Trop belle

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yimeken sneght wahh
macha qa dené ijen tanournet tamchunte
wollah ijouma tora rsegh adasenegh rouhh atched yimem macha elle m'a avertit avant D

mdrr
elle t'a coupée l'herbe sous le pied
comme on dit the7chamt !! :langue:

snedh mayemi idhay thegua amo za3ma ? maknekh "takhna" (pff)
mdrrr nettath the9a mana kta zi manaya !!!! :eek:
mouahahaha trop *** !
 
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide

OULA t'aurai pas dû faire un post pareil :eek:
Tu vas recevoir blindé de mp maintenant ;)
 

laeila2004

Laeila
merci
et comment fais tu pour gérer ta beauté surtout auprès des hommes dans la rue
vivre avec au quotidien...
ne te sens-tu pas exposé comme un objet par ton ami?


apprend à avoir un regard froid à regarder droit devant toi qd tu marches en fesant comme si ils n'existaient pas et tu leur fera ainsi l'effet d'etre inaccecible et très peu viendront te faire ***** les ignorer y'a rien de mieux...
essai d'apprendre à t'assumer essai d'en avoir rien à foutre d'eux
avc le temps tu apprendras à t'habiller et à sortir comme tu veux sans les calculer

si tu te sens exposé comm un objet c que pr lui tu en es un et ça veut dire qu"il n'est pas sincère avc toi
soit toi et trouve toi qqn de bien
 
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide

Crève toi un oeil :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tiiieeeeen , soubhanna'allah!

Comme Miassa :D

Moi aussi en passant, j'ai appris à vivre avec... les gens m'aime pour ce que je suis, et le fait que je sois belle, fait aussi partie de c que je suis donc ça me pose pas du tout problème ;)

Bonne chance en passant :coool:
 
Tellements de post sur le même sujet.
Les hommes c'est pas des animaux, y'en a qui ne te trouveront pas à leur gouts !
même si la majorité te trouvent belle !
 
moi aussi je suis belle et hamdoullah je ne m'en plait pas du tout!!!! contente toi de ce que tu as et dis hamdoullah !! le voile c'est en fonction de ta foi envers ALLAH et pas parce que tu veut te cacher car 'soi-disant' tu es belle.....
 
je te comprend franchement! les hommes sont derrière toi les femmes
tes trop belle mais au fond sont des jalouses
par contre ton comportemebt best oas très comment dire "tu te la racles" mdrrr
chais pas comment te le dire sois un peu plus modeste aaaah voilà
MODESTE !! la modestie embellit encore plus la femme penses y ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je te comprend franchement! les hommes sont derrière toi les femmes
tes trop belle mais au fond sont des jalouses
par contre ton comportemebt best oas très comment dire "tu te la racles" mdrrr
chais pas comment te le dire sois un peu plus modeste aaaah voilà
MODESTE !! la modestie embellit encore plus la femme penses y ;)

Dis comment ça se fai que t'es avérti? :eek:
 
je te comprend franchement! les hommes sont derrière toi les femmes
tes trop belle mais au fond sont des jalouses
par contre ton comportemebt best oas très comment dire "tu te la racles" mdrrr
chais pas comment te le dire sois un peu plus modeste aaaah voilà
MODESTE !! la modestie embellit encore plus la femme penses y ;)

Ca avait du mal a sortir n'est ce pas?? :D
 
Ca avait du mal a sortir n'est ce pas?? :D

ouais trop
je voyais pas du tout quel mot lui associé mdrr
non franchement je peux la comprendre
se faire poursuivre par les hommes tous les jours
c'est pas une partie de plaisir
mais safficher en disant cela à tout le monde c'est pas normal
elle se plaint detre belle je sais pas mais ya des choses pire sur cette Terre mdr
On dit toujours quand on se plaint pour riien il nous arrive pire dans la vie et là on comprend que nos ennuis cétait rien du tout
inshaALlah je te le souhaite pas mais fais comme moi regarde toi dans le miroir et dis toi hamdoulah je susi belle ! lol elles doivent dire quoi les femmes qui sont moches? et PIRE qui ont un oeil crevé.....................?? O_O dsl mais je comprend pas
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je te comprend franchement! les hommes sont derrière toi les femmes
tes trop belle mais au fond sont des jalouses
par contre ton comportemebt best oas très comment dire "tu te la racles" mdrrr
chais pas comment te le dire sois un peu plus modeste aaaah voilà
MODESTE !! la modestie embellit encore plus la femme penses y ;)

qu'est ce qui s'est passe a ton album??:D
 
C'était qui?

et elle t'as saoulé en disant quoi? :eek:

Owla owlaa!

je sais pas c qui clle là nwidia un truc comme ca.
elle ma sorti que jinsultais des gens O_O hors sujet la femme! yen a ils me traitaient de je sasi pas quoi je me susi défendu et comme de par hasard je susi la fautive mdrrr
je sasi pas ce qu'elel veut mais je sasi qu'elle m'aime pas! :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ouais trop
je voyais pas du tout quel mot lui associé mdrr
non franchement je peux la comprendre
se faire poursuivre par les hommes tous les jours
c'est pas une partie de plaisir
mais safficher en disant cela à tout le monde c'est pas normal
elle se plaint detre belle je sais pas mais ya des choses pire sur cette Terre mdr
On dit toujours quand on se plaint pour riien il nous arrive pire dans la vie et là on comprend que nos ennuis cétait rien du tout
inshaALlah je te le souhaite pas mais fais comme moi regarde toi dans le miroir et dis toi hamdoulah je susi belle ! lol elles doivent dire quoi les femmes qui sont moches? et PIRE qui ont un oeil crevé.....................?? O_O dsl mais je comprend pas

oui c'est sur c'est pas normal:D toi tu as afficher des photos avec differentes positions et elle a ouvert un post...elle est ou la difference???:D
 
ouais trop
je voyais pas du tout quel mot lui associé mdrr
non franchement je peux la comprendre
se faire poursuivre par les hommes tous les jours
c'est pas une partie de plaisir
mais safficher en disant cela à tout le monde c'est pas normal
elle se plaint detre belle je sais pas mais ya des choses pire sur cette Terre mdr
On dit toujours quand on se plaint pour riien il nous arrive pire dans la vie et là on comprend que nos ennuis cétait rien du tout
inshaALlah je te le souhaite pas mais fais comme moi regarde toi dans le miroir et dis toi hamdoulah je susi belle ! lol elles doivent dire quoi les femmes qui sont moches? et PIRE qui ont un oeil crevé.....................?? O_O dsl mais je comprend pas
no comment




:D
qu'est ce qui s'est passe a ton album??D

chou8a :D


si tu demande c'est que tu sais impeu nan ^^
 
Haut