomber pour un 8 ou un 9...

De la même façon s'il est vraiment en chien de chiennes comme un hyène derrière des chaines, il peut s'attaquer à une 3 ou une 4 et quand il en a marre il revient sur du 6...

Dans l'exemple de Soufetma, le mec était un 5...dans une soirée où il était on fire il a réussi à pécho la copine de soufetma qui était un 8,5....INCROYABLE MAIS VRAI. Bref, il la quitte avant qu'elle ne le quitte pour un 9...

C'est clair pour tout le monde? Si vous avez des questions, hésitez :rolleyes:

=

par experience une femme tres jolie c pa bienn.. elé tjrss cilblé par les mecs mm si elé marie ou fiancé!
du coup le mec na pa tro confiance en elle et il dira ke tot ou tar el va ceder a un autre mec!!


en plus simple :rolleyes:
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ?

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ?

C'est souvent une excuse de lâche ça :eek:

T'es tro bien pour moi jte mérite pas :rolleyes:
Jme sens nul à côté de toi
Je supporte plus tout les regards qui se posent sur toi
ca me fait mal de pas être à la hauteur
Si seulement tu savai combien je souffre :rolleyes:
 
c vraii, en tt cas jtaurai donné 30/10 ;o)

Toi t'es un pote toi un vrai de vrai :eek: :D

ah ouais t'as vraiment rien compris :eeek:
c'est des gens que tu connais pas qui te donnes la note, pas des gens que tu connais et encore moi toi meme :eeek:

Bah quoi on parles de notation, je me note moi même avant de noter les autres nan ? ne dit on pas qu'il faut balayer devant sa porte avant de balayer celle du voisin ? :rolleyes:
 

djabdel75

Original Gangsta
Bah quoi on parles de notation, je me note moi même avant de noter les autres nan ? ne dit on pas qu'il faut balayer devant sa porte avant de balayer celle du voisin ? :rolleyes:

Ba nan, il te faut un avis objectif...pas toi même ni tes proches pour eviter la sur-notation...qqn qui ne connait pas ta beauté intérieure, tjs contre la sur-notation...et bien sur pas d'ennemi pour éviter la sous notation...

Cherche pas tu te notes pas c'est tout :fou:
 
Ba nan, il te faut un avis objectif...pas toi même ni tes proches pour eviter la sur-notation...qqn qui ne connait pas ta beauté intérieure, tjs contre la sur-notation...et bien sur pas d'ennemi pour éviter la sous notation...

Cherche pas tu te notes pas c'est tout :fou:

Bah la preuve que si je me note et je me donne un 40/10 pour la peine :fou:
 

djabdel75

Original Gangsta
bé nooo je t ,kitéé carrrr ta pecho un autre deriere mon dos :fo:

ba oui tu t'es fait avoir par la théorie des notes :(

En plus je me souviens très bien t'avoir mis en garde contre elle :eek:

Rappelle toi j'avais cité sean kingston

Damn all these beautiful girls
they only wanna do you dirt
they'll have you suicidal
when they say it's over

mais tu m'as pas écouté :(
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ba oui tu t'es fait avoir par la théorie des notes

En plus je me souviens très bien t'avoir mis en garde contre elle :eek:

Rappelle toi j'avais cité sean kingston

Damn all these beautiful girls
they only wanna do you dirt
they'll have you suicidal
when they say it's over

mais tu m'as pas écouté

wi mon frere jme rapel :(

en grosss


NO WOMEN NO CRY

:D
 
Haut