Trop belle pour lui : il l'a quitte

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolley es:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ; ) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:
bah dis donc! vla la raison!
le mec il doit manquer cruellement de confiance en lui!:eek:
c'est pas sympa du tout pour sa copine, elle n'a meme pas eu son mot à dire!
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :-rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes-:

Salut Soufetma!

Il avait pas confiance en lui, avait peur de la perdre, ta copine aurait du le rassurer si elle ne l'a pas deja fait, mais c *** dla quitter parce qu'elle est trop belle.

Sinon ya moyen avec ta pineco?:D

Je sors.:rouge:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ou ptete kela un grooos defauuttt!!! ou ptet bien kel voulé pa coucher avec lui !!! :rolleyes:

ca rejoin le topic de hninouche sur les raisons debile pour kitter son conjoint :D
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

Peut être qu'elle est belle mais tebé et qu'il ne se voyait pas avec pour cette raison alors pour pas la vexer il lui a donné cette raison et ça marche à ce que je vois !
 

djabdel75

Original Gangsta
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :roolleyes)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :roolleyes:

elle est donc célibataire maintenant??? :rolleyes: :D
 
merci pour le compliment :D
Sache que si je propose ça c'est pour sa copine, pour lui rendre service c'est tout :rolleyes:
j'ai une mission sur cette terre, j'essaie juste de l'accomplir du mieux que je peux...

Bon elle vit où la trop belle??? :rolleyes:

Mon frere ....si tu veux je te laisse ma place dans la file d'attente qui est plutot longue ....
Moi
Sanid
LePireMoche
DJabdel......
 

djabdel75

Original Gangsta
Mon frere ....si tu veux je te laisse ma place dans la file d'attente qui est plutot longue ....
Moi
Sanid
LePireMoche
DJabdel......

loool t'as cru que je faisais la queue???? moi????? :eek:

Tu me connais mal, cherche pas, le suspens est terminé elle est à moi :cool:

de toute façon sanid est sur un autre dossier, lepiremoche sur je sais pas cb de dossier, et toi tu veux laisser ta place alors....
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

Je voudrai pas être mauvaise langue, peut être qu'il a entendu des choses sur elle par très glorifiant sur son passe, malgre qu'elle soit belle, il se voyait pas marier avec, du à son passer.
 

djabdel75

Original Gangsta
Je voudrai pas être mauvaise langue, peut être qu'il a entendu des choses sur elle par très glorifiant sur son passe, malgre qu'elle soit belle, il se voyait pas marier avec, du à son passer.

nan rien à voir, elle a un passé clean...c'est juste qu'elle est trop belle...

Il a eu raison...ya une théorème infaillible que j'avais déjà posté

Atta jvais le retrouver :cool:
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleye s: )

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ; ) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolle yes:

J'ai souvent ce problème moi aussi :(

la preuve être trop belle c'est un lourd fardeau :( :(
 
loool t'as cru que je faisais la queue???? moi?????

Tu me connais mal, cherche pas, le suspens est terminé elle est à moi

de toute façon sanid est sur un autre dossier, lepiremoche sur je sais pas cb de dossier, et toi tu veux laisser ta place alors....

tu me file combien je te donne ma place(je suis le premier :cool: donc elle est potentiellemnt a moi)

heuuu ch fai koi ds cette liste :rolleyes:

je sais pas t'es un mec non? :rolleyes:
 
Haut